Forums faire Construire

Page 369 / 789
Résultats 11041 - 11070 de 23653
hakima
23/02/10 18:23
bonjour .merci pafpaf j'ai appelé nexity qui me dit qu a priori je pourrais faire le pass foncier mais qu'il devait d'abord voir avec la mairie car il pense qu'il y a des quotas pour le pass foncier
Forum: Les lotissements
stéphanie 60
23/02/10 17:43
Bonjour à tous!!! quelqu'un peut il répondre a ma question,voila aujourd'hui nous avons reçu le plan de masse par la mairie d'estrées a joindre au permis de construire. QUESTION: est ce qu'il
11043. 
gwada971
23/02/10 16:13
SALUT ARNAUD POUR REPONDRE A TA QUESTION NOUS PASSONS PAR 1 TERRASSIER POUR FAIRE LE PUISARD ET LES RACCODEMENTS C MR POISSON ON EN A POUR ENVIRON 3700 EUROS SI JE NE ME TROMPE PAS SI CELA T INTERR
flo138
23/02/10 16:07
bonjour j'ai vu sur le forum que vous aviez des prix pour une cloture mais de quel type de cloture s'agit il (panneaux rigides avec ou sans soubassement béton)? et quelle taille ? Je vous remer
zitoune49
23/02/10 15:45
bjr a tous,je souhaite faire construire avec mikit cholet,dans la vallée du layon.le terrain que nous allons acheter n'est pas viabilisé,ns avons un poto edf au bord de notre terrain,mais nous avons
Forum: Faire construire
Nazca34
23/02/10 12:17
Bonjour à tous, nous sommes également entrain d'acquérir un terrain sur le quartier de la Draye à Jacou. Je pense qu'il peut effectivement être intéressant de pouvoir échanger, notamment pou
sebgwen
23/02/10 12:09
Oui c'est vrai que c'est curieux c'est rarement les critiques qui ressortent de Maison d'en France. Nous c'est surtout Maisonneuve qui était décevant, on avait le droit que de dire oui à tout ce qu
Nanie23
23/02/10 11:37
Bonjour, Ce que vous devez bien appréhender, c'est qu'une étude de sol est obligatoire préalablement à la signature de tout contrat CCMI. Après que cette étude soit incluse dans le prix du
cponou
23/02/10 11:14
Un : ca sent l'auto promo...ou alors à une crédulité profonde...Plusieurs personnes critiquent cette société : il suffit de faire une recherche plus haut...Si ta construction s'est bien passée :
11050. 61
maibault
23/02/10 11:03
a moins d'etre constructeur vous meme je ne sais pas comment vous pouvez parler de qualitée, car ayant une maison ctn et j'ai fait realiser par un ami une expertise thermique qui n'a révélé aucune
maibault
23/02/10 10:32
j'ai moi meme fait construire une maison ctn a proximité de caen et je ne comprend pas la pluspart des choses que je lis sur cette societe, tres bon contact et bonne explication a la base, etude des
Nicoleo
23/02/10 08:45
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- Eiffage est sympa de tps en tps. We hope, j'ai contacté M Pottio de chez Eiffage hier, il va en parler aujourd'hui l
thomnico
22/02/10 23:08
alors on n est pas pret d avancer moi qui pensais inscrire mes enfants pour la rentree je suis mal c pas grave je ferai les navettes saint saulve marly pour la primaire et saint saulve valencie
PROJET
22/02/10 23:00
bjr j'ai une femme de france terre qui m'a appeler pour savoir où j'en été avec mon pc et mon crédit.elle m'a dit que les travaux n'avait toujours pas beaucoup avancé et que a fin était prévu
dana
22/02/10 22:44
Bonsoir Sulkys, je crois que vous confondez Demeures de Province et Demeures Terre et Tradition.... ;-)
11056. 
pafpaf
22/02/10 18:31
sulkys
22/02/10 16:48
bonjour, je vois que les demeures sont tjs aussi compétents, Nous avons changés la toiture grâce au couvreur qui s'est battu pour changer des tuiles défectueuses et que le conducteur de travaux a
guyfoot
22/02/10 16:33
Bonjour à toutes et tous, je viens d'obtenir les résultats de l'étude de sol pour le terrain où je dois faire construire une maison ossature bois de 65m² au sol avec combles aménagés. Iils m
gwada971
22/02/10 16:12
Bonjour à tous Tout d'abord bienvenue a Hakima et sa famille ainsi qu'a Arnaud et sa famille .Envoyez moi votre email pour que je puisse vous envoyer le compte-rendu de notre 1ere assemblée génér
procolor
22/02/10 12:19
Bonjour a tous, je me presente je suis le gerant de sarl PRO COLOR, nous sommes ceux qui posons le placo dans vos maisons et particulierement chez pavillon bain, d'ailleur certain d'entre vous doiven
11061. 78 Archivim
VELYNE
22/02/10 10:48
Merci ! ... belle ? elle nous plait ! Originale ?... pas forcement .... On tenait à beaucoup de clarté ! je crois que ce sera le cas ! .... il y a un mur mort au nord, ce qui permet d'aménager !
jewel62
22/02/10 10:21
Nous concernant, nous n'avons pas eu affaire à la commerciale,. Au départ le premier contact était avec elle, puis comme le jour du premier rdv elle n'était pas dispo, elle nous a envoyé son co
clh14
22/02/10 08:36
Bonjour, Je vais vous raconter notre expérience (en simplifiant ;-)) : Nous avions un plan de financement qui comportait 2 grosses parties : 30 000 euros de pret patronal et le reste en pret à
sebgwen
22/02/10 01:15
Bizarre nous sommes en discussion avec Maison d'en France et nous avons pas eu ce discours. La commerciale ne "crachait" pas sur les concurrents. Elle sait qu'elle est en concurrence avec Prestilogis
fredelo
21/02/10 18:32
Bonjour Phinette, Nous on est passé cet aprem sur le chantier et ils vont commencer à faire les crépis (préparation pour la maison de laurent C) on est rentré dans la semaine dans notre mais
sambally
21/02/10 16:57
Bonjour, Quelle est cette société : MO ou entreprise de bâtiment ? Quel est la SH et votre budget (si pas indiscret bien sur)
ODILE38
21/02/10 15:51
Bonjour ,il nous est arrivé la meme chose en 2005 depuis c'est une cata .On est en proces . Comme tu es dans la 1ére année envoies une lettre avec AR à ton constructeur phos à l'appui .En aucun
jewel62
21/02/10 12:48
Bonjour C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre. Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi
hakima
20/02/10 22:42
bonsoir et merci pafpaf,en fait j'aurais aime savoir qu' elle sont tes recommandation et les questions que je dois poser a ma banque avec mon mari on pense faire notre financement avec le crédit fonc
hakima
20/02/10 15:09
bonjour,nous sommes acquéreur d'un lot n°82,nous venons de signer la promesse de vente fin janvier.pourriez vous me dire si sur les terrains de nexity on peut prendre le pass foncier .est ce que par
charte d'utilisation du forum