Forums faire Construire

Page 362 / 789
Résultats 10831 - 10860 de 23653
Utilisateur anonyme
11/03/10 18:58
Bonjour, Ce message pour vous faire part de mes désillusions sur ce programme, en essayant de faire court: - juillet 2007 : rendez vous en mairie avec le maire de l'époque qui m'informe du pro
Forum: Faire construire
papopap
11/03/10 17:11
Chez nous ils ont coulés le plancher haut mardi dernier (Allcim) ! mercredi (H+24) le beton était déjà totalement dur ! je marchais dessus sans prob. et jeudi ils avaient déjà mis des palettes
alaska
11/03/10 15:10
cest bizarre mais en vous lisant jai eu limpression que cetait notre histoire. nous etions comme vous, jeune couple locataire dans la seine et marne, et cherchions a faire construire une petite maison
Mr P!F P@F
11/03/10 12:07
Les prescriptions de fabrication et mise en place du béton sont prévues pour des conditions ambiantes courantes et des précautions particulières peuvent permettre le bétonnage par basse tempéra
peach59
11/03/10 08:49
bien que des nouvelles bienvenu a david et tabitha.bonjour a loniego, sev et fab, les sam et nat Nous la banque le pret aura presque 1 an a la mi avril.....sans compter que l'on paie les assuranc
Forum: Les lotissements
cricri25
10/03/10 22:51
Merci pour ces renseignements. Nous avons opté pour une Mésange..Il est vrai que nos contacts avec résidences et terres de France ont été chaleureux.......et nous espérons que les artisans sero
Daryl
10/03/10 22:03
Bonsoir Séverine et Fabien oui maison Phenix a fait notre étude de sol ... et si vous regarder bien la position de notre maison (lot 13) on est au tout début de la rue, donc là ou il y a le plu
stéph77
10/03/10 20:58
alex101 et mayoyo,très beaux vos crépis alex101,je viens de t'envoyer un mp,je viens de lire ton message a l'instant moechaca,bienvenue,vous avez quel lot ?
Olivier D
10/03/10 19:11
Bonsoir Bobby, Merci pour votre réponse. C'est exactement le sentiment que j'ai après avoir épluché l'arrêté préfectoral. Les études sont basées sur un mode de calcul simple lié à la d
arno22
10/03/10 18:49
Dans mon petit lotissement il y a maintenant 4 maisons le Masson.Peut etre meme une cinquieme.Vue que mon budget est un peu plus eleve que prevue mercredi prochain j ai rendez vous avec l electricien
domili
10/03/10 18:37
Oui c'est super long ! surtout que l'on a eu une mauvaise expérience juste avant. On avait réservé un terrain à Brain sur l'Authion dans le lotissement des Villas du Parc, avec un maître d'œuvr
Consultant
10/03/10 18:24
Ce n'est ni un constructeur, ni un courtier, ni un maitre d'oeuvre. Donc extrême méfiance vis a vis de cet entreprise. crdlt
Consultant
10/03/10 18:08
Bonjour Oui effectivement les 1% sur le 44 ferment les robinets. Ils est grand temps de présenter votre dossier. A quel 1% cotisez vous? Crdlt
Mr P!F P@F
10/03/10 15:49
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > Cela peut se tenir mais..... > dans ce cas pas la peine de faire un plancher > chauffant dans les autres pièces...Mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Consultant
10/03/10 12:45
wil79 a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis sur le point faire l'assainissement de ma > maison, je compte 5 personnes au foyer. Le soucis > c'est que je suis
clh14
10/03/10 11:49
Pour Consultant : Je n'ai jamais dit de retarder l'envoi de la déclaration H1, si vous lisez bien, j'ai justement insisté sur le fait que beaucoup de personnes confondent la H1 que l'on envoie aux
Consultant
10/03/10 10:49
Consultant
10/03/10 10:40
fafa.76 a écrit: ------------------------------------------------------- > nous voulons passer avec un MO mais en prenant la > DO egalememt . > Est ce suffisant ou pensez vous que nous devons >
Nicoleo
10/03/10 09:08
ISABE59 a écrit: > Va sur le site de l'AAMOI rubrique ils abusent > concernanat MDF. Bonjour Hervé, Sauf que dans nos cas, même si ce sont des CCMI donc contrat ferme et définitif, c'est b
thomnico
10/03/10 07:13
bonjour david et tabitha et oui pareil que nous la banque credit foncier ne veut pas non plus debloquer l argent tant qu ils n ont pas recu le permis de construire le notaire devait le savoir ca
dana
10/03/10 02:18
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour Gil, > > pour commencer une lecture sur ce site .... > http://www.aamoi.info/ > > une adhésion en préventif
clh14
09/03/10 22:33
Il y a une distinction à faire entre l'imprimé H1 à envoyé aux impots et la déclaration d'achevement à la mairie. L'imprimé H1 est à envoyé dans les 90 jours où la maison est habitable (s
Daryl
09/03/10 21:57
Bonsoir à tous. Alors ... J'ai appelé notre chère banque "Crédit Immobilier" (pour ne pas les citer) et ... ho comme par hasard (mais ça je m'en doutais un peu) ils veulent le permis de con
aude24
09/03/10 21:30
crista ton choix est il fait si oui pour quel construteur et peux tu me dire ce qui a motivé ton choix ? désolé pour l interrogatoire merci
natacha60
09/03/10 19:34
bonjour a tous nous aussi le credit et accepter ont attend les papiers a remplir et puis aller signer a la banque je suis passer aujourd'huit au terrains et g vu que les travaux commencer j'attend
thomnico
09/03/10 18:30
re renseigne toi bien car maison castor a telephonner au credit foncier lui on confirme qu ils ne debloqueront pas l argent tant qu il n auront pas le permis donc j attends le permis pour signe
jewel62
09/03/10 18:04
çà y est, possibilité de déposer le permis de construire........ TROP COOL. L'aventure de la construction ne va plus concrètement tarder. en tout cas recherche toujours nos futurs voisins
Olivier D
09/03/10 17:20
Bonjour à tous, Bad news reçue ce jour, comme s'il en fallait encore ;-( Une étude acoustique a été conduite suite à la réception du permis de construire qui "l'imposait" Aujourd'hui nou
mma49
09/03/10 17:12
Notre maison est pratiquement terminé, je mettrai sur le site des photos et je me dis que heureusement que je n'ai pas lu tout ce qu'on écrit sur mikit car peut être que je n'aurrai pas construit
fafa.76
09/03/10 16:50
Bonjour, Merci pour votre reponse. nous sommes maintenant propietaire du terrain mais le pb c'est que le nom du constructeur apparait sur le contrat de credit. Malgré notre lettre au constructeur
charte d'utilisation du forum