Forums faire Construire

Page 351 / 789
Résultats 10501 - 10530 de 23653
leic12
17/04/10 10:32
Petite précision, les 5% ne nous ont pas été demandé puisqu'il voulait absolument que l'on signe un arrêt de chantier. Nous ne comprenons pas la position du constructeur puisque nous voulions
Forum: Faire construire
10502. 
Consultant
16/04/10 16:42
leic12 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour ces réponses. > > Nous sommes rassurés de voir que nous avons tout > de même encore des recours !!!! Nous
10503. 
belot59
16/04/10 15:40
Faut pas se laisser intimidé........... ils ont TORD, et se croient tout permis, pour nous devant expert et huissier le constructeur à soutenu que les 5% à la caisse des depots nétait pas légale,
10504. 
Consultant
16/04/10 15:39
Bonjour Lettre recommandée avec AR pour dénoncer le PV de réception et l'arrêt de chantier abusif. Dépôt de plainte par courrier pour "chantage à la remise des clés" auprès du procureur d
leic12
16/04/10 14:49
Bonjour, Voilà notre problème, nous nous sommes rendus à la remise des clefs qui devaient avoir lieu aujourd'hui mais malheureusement tous ne s'est pas très bien déroulé.... Tout d'abord i
titou_69
16/04/10 14:42
Bonjour a tous, Première question sur le forum, je me lance. En vue de bâtir une maison en région lyonnaise (Communay) je rencontre en ce moment pas mal de constructeurs. Cette maison, j'ai
morena
16/04/10 14:40
Bonjour, La pose du grillage ne donnera pas de modifications aux prescriptions architecturales du lotissement, donc même si le grillage est posé cela n'empêchera pas aux lots concernés de faire
Forum: Les lotissements
10508. 69 Bonjour
titou_69
16/04/10 14:37
Bonjour a tous Il ets de coutume de se présenter sur un forum ou l'on vient de s'inscrire Je m'appelle Thierry, j'habite dans le rhone. Je viens de signer un compromis pour un terrain a Commun
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bibifoque
15/04/10 19:51
OUI VOILA POUR INFORMATION LE FERMIER A ETE INDEMNISE A HAUTEUR D ENVIRON 10 ANS DE RECOLTE ET IL A PAS LACHE LE CHAMPS V3A LUI A REFAIT UNE PROPOSITION POUR QU IL QUITTE JE N Y CROIT PLUS Y A QUELQU
bibifoque
15/04/10 19:36
OUI J AI VU LE NOTAIRE QUI A EU UN ACCORD JUSTE VERBAL DU FERMIER ILS SE VOIENT LUNDI POUR METTRE CA PAR ECRIT MAIS D ICI LA CA AURA ENCORE CHANGE VOUS VERREZ
gagarine1977
15/04/10 16:17
chrislulu a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour information pavillon bain est en redressement > judiciaire depuis le 06 avril 10. > > AU FAIT Mr Procolor, il
camthoflo
15/04/10 12:47
Bonjour à tous , J' étais chez Genie concept et il m'a planté comme pas mal de monde ( Ils n'ont jamais fini ma maison,j'ai fini ma maison tous seul, pas d'autre solution ou à la rue " Interieu
jeynila
15/04/10 12:26
louloubaby, en tout combien de temps avez vous dû attendre avant d avoir la reponse definitive? car nous, cela va faire presque 3 mois qu on attend la reponse, et amr ne repond à aucun de nos appel
syljud2003
15/04/10 01:01
Bonjour à tous !! Je viens très souvent sur ce site pour suivre l'avancement du lotissement. Ce site est un très bon outil pour échanger nos infos sur ce lotissement en construction (prèsque
ISABE59
14/04/10 21:10
Bonsoir Bruno, Tu peux être rassuré pour votre reception au mois de juillet, Nous étions au même point le 1er avril pour une réception le 10 juillet. Super content pour vous. Pour info to
