Forums faire Construire

Page 363 / 789
Résultats 10861 - 10890 de 23653
cricri25
09/03/10 15:02
Comme le monde est petit! Merci de nous avoir répondu :) Avez vous pu interroger des personnes qui sont à proximité du lotissement ou des gens habitant sur fontaine etoupefour ? et quel écho avez
Forum: Faire construire
nicomo
09/03/10 10:36
bonjour et bienvenue guillaume je suis en retard à répondre pour moi le taux est de 4.95 au credit foncier snif snif mais j ai signer l offre de pret en mai 2009 j'etais le premier et oui en
Forum: Les lotissements
Consultant
09/03/10 10:12
mpjbm49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > je souhaite acheter une des maisons du programme > "Jardins de Beaumanoir" mais souhaiterais > auparavant é
zitoun
09/03/10 09:49
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste donner un avis un peu mitigé sur la société prestilogis. Ma femme et moi-même sommes actuellement en train d'étudier notre projet de
Daryl
09/03/10 09:30
Bonjour Séverine et Fabien ... et bonjour à tous les autres ^^ Je n'ai pas encore appelé la banque à ce sujet ... si ça se trouve on aura la même histoire ... Nous sommes au Crédit Immobil
caminoreal81
08/03/10 21:09
Je viens de lire ton message et je dois dire que je comprends pas pourquoi tu es préssé d'envoyer ta lettre d'achèvement de travaux. J'ai construis moi même ma maison et je dois dire que les impot
BE 09
08/03/10 19:28
Je vais réaliser une maison BBC dans l'Aude et effectivement ce qui est le plus important c'est l'infiltrométrie, car trés difficile à supprimer à cause des ouvertures. Pour ce qui est de l'étu
Forum: Energie, chauffage et isolation
jewel62
08/03/10 19:10
Mariaba, si vous pensez créer un blog prévenez moi... ce serait sympa. Je pense peut-être en faire un si ce n'est pas trop compliqué niveau informatique....
biginoz
08/03/10 18:42
des petites incohérences pour le moment mais cela reste correct. On construit avec Marc Junior 72 voila notre blog, peut-être que j'en serais enocre plus content ou pas ;) Je pries le ciel que j
Consultant
08/03/10 18:21
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait > avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé. > J'ai une connaissance
Consultant
08/03/10 18:18
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous, on a fait construire avec mikit Cholet, > notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un > sous sol, nous on a
Consultant
08/03/10 18:16
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour nous on a fait avec Mikit Cholet et > contrairement à toutes les méchancetés que l'on > avaient dit sur ce cons
Consultant
08/03/10 18:15
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > As tu pensé à MIKIT ? Nous c'est mikit cholet qui > a fait notre maison. Bonjour avez vous des photos à nous montre
martinau 17
08/03/10 17:48
Bonjour petit nouveau sur ce forum, je suis également très ennuyé avec cette société France géothermie. le franchisé du 17 a fait faillite et je n'arrive pas à trouver un technicien pour ré
borisbobo
08/03/10 17:10
je suis assez daccord avec cponou. pour rentabiliser, il vaut mieux opter pour un PC dans toutes les pièces (tu vas voir que dans la SdB tu vas être contente du PC et pas du radiateur). tu aurai
natjon
08/03/10 13:16
Bonjour Le notaire nous a contacté vendredi pour aller signer le 15. Mais vu le message de peach j'ai un peu peur. Va t-il nous rappeler pour annuler et reporter? Il m'a dit qu'il allait m
Mr P!F P@F
08/03/10 11:46
bobs
08/03/10 11:01
Bonjour, Pour poursuivre les informations de screamin47 j'ai eu rendez vous avec l'entreprise Pierre Valla. C'est une entreprise Familial depuis 1946 font a peu prêts entre 15 et 20 maisons par a
inéla
08/03/10 09:46
Bonjour, Je suis allée inscrire mes enfants pour la rentrée de septembre 2010. D'après le directeur, les inscriptions commencent à venir. Pour Bidy, non je n'ai pas reçu ce type de message.
peach59
08/03/10 09:04
Bonne vacances samia, le grand jour approche et heureusement oui que c'est pas la sofim qui s'occupe des prepas..... Loniego ca nous interesse egalement. Nous on a le cremant au frais.....il doit
Mr P!F P@F
08/03/10 07:33
Théoriquement non, il est interdit de couler au dessous de -5! La pratique est de s'assurer que les ouvriers placent bien de l'accélérateur de prise dans leur béton. Je te rassure sauf ouvra
peddy69
07/03/10 23:07
Bonsoir, Pour la protection juridique, ne croyez surtout pas que tous les frais sont pris en charge. Il y a des plafonds. De plus, sachez que vous pouvez choisir votre avocat. Qui ne sont hélas
guiness39
07/03/10 20:43
Bonsoir, merci d'avoir répondu. Je visite le chantier le plus souvent possible et je prends beaucoup de photos de prêt et de loin. J'ai une assistance juriqique (droit à un avocat "gratuiteme
bulsara54
07/03/10 19:42
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
iffic
07/03/10 19:15
Je complète le courrier précédent: Concernant la ventilation de la cave, il on t dû en réaliser deux, une en bas et une en haut, en face. Maintenant, ils veulent en ouvrir une troisième, pour
niklon
07/03/10 18:53
Bonjour danieletsylvain, le consuel est fourni par l'électricien. Je ne sais plus si il l'envoit lui meme ou si ça passe par MPTN. Et pas besoin de faire le raccordement électrique pour l'obteni
10887. 76 humiditée
iffic
07/03/10 18:52
Merci beaucoup pour les conseils, cela confirme ce que je pensais. En revanche, que sont les poutrelles, ce sont celles qui supportent la dalle du 1er niveauet qui traversent la cave?? Si c'est le cas
bibouded
07/03/10 17:06
Bonjour, je recherche des infos sur les travaux concernés par la déclaration d'achèvement des travaux. la maison est construite, conforme, habitable, les accès créés et conformes, mais il ne
10889. 76 humiditée
ryohan76
07/03/10 14:52
bonjour , pour commencer le thoroseal a l'interieur de votre cave tres mauvaise idée du coup vous devez avoir vos mur qui transpire bocoup car du coup toute l'humidite et enfermer ensuite thoroseal
nicolas36
07/03/10 12:05
Je reviens sur ce forum pour apporter quelques précisions sur mes derniers postes. En effet la situation de MAB Eysines est catastrophique, cela à été jugé et il n'y a rien à redire dessus. Ce
charte d'utilisation du forum