Forums faire Construire

Page 350 / 789
Résultats 10471 - 10500 de 23653
puce2007
20/04/10 20:52
coucou! ca doit etre sympa avec une partie vitree!! et c'est chez qui sans vouloir etre trop indiscrete que vous avez trouve? et pour les smileys... je sais meme pas comment on fait hihi.. il appar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pticrunch
20/04/10 19:10
Bonsoir; On nous a donné une marge de 5 à 7 mois mais bon !!!!!!!! Au fait nous c'est aussi comble aménagé (4 chambres + sdb à l'étage et 1 chambre au rdc. Il faut déjà que le permis de con
Forum: Les lotissements
pastille
20/04/10 17:41
bonjour, 1 an et demi de galaire avec PB et ce n'est pas fini... bientot 5 mois de retard et la maison n'avance toujours pas... Avocat, expertise... constructeur de trés trés trés mauvaise fois
Forum: Faire construire
baladru
20/04/10 14:24
Bonjour puce2007, A propos de douche italienne, je m'étais un peu renseigné auprès de mon constructeur, mais il faut prévoir la hauteur du siphon et une pente suffisante pour l'écoulement de l
sebsayen
20/04/10 14:23
salut petanque, on c'est peut etre croisé, je suis resté une bonne demi heure à regarder le début des travaux, effectivement c'est bien commencé
missou
20/04/10 08:54
Bonjour, nous ne sommes tjrs pas allé chez le notaire: il nous manque l'attestation de subvention du conseil général; on devrait la recevoir en fin de semaine ou la semaine prochaine. sinon, ns av
boncyril
19/04/10 23:50
GOGONAIF, Pour reprendre tes termes : « En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'é
melanie94
19/04/10 17:48
bonjour tous sa y es remise des clefs MERCREDI enfin!!! encore beaucoup de travaux a faire avant d'emménager. on va peut étre vendre si elles ont prisent autant de valeur LOL bonne soirée a
david3333
19/04/10 16:05
Bonjour, Voilà, j'ai signé un contrat de construction avec un promoteur. Il s'agit de 2 lots de maisons mitoyennes. Jusque là, pas de problème. Là ou ça se corse, c'est qu'on a décidé, p
10480.  salle d'eau
Thimy
19/04/10 15:03
Pour les enfants qui viennent sur ce forum... on écrit bien : j'ai FAIT UNE douche à l'italienne
gogo_naïf
19/04/10 14:25
En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'écrire. Ensuite, ils prennent n'importe que marg
puce2007
19/04/10 12:41
merci pour vos avis. je reviens sur les commande via le net, je ne commanderai jamais via un site, peu importe lequel pour ma cuisine. la seule et unique raison est que c'est difficilement possibl
pioupiou
19/04/10 11:32
Bonjour à tous, Etant nouveau je viens de découvrir vos post concernant la socièté Gueudry. Si mon point de vue vous interesse je suis en pleine construction avec eux. Dés le début, super
juliette11
19/04/10 09:59
bonjour nous avons pour notre premiere maison choisis il y a quatre ans une cuisine ikéa , et nous en avons été ravis , le prix est trés interréssant et le materiel est effectivement le mém
arnaudperfect
18/04/10 23:39
Bonjour, Je suis face à un dilemme pour le choix d'un futur chauffage pour une future construction. Cette construction sera réalisée dans le département de l'Eure. J'ai étudié les différe
Forum: Energie, chauffage et isolation
cibermot
18/04/10 09:24
cesar1980 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Je viens d'appeler le notaire, elle m' a dit que > nous allons sûrement signer pour le terrain
10487. 49
cibermot
18/04/10 09:14
Bonjour Isa on fait construire du coté de Cholet. Jeje rolalala comme tu dis c'est vraiment incroyable le temps que cela prend les papiers à fournir aussi (investissez dans une photocopieuse
10488.  SOCOREN
cibermot
18/04/10 09:11
bonjour excuse AAMOI (s'écrit plutot comme cela) voici leur site http://aamoi.chez-alice.fr/ sinon tu as aussi l'ADIL http://www.anil.org/fr/votre-adil/ Ou directement prendre conseil a
10489. 60
jeje78
17/04/10 22:05
bonjour nous on a fait construire par le pass foncier c est vrai que c est un peu comme vous expliquez notre dossier est fini promesse de vente du terrain signe fin avril 2008 recu permis de co
angee
17/04/10 21:44
J'ai du me présenter plusieurs fois au commissariat car on me disait que c'était du civil. Si vous n'avez pas eu de contrat de construction de maison individuelle, au commissariat, le personnel doi
smoby25
17/04/10 20:30
Bonsoir Histoire d'en rajouter une petite couche....: je pensais à 120 m² hors garage... avec un idéal de 70 m² en rdc et 50 en étage (enfin en gros). Le terrain est bien plat (d'ailleurs vous m
Consultant
17/04/10 20:18
BOEING74F a écrit: ------------------------------------------------------- > A prix égaux pour matériaux utilisés de même > qualité ( je sais combien il est difficile de > déterminer > ce
Consultant
17/04/10 20:16
ericvar a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je suis en discution avec un constructeur > et il me demande très cher en plus value pour une > chapente tradi
pticrunch
17/04/10 16:01
merci pour la réponse vous faites aussi construire sur ce terrain? Si ce n'est pas trop indiscret avec quel constructeur pour nous c'est phenix une maison à étage avec 5 chambres.
ellen34
17/04/10 15:20
Merci pour l'info !!! Il ne s'agit que de finitions certes !!! j'ai bloquer la derniere partie du réglement .... mais sa secretairte (qui est sa femme et ma cousine ) m'harcele par tel pour récupe
alwaysinlive
17/04/10 15:13
bonjour vous pouvez faire intervenir la garantie decennale du constructeur mais je doute que vous ayez une rponse favorable la garantie decennale n intervient qu en cas de gros litige mais bon rien ne
pticrunch
17/04/10 13:37
Bonjour, la semaine derniere le notaire nous a téléphoné pour nous dire que les terrains seraient prêts pour la signature fin avril début mai . cependant nous sommes sceptiques car il recule sa
Consultant
17/04/10 13:35
ednad81 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon constructeur GEOXIA me propose de parrrainer > en échange de chèque de parrainage. Question, les
ellen34
17/04/10 11:58
Bonjour Nous avons fais construire notre maison par une societe de maconnerie . Suite à un probleme de santé du macon le chantier à été abandonné le 15 janvier . La maison n'est pas terminer
dvil1
17/04/10 11:34
J ai moi meme fait une procedure au tribunal de commerce ... resultat on m a renvoyé mon dossier au bout de 10 jours .. sans suite ! mieux vaut etre un escro dans ce pays ! !
charte d'utilisation du forum