Avez-vous eu, comme nous une qualité de finition plutôt médiocre ? ; notamment dans le S.A.V.
Malgré plusieurs relances de notre part, tant par tél. que par écrit, le conducteur des travaux n'
Forum: Faire construire
Bonsoir,
en ce qui concerne les constructeurs nous passons par "cabre" qui est super sérieux avec que des bonnes critiques. Les matériaux utilisés nous ont plu, la finition de la constrution ain
Forum: Les lotissements
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum mais je peux vous dire que tout ce que badoune a ecrit est totalement vrai j'ai eu les memes désagréments avec ce cst , en effet ils travaillent en famillet et j
Bonjour,
Je l'ai déjà noté sur une autre discussion. Nous avons acheté le n°21 en face de chez vous je crois.
La construction doit commencer cette semaine alors on ne sera pas voisins tout
Bonjour,
On vient de signer avec Iso-confort et notre chantier ne devrait pas tarder à démarrer.
Je vous tiendrais au courant mais franchement en terme de prix ils sont vraiment raisonnables.
Bonjour,
pour le plafond, 2 couche croisé peut etre une solution ou alors en pulser, mais je te conseillerais d'avoir un R de 7 mini
pour les murs 100mm sera un maxi, avec doublage briques, si
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Pour nous cela c'est deroulé comme cela :
Signature de la promesse de vente pour le terrain
Signature d'un CCMI avec le constructeur
J'ai cherché un banque pour le pass Foncier et en
Bonjour
il y a une maison en bois sur le lotissement, donc je pense que cela est autorisé.
Les parcelles se vendent lentement, ca doit etre a cause de la crise, nous même on a reservé notre t
Effectivement, je comprends que vous soyez passable enervé face à une telle situation... Je pense que vous devriez faire comprendre à ce monsieur que son language vous indispose.. Vous n'avez pas d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ton Permis de Construire, réfère toi à ton permis de construire!!!
La construction doit strictement respecter les prescriptions du PC, l'implantation en fait partie.
Courrier avec AR au cons
Je propose à cette organisme de construction de venir me voir, en me disant " voila, effectivement, cela fait des années que vous vous battez pour faire valoir vos droits, et bien, aujourd'hui on va
Bonjour à tous,
En réponse à l'interrogation de Sam, effectivement le lotissement aura un syndic jusqu'à ce qu'il soit rendu à la commune, si telle est notre volonté. Il sera composé d'un
C'est original de voir que ce qui m'est arrivé est en fait une habitude chez eux, interdiction de pénétrer dans mon pavillon, ou seulement en leur compagnie, car j'ai pris trop de photos génantes,
taxusbaccata a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Bounty,
>
> Je suis également passé par MFC et j'ai également
> donné un chèque d'accompte, cela fai
Habitat Concept a écrit:
> Chers internautes,
>
> Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans
> lesquels les maîtres de l’ou
Nous venons tout juste de signer (après 5 mois de recherche...), nous faisons construire du côté d'arras.
Nous avons vu : oria, maison neuve, maison france confort, art et construction, prestilog
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec un constructeur de villas . Ils me demandent 3000 euros pour un escalier béton à la place d'un en bois , 3500 pour un plafond rampan
Bonjour à tous, de retour aprés un an d'absence, nouvelle déclaration DO, car pour la précédente, les désordres sont classés dans la catégorie "esthétique", les nouvelles conclusions, fissres
Bonjour à Will et Marie,
Pour les parcelles "inondables",il faut faire un radier à la place des fondations traditionnelles et cela coûte plus cher.
.
Message à Ingrid et Kevin:
Bonjour! Avez-v
bjr
honnêtement je ne connais pas les prix mais je dirais qd même ericvar que ton constructeur est bien gonflé !!!!
3 000e !!!!!! je crois qu'il a mis un zéro de trop !!
sinon moi j'au
Nous sommes à la recherche de personne ayant eu un litige avec REVLOCK .ILs sont en redresssement judiciaire et ce n'est pas une première puisqu'ils étaient installes avant à BEUVRY sous le nom d
Bonjour,
j'ai emménagé depuis moins d'un an dans un pavillon de plain pied construit sur vide sanitaire en briques collées et chauffé par une pompe à chaleur air/eau.
Je constate que les port
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marine8551 a écrit:
> Bonjour
> Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma
> propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de
> 15
Bonjour ,
j'ai comme projet de créé une fontaine en pierre en forme de "triskell" et j'aurais besoin d'éventuelles information. Tout d'abord je pensait mètre a chaque branche du "triskell" un
Forum: Aménagement extérieur
ptitlain a écrit:
> hello
> pour thero tel 003256556887 tel après 20 h ou le
> samedi car pas moyen de les avoirs !
> sinon personne a un
Bonjour,
Pas de souci de notre côté en ce qui concerne le prêt de la banque et le fait que ce soit Isotech-Conception.
Nous avons présenté le dossier complet que nous a remis M. Roux (la conv
bonsoir tout le monde,
Audrey, un peu de stress quand même mais les preparatifs avancent plutôt bien!!!!
Je te dirais si tu peux me deposer les papiers chez cabre si j'y vais avant toi tu pourr
Juste avant l'extrait que vous avez choisit il est écrit:
I-2. Dès lors que les règles applicables en matière de TVA à la livraison d’un bien immeuble sont celles en vigueur à la date du tr