Forums faire Construire

Page 371 / 789
Résultats 11101 - 11130 de 23653
Consultant
18/02/10 10:21
Merci d'arrêter votre pub car vous faites partie de la société que vous mettez en avant. De plus Villas et demeures de france c'est vraiment pas une référence en construction à en croire les dif
Forum: Faire construire
demeures-malheur
18/02/10 09:43
Salut, Concernant maison infinity, as-tu eu un contact avec un commercial ? comment s'appelle t-il, car je crois avoir des infos... Mais avant ça, il faut que tu me donnes ce renseignement
jipé
18/02/10 00:22
bonjour, nous souhaitons construire dans le haut doubs, apres plusieur rdv avec des constructeur optimal , devis exorbitant et commercial zero, venu avec un devis style feuille de brouillon , rien
11104. 29
Pskov
18/02/10 00:04
Bonsoir, j'ai le Pas Objectif avec le taux initiale 4,15% pour 28 ans. Credit Foncier me propose de passer à taux fixe de 5,42% (ça augmonte mes mensualités et durée de remboursement plus que 4
arno22
17/02/10 22:41
bonjour claudia, je construis actuellement avec Le Masson en lotissement.Et les delais de sechage sont les meme que les autres constructeur _______, creactuel ou encore trecobat etc...Actuellement les
11106. 69
nesricher
17/02/10 21:55
shido
17/02/10 20:17
barbecman59 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci bien pour vos conseils !!! > c'est sympa !! Le rendez-vous s'est bien pasé ?
paulacat
17/02/10 20:14
Bonjour à tous, Nous avons nous aussi recu l'attestation de viabilisation du terrain. Ca tombe impeccable puisque nous avions aujourd'hui rendez vous avec notre constructeur pour signer nos plans
Forum: Les lotissements
gregset
17/02/10 20:08
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
melanie94
17/02/10 19:06
bonjour steph merci pour le compteur d edf il va etre changer concernant la reunion cela n a rien apporte de constructif a part qu on a quand meme un president ( a qui je presente mes humbles respe
get62
17/02/10 18:03
bonjour fcc d'abord merci pour votre réponse. Pour la petite histoire, le technicien avait l'étude de sol et il a était lui même sur le terrain pour l'implantation de la maison donc je pens
base.v
17/02/10 15:44
moi je suis les evenements des deboires avec genie concept de loin car je vien juste de finir ma maison tout seul car je n ai u qu un clos couvert et maintenant plus de blabla et je propose de ne plus
moncristal
17/02/10 15:18
Bonjour, Nous avons également recu (à notre plus grande joie) l'attestation de viabilisation le 13 février. Nous l'avons déposé le jour même chez notre constructeur qui en a besoin pour la de
puce2007
17/02/10 13:43
bonjour, je ne sais pas ou vous en etes avec votre garage mais je me pose une question, au dela de 20m² il faut demander un permis de construire non? (ca pourra m'etre utile plus tard hihi)
Forum: Aménagement extérieur
11115. 72 TOITURE
Wicent
17/02/10 10:35
Bonjour, clh14 a raison, cette bâche empêche la neige de passer sous les tuiles quand il y a du vent. et donc de créer d'éventuels problème d'humidité. Ca s'impose (ou pas) selon votre régio
morena
17/02/10 10:27
Bonjour, Il nous a demandé de faire des décrochés, donc pertes de place pour nous sur la surface habitable,et sur certains espaces ( entrée, placards...) Il nous a également demander de mod
11117. 27 TOITURE
clh14
17/02/10 10:19
Bonjour, Tout d'abord, une demande particulière, pourriez vous ne pas écrire en majuscule SVP, sur un forum, cela équivaut comme si vous criez et ce n'est pas vraiment facile à lire non plus.
sylvieetnico
16/02/10 18:42
bonjour, a tous juste pour vous dire que nous avons réceptionné notre maison il y a 2 ans, remise des clefs qui s 'est très mal passé avec la commerciale et le conducteur de travaux de marie
gwada971
16/02/10 15:52
RE SALUT ABDULLA LE MESSAGE QUE JE T AI ENVOYE MET REVENU ENVOIE MOI UN EMAIL SUR MA MESSAGERIE COMME CELA JE L'AURAIS A DEMAIN POUR CEUX QUI SERONT A CREPY DANS L APRES-MIDI MURIEL
cemat
16/02/10 14:02
Bonjour à tous, dernières news de notre côté, depuis le petit rendez-vous de dimanche, Mauguio Terrains m'a rappéle pour me confirmer qu'on aurait du être informé depuis longtemps sur ces mo
peggy89
16/02/10 13:28
Thimy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Peggy89, > Le témoignage dont tu parles date de 1984 et c'est > l'unique .... en partant de ce constat je n'ai
papopap
16/02/10 11:14
ou là là !, ca chauffe suite à mon post. Mon but n'était pas de critiquer mon archi (vous remarquerez au passage, que je ne l'ai pas cité) de toutes les façons, je défie quiconque de me
Nicoleo
16/02/10 08:44
Bonjour Romain, Il ne faut pas perdre de vue que la crise est passée par là, les constructeurs "haut de gamme" (DDN, Berrnard Lannoy, Buchert, etc ...) ont dû certainement revoir leurs prétenti
Aramis
16/02/10 08:12
Bonjour, Merci aux trois personnes ayant pris la peine de me répondre. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de Creat Tech Europ? Car sur ce site je n'ai trouvé que des personnes cherchant ell
Consultant
16/02/10 08:09
eddy&noémie a écrit: ------------------------------------------------------- > De plus, est ce normal que le formulaire de dépôt > de permis n'ait pas été signé par nous? Bonjour Oui
Romain59
15/02/10 22:36
Nicoléo, Tu dis "désolé, chacun fait avec ses moyens !!! " Tu as absolument raison, les notres de moyens ne sont pas fabuleux pour preuve que Piraino nous a ri au nez alors que D'Orazio a été
Nicoleo
15/02/10 21:10
Bonsoir, 1/ Je n'ai pas d'actions chez Piraino et nul besoin de me conforter dans mes choix. 2/ En effet, lors de la maconnerie, y avait eu grosse erreur, reconnue et reprise de manière honorab
sebsayen
15/02/10 21:04
cc, bienvenue à toi, en mars maintenant ? je crois que ce n'est pas pret de demarrer, n'ont pas que je suis pressé, mais le probleme reste le taux zero doublé actuellement prolongé jusque juin 201
eddy&noémie
15/02/10 20:40
De plus, est ce normal que le formulaire de dépôt de permis n'ait pas été signé par nous?
eddy&noémie
15/02/10 20:34
Alors j'ai eu mon prêt en juillet, j'ai uniquement signé une promesse de vente pour le terrain également en mai et le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 24 octobre. C'es
charte d'utilisation du forum