Forums faire Construire

Page 356 / 789
Résultats 10651 - 10680 de 23653
paul49
28/03/10 18:43
Re-bonjour, J'ajoute que si la sous-toiture n'est pas obligatoire dans nos régions, notre constructeur affirme nous l'avoir proposée, mais ma femme et moi n'en avons aucun souvenir. S'il s'agit d'u
Forum: Energie, chauffage et isolation
Thierry56
28/03/10 14:44
Bonjour à tous. Nous faisons construire une maison dans le Morbihan. Nous n'y connaissons pas grand chose et souhaiterions avoir vos avis sur l'isolation (intérieure) qui nous est proposée
paul49
28/03/10 12:32
Bonjour, Nous habitons une maison neuve depuis maintenant 4 mois, et rencontrons quelques soucis avec l'isolation de notre toiture. A plusieurs reprises, de l'eau s'infiltrait entre les tuiles lors d
lulu34
27/03/10 16:50
Bonjour, excuse moi morena, mais ce que tu dis là est incohérent. Tu as un décroché non prévu au départ qui te créé de la surface supplémentaire donc légitimement une plus-value financ
Forum: Les lotissements
davisa
27/03/10 14:57
bonjour à tous, felicitations à tous pour l'avancement des travaux nous nous sommes bloqués, nous faisons construire par maissonneuve et ils nous disent qu'il faut attendre au minimum 2 mois
morena
27/03/10 00:47
Bonsoir, Au contraire ce décroché nous a permis de gagner de la surface habitable et de rendre encore plus esthétique la maison, habituellement les constructeurs et artisans n'aiment pas faire d
ISABE59
26/03/10 21:14
bonsoir a tous, De fait en me promenant avec Gabriel , j' avais trouvé un truc bizarre . Merci de m'avoir éclairé . Sinon le trottoir rue des semailles esten bonne voie . Il ne reste que la bar
lulu34
26/03/10 20:29
Votre constructeur a peut etre calculé que finalement ce décroché représentait une moins-value car moins de surface au total. Donc une moins-value d'un coté et une plus-value de l'autre à créer
louloute60
26/03/10 19:36
bonjour tt le monde. margot1 oui j'ai eu mon permis de construire et un avis favorable de l'ABDF avec des prescriptions. L'ABDF veut proteiger l'environnement mais on esten 2010 et ils devont avance
Forum: Faire construire
Nicoleo
26/03/10 17:01
Hallucinant, j'ose à peine y croire ! Le vent ? non !, un acte malveillant ? ))-: Toujours est-il que cette maison sera splendide, beaucoup de lumière ..., par contre, elle est super élevée par
peach59
26/03/10 16:16
Bonjour a tous Loniego on se verra pendant les vacances et je crois qu'on ira boire un coup au bistrot car on va commencer l'acces chantier et ca va faire chaud. Faudra mettre secher le bois pour l
morena
26/03/10 15:40
Et bien si, les modifications des menuiseries et du décroché entre les 2 blocs ne nous ont pas été refacturé par notre constructeur. Nous avons signé les nouveaux avenants sans un centime de
cocos
26/03/10 14:41
La réception a eu lieu comme convenu, nous étions accompagné d’un huissier de justice . Nous lui avons fait constaté le travail non exécuté a savoir - 1 m de caniveau en moins - La
lolosysy
26/03/10 14:06
Bonjour, cdomidom Non ils ne viabilisent pas les 40 terrains, ils font en deux tranches ! Une tranche de 22 et l'autre je ne sais pas combien il y en a. Les travaux devaient commencer depuis de
jewel62
26/03/10 11:56
morena
26/03/10 10:59
Bonjour, C'est assez surprenant, car nous nous avions, tous ses informations avant même de choisir le constructeur, que ce sois les couleurs du crépis, les couleurs et les formes des tuiles, il y
morena
26/03/10 10:52
Bonjour, C'est aussi parce que vous n'aviez pas rencontrer le Mas Occitan, nous sommes passé par eux, nous avons eu l'accord de l'architece coordinateur pour le lotissement le jardin d'annette à
Consultant
26/03/10 08:37
enila a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous > souhaitons faire construire en lotissement nous > all
lulu34
26/03/10 05:40
Bonjour à tous. J'ai lu partiellemnt tous vos messages qui sont riches d'enseignements pour moi. Je me suis particulièrement attardé sur le message de maenva car nous avons choisi ce dont il par
lulu34
26/03/10 04:55
seve34 a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne vois pas vraiment le rapport avec les primo > mais bon... > > en tout cas en principe il y a une exo pdt les 2
lulu34
26/03/10 04:39
Bonjour à tous! plusieurs informations concernant notre lotissement. Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
mimi83
25/03/10 16:17
bonjour juste pour dire que nous aussi on fait construire avec creactuel et on est super décu ca se passe pas du tout comme ils nous l'avaient dit il faut relire votre contrat de construction point p
sam et pascale
25/03/10 14:28
bonjour merci lolosysy pour cette reponse nous aussi on et decu je croise les doigt pour kil n y et plus de retard
Virginie§Mika
25/03/10 11:07
Effectivement Nicolas, il nous annoncait une livraison avant Noël (sous résèrve biensûr) avec un début de chantier en mai. Nous n'osions pas y croire, on verra bien. On se dit pour février au pl
jewel62
25/03/10 08:19
Nous aussi ce sera une maison contemporaine cubique en porotherm et enduit, chauffage électrique au sol au rdc et installation d'un poele à bois, en espérant le poser cette année car sinon adieu l
puce2007
24/03/10 21:39
je m'excuse si je fais une remarque idiote mais n'est ce pas au lotisseur de s'occuper de ca? je dis ca parce que j'ai telephone a france telecom pour savoir combien ca me couterait de mettre interne
lolosysy
24/03/10 21:13
Les travaux sont commencé depuis le 8 mars ... Les routes ont ete creusé ... Maintenant on voit bien les terrains on se repere bien ... Nous y sommes passer samedi et cela a bien avancer ....
sam59300
24/03/10 20:08
Bonsoir tout le monde, Audrey, en fait la sofim a changé la taille des accés privés sans nous tenir informés comme d'hab donc il faut le nouveau plan (que la mairie nous a fournit) et ensuite
lolosysy
24/03/10 19:36
sam et pascale a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > mon mari et moi avons choisi phenix pour notre > construction un plein pied 4chambre et nous avons
jewel62
24/03/10 19:03
Re nous faisons construire avec maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre. Au final, nous lui avons laissé presque tout à sa charge. nous n'avons malheureusement pas assez de temps
charte d'utilisation du forum