Forums faire Construire

Page 366 / 789
Résultats 10951 - 10980 de 23653
10951. Re: TLE
cponou
03/03/10 13:33
La meilleure solution : vous déplacez et vous demandez un écrit. Vous verrez la réponse... Si ils vous font l'écrit : vous pourrez les mettre au TA sans problème... Bon courage
Forum: Faire construire
phinette
03/03/10 13:15
coucou ah vous voila oui nous aussi ca va etre blanc cassé je suis allée sur le chantier samedi apres midi et jai vu le crepi ca fait chouette sinon ca y est jai enfin recu le courrier il nous con
Forum: Les lotissements
cyrilspinard
03/03/10 12:28
Effectivement, mon voisin a eu a faire a la meme entreprise pour sa maison dans le Medoc, et il s'y est casse les dents. Aujourd'hui, sa maison n'est toujours pas en etat, il vit chez sa parent, et
gagarine1977
03/03/10 09:21
Il y a dans la région des constructeurs sérieux, qui prennent pas les clients pour des imbéciles ! Pavillon Bain n'est pas de ceux là ! Aucun respect des normes, une mauvaise fois incroyable.
Consultant
03/03/10 08:27
chrislulu a écrit: ------------------------------------------------------- > le rire est de trop Vous allez finir par tuer > votre profession. Honnetement je déconseille de > faire construire qu
mayoyo972
02/03/10 22:08
Salut à tous, Pour ceux qui se rendent demain sur le lotissement, ce serait sympa de me prendre une photo SVP, mon terrain est en face du terrain d'Alex (lot 61 Maison delmas crépis terminé),
fredelo
02/03/10 21:23
salut phinette, T'inquiete on est toujours là. on attend toujours le fameux courrier. ça y est notre crépi est fait depuis fin de semaine dernière. si je ne me trompe pas tu devrais avoir la m
mekdju
02/03/10 20:11
bonsoir, nous sommes contents d'apprendre que les chantiers avancent et que c'est sur la bonne voie. Nous attendons pour la dalle, nous aurons également un délai d'attente de 3 à 4 semaines avant
seb31600
02/03/10 20:10
Effectivement je suis tout a fait d'accord avec les commentaires ci dessus. Nous mêmes qui avons signés chez maisons Malet, sommes extrêmement déçu. Les commerciaux sont de beaux parleurs qui
parigot
02/03/10 19:30
euh je pense que c'est plutôt moi qui sui visé et a vrai dire je vai même pas chercher a convaincre que je ne suis pas le patron de le Masson !!! je pense qu'ils on pas besoin de faire de la propag
elogirl
02/03/10 19:24
Bonjour bambouzar, j'ai l'impression que nous allons avoir la même configuration de maison. Nous avons a peu prés les mêmes superficie de pièces et même disposition. Est-il possible de me mo
yann22
02/03/10 19:04
arno je suis sur que tes pas le gérant de lemasson je parlais d'autres personnes je ne veux pas être en conflit avec toi je te disais juste ce que je pensais des modifs vues en direct avec les art
Mr P!F P@F
02/03/10 18:48
Si tu es sur un principe poutrelle hourdis, tu peux avoir dans certains cas un retrait du béton plus important. Cela dépend souvent de la période ou le béton a été mis en œuvre ou de la form
leytra
02/03/10 18:09
geoxia sur la liste noire de l'association (AAMOI) association d'aide maitre d'ouvrage individuelle'constructeur peu scrupuleux'je vous donne mon exemple'j'ai signé mon contrat avec ce constructeur l
PROJET
02/03/10 18:01
J'ai reçu un AR de mon lotisseur: OBJET:MODIFICATION DE LA TVA IMMOBILIERE,justification de la signature d'une promesse de vente .... Afin de vous permettre de conserver dans les conditions d'or
Alex101
02/03/10 17:57
Salut, merci Steph, pas besoin en fait, ma femme est allé sur le lotissement cet aprem, ce n'était pas prévu. Le crépi est fini. Vivement la suite. Ameletfred merci, pour l'info, en fait aujo
ameletfred
02/03/10 15:44
Alex101, Je suis passé hier (puisque mes travaux ont repris (enfin)) et les gars étaient en train de finir la façade donc aujourd'hui ce doit être sec. Pour ton terrassier ,il attendait que les
moups
02/03/10 15:35
procolor
02/03/10 13:42
bonjour, Apres c'est un autre probleme, gagarine, nous sommes tres mauvais dans les beaux discours, nous respectons la pose comme tout entrepreneur devrait faire, maintenent beaucoup de choses
philippe34700
02/03/10 13:27
lulu34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons > 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous > intér
peach59
02/03/10 11:54
et oui une voisine supplementaire !!! nous avons recu le courrier de la sofim le jour de la naissance de notre choupinette.... il etait temps pour les 2 d'ailleurs. Je reprends un peu a la fois les
case
02/03/10 09:56
Je n'ai jamais creusé cet aspect qu'on évoque souvent mais il doit y avoir une différence de contrats. Maintenant le fonctionnement libre avec les entreprises n'apporte pas non plus toutes les g
Alex101
02/03/10 09:21
Bonjour, est-ce que quelq'un peut me dire si le crépi de ma maison est terminé, et si le terrassier à fini de remblayer s'il vous plaît... une petite photo ou deux seraient les bienvenues. Mer
bellevie22
02/03/10 04:40
bienparler PARIGOT et ARNO 22 pour qui te prends tu ? YANN quand tu affirme sur une annee 150 constructions par contre connait tu le chiffre exact des maisons a demollir en 2009 EST DIRE C COOL MA S
krisying
01/03/10 22:06
RAPPEL - IMPORTANT Pour faire suite a la réunion organisée le 15 fevrier 2010 par ILOTER, les membres du bureau de l'association syndicale libre de notre lotissement ont été nommés : 1 prési
DEDE59
01/03/10 21:53
Bonsoir Guillaume, Pour vous donner une petite idée, il a fallu 10 mois. Nous avions commencé à mettre notre maison dans une agence fin octobre 2008 (en pleine crise)... Aucun résultat ! En Mar
sylvain95
01/03/10 20:59
Bonsoir Hakima, Moi aussi j'ai réalisé mon projet avec le pass foncier. Je suis passé par ASTRIA et j'ai obtenu mes prêts auprès du crédit foncier. J'ai attendu neuf mois mais c'était au dé
seve34
01/03/10 18:44
Bonjour, je souhaiterai avoir vos conseils concernant les poignées de porte, on n'hésite entre des blanches ou des dorées..??? à savoir que les portes seront blanches... pour les nez de marc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pepette60250
01/03/10 17:48
Bonjours a tous aujourd hui la courtière nous apele et nous a dit ke le crédit étai accepte elle va nous envoyé un dossiers a remplir et a renvoyé on aura rende vou a la banque pour avril normale
Mr P!F P@F
01/03/10 17:10
Accès : + de 30 cm de TV compacté, décapage compris, prévoir géotextiles pour enrobée Niveaux : si géométre, demander un nivellement sur une bornes délimitant ton terrain Terrassement tranc
charte d'utilisation du forum