Forums faire Construire

Page 349 / 789
Résultats 10441 - 10470 de 23653
sam et pascale
25/04/10 10:34
slt tout le monde nous sommes allés sur les terrains et avons pu constater que ça avance bien.je ne suis pas un expert mais je crois qu il on fini tout ce qui est écoulement des eaux(égout et reg
Forum: Les lotissements
titou_69
25/04/10 10:17
Bonjour Baloo69 Merci pour ton avis. C'est plutot rassurant , Ganova semble avoir bonne reputation. j'ai vu dans tes anciens posts que tu fais une maison en beton cellulaire j'ai des doutes su
Forum: Faire construire
lonyloo
24/04/10 20:45
donc je peux faire rompre le contrat, et qu'elle type de lettre je leur ecrit faut-il que je site une loi , réglementation??? merci de votre aide
AlineG
24/04/10 19:01
Bonjour, La volige est en option sur le descriptif que l'on s'apprète à signer (environ 1700 euros). Pensez-vous que c'est nécessaire ou pas ? Détail de la charpente : -fermettes bip
Forum: Energie, chauffage et isolation
alwaysinlive
24/04/10 18:33
bonjour il sffit de refaire creuser la fondation au bonne endroit et de percer le beton pour y mettredes bars tor diametre 10 si il s agit du mur de refend ca n est pas trop grave le beton ayant sa r
lonyloo
24/04/10 17:59
Consultant
24/04/10 10:55
Les conditions suspensives Le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées (il s’agit des conditions suspensives sous lesque
kpcninja
24/04/10 09:37
Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur le poste "Maçonnerie" d'un devis de construction que l'on vient de me soumettre. Murs bâtis en agglos creux de 20 pour soubassement vide sanita
Forum: Energie, chauffage et isolation
raphmax
24/04/10 00:21
Bonjour vous avez bien de l chance q tt avance pour le mieux ... Voilà après mon message sur le forum j enfin eu Monsieur leroux au tel ( fin fevrier ) :nos travaux vont se terminer ....skit disant
donde
23/04/10 23:10
Bonsoir, Mes fondations ont été coulées et je viens de me rendre compte que le maçon n'a pas respecté les cotes. La façon dont il a fait les choses, je me retrouve avec une fondation qui port
daso
23/04/10 16:20
Bonjour à tous Dernières infos toutes fraîches, je viens tout juste de raccrocher le téléphone suite à une conversation avec M.MORIN d'hectare. Visiblement le passage chez le notaire se fa
titus38
23/04/10 16:12
Bonjour à tous, Pour manou38 : je ne crois pas avoir écrit que j'avais choisi ce constructeur !!! il fait simplement partie de ceux que j'ai sélectionnés et je cherche simplement à avoir des r
Consultant
23/04/10 12:55
Bonjour Avec la tuile béton ça condense très vite sous les tuiles alors que la tuile terre cuite permet une meilleur "respiration". Vous devrez donc mettre un bon écran sous-toiture et augmente
dolly14400
23/04/10 10:30
Bonjour nous ne nous sommes pas inquiété des arbres lors du permis de construire, le MO nous a planté des arbres et une haie virtuelles sur la parcelle avec son logiciel. sans préciser la natur
Nicoleo
23/04/10 09:41
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Notre voisin d'en face (la maison banane) s'est > proposé de prendre rdv avec le Maire et d'y aller > à plusieurs afi
speedy
22/04/10 21:53
bonsoir nous sommes la parcelle 18 avec le constructeur maisonneuve. ma fille est inscrite a l'école primaire de Labourse. pour l'instant pas de soucie les instits sont compétents. cette école
10457. 44
constructeurs
22/04/10 20:14
il me semble interessant de faire face a la critique de notre metier je suis a votre dispositions pout tout echange je vous repondrais avec franchise sans aucune intentions de vous voir pour un pro
moncristal
22/04/10 17:58
Bonjour à tous, Les bonnes nouvelles arrivent dans vos boites aux lettres! nous avons recu la convocation pour le notaire! nous le voyons lundi 26 avril à 15h00!! J'espère que tout va s'encha
eureka
22/04/10 16:33
Bonjour, je corrobore totalement à tous ce qui vient d'être écrit dans le message de Yerude. Je ne sais pas où se situe cette franchise Cuisinella, mais je peux vous dire que j'ai connu le mêm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
leeloo62
22/04/10 15:40
laurie a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous chers voisins pour notre part khor > nous avait promis une livraison en juin mais nous > n'y croyons plus
laurie
22/04/10 13:33
bonjour à tous chers voisins pour notre part khor nous avait promis une livraison en juin mais nous n'y croyons plus!!!!!nous rencontrons également divers soucis avec le pass foncier toujours des pa
med
22/04/10 12:26
Vous avez raison de critiquer les agissements de ce guerouaze (www.guerouazeco.com). Un soit disant économiste du travail qui ne propose après payement en liquide que des personnes qui travail aux n
Consultant
22/04/10 10:01
Bonjour Le seul avantage de la micro station d'épuration, c'est le moindre encombrement, puisque pour une maison de 6 pièces principale vous passez sur une 2500 litres (au lieu de 4000 L), sans l
Nicoleo
22/04/10 09:33
Lily59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Par bruit de couloir , les maisons eiffage ont > fait leur révolte et la réponse a été : vous > voulez que je vienne
fanstea
21/04/10 23:42
Bonjour, Je suis salarié chez GEOXIA, metreur plus precisemment. Concernant le cheque de parrainage, je confirme que c'est un cheque a encaisser et que vous disposez librement de la somme. Par
Consultant
21/04/10 19:56
@ Monsieur CCMI Vu dans paru-vendu 85 semaine 14 de l'édition la roche sur yon : "Pavillons du bocage, paiement à la réception des clés" http://ebook.paruvendu.fr/parution/2010/14/2010_14_8
ccmi
21/04/10 19:39
Mr l'économiste de la construction, avec mito tu as du vouloir écrire mythomane qui veut dire :" déséquilibré qui a tendance à imaginer des mensonges ou à simuler la vérité." C'est pas sy
pticrunch
21/04/10 17:45
Bonjour, Je me suis replongée dans le contrat pour voir les petites lignes. Je crois comprendre que le délai de construction est bien de 7 mois à partir de l'ouverture du chantier. C'est à dire
grand
21/04/10 12:30
Le problème des plateaux filtrants, c'est le colmatage ! Voyez avec le SPANC dont vous relevez si le recours à une micro station est admis. Ce n'est pas le cas partout.
gwst
20/04/10 22:01
charte d'utilisation du forum