Forums faire Construire

Page 367 / 789
Résultats 10981 - 11010 de 23653
Mr P!F P@F
01/03/10 11:42
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > La chape de ravoirage (4cm) est bien obligatoire > dans certain cas. Exemple si l'électricien veut > passer les câbles
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
01/03/10 11:22
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Sauf qu'il y a rarement un coffret de chantier > pour la construction d'un pavillon. ah bon??
Alex101
01/03/10 11:13
Le crépi sera fini ce jour, il reste la façade avant à finir, pas de date pour la remise des clés pour le moment.
Forum: Les lotissements
gagarine1977
01/03/10 11:01
Bonjour, désolé mais à quoi cela sert d'arborer des normes si ce n'est pas respecté chez le client ? si même la direction des travaux s'en fiche ? Sans compter les problèmes d'implentation,
stéph77
01/03/10 10:57
alex101,ok,ton crépis est fait ? bientot les clés ?
eric aurelie lisa
01/03/10 10:14
Bonjour, Oui Pititenanane, nous serons effectivement voisins ! Nous avons vraiment hate d'y être... mais nous venons juste de signer le contrat constructeur et attendons les offres de prêt, donc
ouatedecellulose
01/03/10 00:29
Bonjour, a la lecture du forum faireconstruire.com, j'ai cru comprendre que vous étiez passé par le constructeur ACORE construction. Ayant déjà pris contact avec eux, je souhaite trouver le
sebgwen
01/03/10 00:19
Félicitations, reste plus qu'à créer un blog pour pouvoir ça en images ;)
pititenanane
28/02/10 23:27
Bonsoir à tous Eric aurélie lisa > Bienvenue, vous seriez donc nos voisins , nous avons construit sur le lot 55 Mayoyo > pas de gros dégats apparemment hormis chez nous où nos tuiles n'ont
krisying
28/02/10 21:52
Bonsoir a tous les Colotis, Pour faire suite a la reunion organisee le 15 fevrier 2010 par ILOTER, les membres du bureau de l'association syndicale libre de notre lotissement ont ete elu : 1 presid
SAND62
28/02/10 21:26
çà y est!! contact pris pour premier coup de pelle cette semaine!! notre projet va enfin se concrétiser!!
yann22
28/02/10 21:10
pour notre part nous sommes allés chez lemasson il y dix jours et avons etai très mal reçu par une commerciale qui nous a pris de haut car nous avons un petit budget. Nous avons choisi _______ a p
lulu34
28/02/10 18:14
sosophie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > nous aussi nous passons par Isotech conception > pour la construction de notre maison. > lot 2 > Bonne soi
sjj
28/02/10 13:09
bonjour peddy69 cela ne n'etonne pas que les normes ne soient pas respectees personnellement , je continue d'etre persuade qu'il faut eviter tous ces constructeurs je vais toujours dans ce sens
pepette60250
28/02/10 11:45
Bonjours a tous nous nous avons vu la courtière hier elle nous a dit kil allai ce base ke sur moi pour le crédit donc ma femme peut reste en cdd on aura la confirmation lundi on a kel ke papier a fo
10996. 
grand
28/02/10 11:37
Je ne connais pas ce détail du DTU. La pratique montre que si on est capable de tirer une chape 1° horizontale à 5mm près, 2° avec un recouvrement suffisant des aciers de compression 3° donc u
what89
27/02/10 22:24
Bonjour, Nous avons acheté notre carrelage chez les gres de cologne aux écrennes dans le 77. Certes, cela fait loin du nord mais nous recommandons cette adresse. www.lesgresdecologne.com. Pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
eric aurelie lisa
27/02/10 21:28
Bonsoir Steph, pourquoi pas pour le parainnage. Vous êtes passé par Maison Castor de quelle ville? Nous venons de signer la promesse de vente ainsi que le chiffrage et les plans aujourd' hui. Il
maison34
27/02/10 16:42
flo et jm a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > Ce que j'appelle l'isolation dernier cri et le TH > 29, ce qui comprent 100 de polystyrène et 13 de
flo et jm
27/02/10 15:02
bonjour, Ce que j'appelle l'isolation dernier cri et le TH 29, ce qui comprent 100 de polystyrène et 13 de placo Le TH 29 remplace le TH 32
pafpaf
27/02/10 14:16
Bonjour, Hakima, c'est Cilova, pas Celova. Mais tu as le droit de choisir la banque que tu veux, c'est pas eux qui décides. Et rapide??!! hummmm........on a attendu depuis le mois d'octobre pour
fofi et vince
27/02/10 09:34
bonjour à tous, ET oui le délai de recours aux tiers est terminé et nous avons signé le 18 février et pour nous les travaux doivent commencer mercredi avec Maisons VANNIER aussi . Bon cour
hakima
27/02/10 00:44
Bonsoir pafpaf et tous les autres.je me suis renseigner on m a conseiller celova pour le pass foncier car ils sont plus rapide a ce qui parait mais le hic s'est qu'il sont fâchés avec le crédit fon
aamoi
26/02/10 22:22
bagra a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai fait le calcul je n'ai pas d'actualisation et > le montant prévu à la signature de mon contrat a > été inclu au m
bobs
26/02/10 15:32
Bonjour, merci screamin47 pour ses informations je peux confimer pour certains que j'ai vu mais yen a un que j'ai rendez vous Pierre VALLA j'ai vu qu'on disait du bien je connais pas. Donc j'apport
bagra
26/02/10 12:35
j'ai fait le calcul je n'ai pas d'actualisation et le montant prévu à la signature de mon contrat a été inclu au montant de la construction. est ce normal que l'on ne me restitue pas le monta pré
Mr P!F P@F
26/02/10 12:07
Le chauffe eau thermodynamique fonctionne, pour résumer , sur le m^me principe qu'un pompe à chaleur, a savoir que certaines dispositions sont nécessaires quand à l'emplacement et à l'aménagemen
Forum: Energie, chauffage et isolation
helenelys
26/02/10 11:41
Bonjour aux futus propriétaires! Peut-être que vos experiences nous aideront à choisir notre constructeur! Voilà où nous en sommes : pour l'instant, nous avons vu maison familiale (abandonn
inéla
26/02/10 11:03
Bonjour Hélène et Frédéric, Il n'y a aucune indiscrétion à demander mon numéro de lot ni le constructeur. Il s'agit du lot 22 et le constructeur est Maisons VANNIER. Bon courage pour la
orlanth
26/02/10 08:45
Pas de PLU, ce qui est bien le pb ! Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > Renseigne toi auprès des services de l'urbanisme > de ta commune, as tu consul
charte d'utilisation du forum