bibifoque
14/04/10 19:32
C POUR CA QU IL FAUT ARRETER DE CROIRE V3A MOI J AI DONNE UN CHEQUE DE 750 EUROS POUR LA RESERVATION CHEQUE DEJA DEBITE JE VAIS VOIR POUR ME FAIRE REMBOURSER ET CHERCHER AILLEUR ILS M ONT ROULE 1 AN E
bibifoque
14/04/10 19:13
OUI CA FAIT 3 ANS CE PROJET LE FERMIER EST MALIN FAUT ARRETER DE CROIRE V3A POUR ATTESTATION PRET ZERO LE GOUVERNEMENT A DIT 30 JUIN C 30 JUIN C TOUT
lj
14/04/10 12:54
Bonjour ! J'ai appelé Nexity ce matin, le commercial étant absent, la secrétaire m'a dit que les travaux de viabilisation étaient terminés (hallelujah !) et que nous devions maintenant attendr
ameletfred
14/04/10 11:36
stéph77 a écrit: ------------------------------------------------------- nos maisons ont bien augmenté Beaucoup trop a mon gout pour des maisons neuves. La nego potentiel doit être très for
havane
14/04/10 10:21
Bonjour à tous, j 'habite dans un nouveau lotissement depuis juillet 2009,j'ai négocié les clotures pour moi et mes voisins,j 'ai aussi un poele à pellets.N hésitez pas à m écrire en MP pour di
GHISMP
13/04/10 22:40
Bonjour à tous, je connais pas mal de personnes qui ont fait construire avec ces sociétés Du bon parfois et surtout du moins bon. Il appâtent avec des prix d'appel , mais au final leur rappo
Consultant
13/04/10 19:31
ccmi a écrit: ------------------------------------------------------- > Cest bidon ton truc ........tu est qui en fait un > constructeur ou ZORRO > > Allez sans rancune A CCMI Bonjour
margo1
13/04/10 18:20
MERCI simeon C'est la 1ère fois qu'on me donne une réponse aussi claire.....Je vais l'enregistrer car en cette période c'est incroyable le salpêtre que l'on voit apparaitre sur des murs récents
atlantik
13/04/10 14:03
Pour en revenir à Maison d'en France... Nous avons fait construire avec eux, signature en 2005 livraison en 2009 !!!. Ils ont essayé de nous arnaquer mais au final, nous avons pu profiter d'info gla
fanicolle14
13/04/10 09:51
J'ai entendu dire que les maîtres d'oeuvre sont moins chers, par contre il faut surveiller de près le chantier, et je crois que tu embauches chaque artisan... un peu trop galère pour moi qui ne m'y
GuillaumeC
12/04/10 22:02
Bonjour, Quand tu parles des démarches à faire en début de projet, peux tu en dire plus? Est ce que cela concerne l'exonération de taxe foncière ou l'obtention du crédit d'impôts. Peux tu e
bibifoque
12/04/10 21:14
POUR INFORMATION JE SUIS DU SECTEUR JE ME SUIS ENTRETENU AVEC LE FERMIER CE DERNIER NE LACHERA PAS AVANT LA FIN DE SA RECOLTE A SAVOIR FIN AOUT. V3A EST PROPRIETAIRE DE NOS TERRAINS DEPUIS 3 SEMAINES
jeje78
12/04/10 20:25
bonjour julie06 notre notaire a eu le dossier debut septembre. ca na pas pose de probleme pour les prets . les offres de pret etait signes le credit foncier n attendait plus que notre accord pour de
puce2007
12/04/10 20:16
alors pour ce qui est de l'allee, voila ce que j'ai trouvé pour les budgets restreints il suffit de creuser sur 15cm de profondeur, de passer le rouleau, de mettre 8cm de caillasse compactee puis
Forum: Aménagement extérieur
thomnico
12/04/10 19:22
salut peach ecoute moi elle ma pas parler de la signature manquante elle ma dit mercredi que le dossier etait complet qu on l aurait cette samaine alors je ne c pas bonne soiree sev
charte d'utilisation du forum