Forums faire Construire

Page 355 / 789
Résultats 10621 - 10650 de 23653
sam et pascale
31/03/10 10:46
slt lolosysy moi sa fait trois mois que j ai contacter mon commercial phénix pour lui demander par rapport a mon credit si il ni allait pas avoir de souci et pour les terrain il ma dit je vous rappel
Forum: Les lotissements
virgil41
31/03/10 10:43
Bonjour, notre maison fait aussi 120m2 et on a opté pour l'aérothermie avec plancher chauffant. Il y en a eu pour 15 000 euros et on a eu un crédit d'impot de 4 000 euros. Le crédit d'impot est s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Thimy
31/03/10 10:24
Bonjour à tous, En vérifiant le travail des carreleurs cette semaine je me suis aperçu que le carrelage posé n'était pas de la même teinte .. Manifestement, le magasin a livré du carrelage de
Forum: Faire construire
lechevin51
31/03/10 10:03
Bonjour, Effectivement nous avons reçu la confirmation du rendez-vous du 02.04.10 à 15h30 avec le géomètre. On va enfin être certain du positionnement exact de nos parcelles. Toujours pas d
dav.it
31/03/10 06:32
ptitlain a écrit: ------------------------------------------------------- > hello!! > j'ai aussi attendu parlé de clôture du douaisis et > pas cher et je suis ok pour une commande groupée > e
miss07
31/03/10 00:24
merci pour ta réponse Mr PIF PAF Donc les trous sur les cadres des portes sont normaux ? Montage placostyle. je croyais qu'on devait visser les rails sur les cadres des portes et non le contrai
CHANCELARGO
30/03/10 22:52
Bonjour tout le monde,j'ai fais construire ma maison par pavillon bain et j'ai eu les clés en aout 09,depuis j ai eu pas mal de souçis avec la toiture ,la plomberie,l'électricité etc,des souçis q
angee
30/03/10 21:26
la dette doit être inscrite auprès du Syndic dans les deux mois et pour les travaux, prenez rendez-vous auprès de la personne mandatée pour suivre cette société ces renseignements peuvent-être
jean222
30/03/10 20:26
anim22 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui, je sait que ce sont les maisons Le Masson, > mais ils ont des entreprises qui travaillent pour > eux, et je souhaita
sebsayen
30/03/10 18:42
j'avais entendu parlé aussi de probleme liés a l'agriculteur qui avait soi disant ressemé pour justement etre indemnisé si les travaux commenceraient avant, j'ai eu la meme version et sa date de o
sebsayen
30/03/10 18:16
lol si on reli ce topic depuis le debut on peu voir octobre...ensuite janvier..febrier..mars..mtn avril... moi j'y croi plus lol il doit y avoir un probleme d'autant plus qu'on a pas eu de promesse de
ETG
30/03/10 18:01
Bonjour, Tout dépend des Mairies, si vous désirer prener contact avec mois par e-mail je tacherais de vous aider en me renseignant auprès de votre Mairie. Je suis gérant d'une S.A.R.L. qui s'oc
Mr P!F P@F
30/03/10 17:08
Outre le fait, que l'huisserie bois ne peut remplacer les montants métalliques assurant la résistance mécanique d'une cloison ( ton message n'est pas très clair, des photos seraient plus parlante)
borisbobo
30/03/10 13:32
bonjour, peut etre que vous pouvez faire une simulation sur le site de ikea d abord ? voici plusieurs liens que j ai trouvé pr vous ... http://www.cotemaison.fr/solution-maison/cuisine/creez-votr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
baba123
30/03/10 12:16
bonjour un conseil à la fin de la pose regarde bien ton portail à deux voir trois fois si tu aperçois un défaut d'aspect tu emet une réservation sur le bordereau de travail
Forum: Aménagement extérieur
baba123
30/03/10 11:59
bonjour VIAL ce sont des gens qui font fabriquer au prix le plus bas ????? mois j'ai un pot qui a fait poser une porte coulissante fabriquer par l'industriel art-fen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papopap
30/03/10 11:55
je confirme (en partie) les propos de Sabie! Nous faisons construire en contrat d'architecte avec passation des marchés et nous n'avons pas souscris de DO. Notre banque la caisse d'épargne, nous
CK19
30/03/10 11:40
Bonjour à tous ! Félicitations à ceux qui emménagent et bon courage pour les travaux! ! krysing :Nous vous avons envoyé nos coordonnées à l'adresse de l'association. Petitienanane:J'ai com
LILI14
30/03/10 10:48
Merci pour vos réponses j'ai oublié de préciser que la maison revient à 107000 euros...je trouvais le prix plutôt correct...Iso-confort fait les portes ouvertes à Cabourg, nous pensons y aller,
Fred_Danton
30/03/10 07:33
Bonjour, Nous n'avons pas encore reçu la demande de paiement pour la taxe d'assainissement, pourtant, nous avons obtenu notre permis de construire mi août. Mais bon, s'ils font comme la société
angee
30/03/10 01:03
Je pense que tous les mécontents devraient envoyer leur plainte au procureur de la république et à la Direction Départementale de la Répression des fraudes pour les alerter des méthodes de trava
dav.it
29/03/10 22:06
Merci Jewel, Les invictas sont très esthétiques ! Nous craquons, mais n'avons pas encore fait de démarche pour les prix... Pour l'escalier, nous voulons également un bois inox. Nous cherchons
just
29/03/10 20:42
ntour a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon ami et moi sommes dans la même situation que > vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher >
Consultant
29/03/10 19:42
ccmi a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour consultant : > > pourrais tu donner les noms des constructeurs qui > font payer 100% à la livraison > > d' ava
just
29/03/10 18:36
ntour a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon ami et moi sommes dans la même situation que > vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher >
morena
29/03/10 11:27
Bonjour, Notre constructeur à eu La Mairie de Mauguio ce matin, et bonnes nouvelles, les fenêtres ne doivent pas être systèmatiquement peintes sauf pour les maisons traditionnelles type "bastid
vthomas28
29/03/10 10:44
Maisons France Confort... Quoi en dire. Nous venons de débuter la construction de notre maison avec le centre de travaux de Chartres. Force est de constater l'absence de dialogue. Lors de la mise au
inéla
29/03/10 10:05
Bonjour à tous, Nous n'avons pas encore reçu non plus le paiement à la communeauté urbaine. J'avais cru comprendre que c'était à peu près 6 mois après l'obtention du permis de construire. E
sebgwen
29/03/10 00:42
Bonjour, nous avons réservé une parcelle sur le lotissement rue Fontaine à Croisilles, une petite ville tranquille au sud d'Arras. Les terrains sont éligibles au dispositif Pass Foncier. Nous av
dav.it
28/03/10 21:58
Bonjour, Nous avons le lot 15 et nous passons par maison d'en france. Nous cherchons également des solutions groupées pour diminuer certains coûts... Par exemple : nous cherchons un moyen de f
charte d'utilisation du forum