A oui et c'est quoi ce site? Déjà c'est bourré de fautes d'orthographe et en + sur votre site vous insistez sur le fait qu'il faut se méfier des forums alors pourquoi venir faire votre promotion i
Forum: Faire construire
Pour compléter les propos de consultant, l accessibilité aux personnes à mobilité réduite n'ait pas encore obligatoire pour les maisons individuelles construite pour son propre usage.
Si tu as
lylye a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci de votre réponse aussi rapide.
>
> En ce qui concerne l'artisan qui nous a rapporté
> les devis, tout ce qui ét
procolor a écrit:
> Beaucoup de clients prennent un constructeur de
> maison et choisissent eux meme leurs
> sous-traitent
> ca peu etre u
kenada a écrit:
> Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux
> construction, enfin du moins je gère le conflit
> qu’a mon père avec
Bonjour
Personnellement quelques soit le support je propose toujours un ragréage primaire. Avec un format de 50x50 et quelque soit la pose il faut faire un double encollage.
La pose directe dans
bonjour,
oui notre maison est la dernière.
la méteo a bloquer la construction longtemps on a pas eu de chance non plus
sinon bessin pavillons a signer beaucoup de maison je crois une 10 enviro
Forum: Les lotissements
Salut a tous
Samedi dernier les ouvriers étaient sur ton lot Sylvain ; ils sont arrivés vers 9h30 et quand je suis repartie vers 16h ils y étaient encore .
Céline je ne me suis même pas aper
zalin a écrit:
> il faut aller voir la direction qui elle n' est
> n'est pas forcement au courant de cela
Si elle était au courant, je p
Demandez un dégrossi mortier sur la totalité du pilier concerné car si vous avez une face, moitié partie parpaing et moitié mortier, vous risquez d'avoir une accroche différente de votre enduit
Bonjour
Pas + de problèmes en groupement artisans qu'avec un constructeur. Dans les deux cas il faut impérativement suivre le chantier. L'avantage avec les groupement d'artisans c'est qu'ils se c
Voici la réponse du constructeur:
"Je n’ai pas observé le détail des piliers ce matin. Le désafleur sera compensé soit par un ragréage en mortier soit par le crépis selon la différence co
La norme NF autorisant une tolérance de +ou - 0,4mm sur le largeur ou hauteur des parpaings, il semble que ce soit juste limite. Sur la solidité ça ne risque rien je confirme.
Par contre pour l'e
Bonjour
Non pas absolument aucuns risques mais il faut que l'alignement soit fait coté enduit impérativement. Si votre maison est construite avec un constructeur label NF ce n'est pas normal d'av
moups a écrit:
> Bonjour Mr P!f P@f et consultant,
> merci pour vos réponses, voici qques photos:
>
> http://www.iiteck.com/hebergimage/
Bonsoir a toutes et tous
Je suis contente de trouver un forum récent et qui correspond a ce que je cherchais, enfin!
Vos réponses sembles pertinentes.
Nous souhaitons faire construire et ve
Oyé Oyé mes chers voisins!!!!!!
Le fofo is back!!!!!
Je crois qu'une petite réunion de quartier s'impose vu ce qu'on essaie de nous imposer:
Certains ont reçu des lettres mais pas tout le m
Bonjour,
Est-ce que l'isolation décrite ci-dessous est convenable ?
"-Construction conforme à la RT 2005
-Briques plâtrières
- Laine minérale en panneaux semi-rigides avec pare vapeur pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai fais construire avec Maison d'en France sur le lotissement le Carroix , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai fais construire avec eux , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un de leur commercial qui a purement et simpleme
Bonjour à tous
Je suis assez d'accord pour le bureau à l'etage car je l'ai vecu chez moi:
je suis informaticien, je passe bcp de temps sur mon pc, on avait fait l'essai avec ma femme de mettre
Bonsoir sam59300,
Cette étude m'a été demandée par mon constructeur car elle permet de déterminer la nature des fondations. Le terrain se situant "au bas marais" je crois que cela l'inquièt
SAND62 a écrit:
> mERCI Margo,
>
> effectivement çà ne traine pas et tant mieux pour
> nous, je vous tiendrais informée de la suite,
Des micro-fissures dans un clavetage de plancher hourdis c'est absolument normal. Il s'agit probablement de fissures de laitance. Pour des fissures plus importante il faut absolument avoir des photos
Vous n'avez pas de tire câble (fil d'acier) dans la gaine en tranchée? Il fallait absolument en passer un dedans avant l'enfouissement de la gaine.
Essayez de repasser un fil de fer recourbé en U
Bonjour,
je suis un de vos voisins
nicolas 29 ans marie 25 ans et noa 3 mois
je suis au lot n°11 mon constructeur est bessin pavillons c est comme vous une maison de 108m² avec etage et garage