Forums faire Construire

Page 370 / 789
Résultats 11071 - 11100 de 23653
ALICE
20/02/10 03:47
Voila les nouvelles on arrive au 14 moiS de construction toujour pas la maison peu etre en mars nous dit on ??? on ne crois plus en rien en octobre on nous avait certifié qu'on l'aurais avant noël A
Forum: Faire construire
elogirl
19/02/10 21:59
Bonjour, Connaissez vous les ADIL (agence départementale information sur le logement) Il en existe presque une dans chaque département. Des juristes sont à votre écoute GRATUITEMENT soit par
jewel62
19/02/10 21:55
c'est vrai qu'un ccmi est assez protecteur mais je pense aussi que les maîtres d'oeuvre sont un peu plus dispo. Effectivement avec un ccmi, on paye les garanties. Perso avec notre maître d'oeuvre
11074. 62
totophe
19/02/10 20:58
beaucoup de blabla de promesse pas à la hauteur du contrat entre le retard de livraison occasionnant des doubles loyers des erreurs au niveau des tranchées et bien d'autres (porte cassée fenetre
lilia269
19/02/10 20:47
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour sans hesitation je vous conseille un mur > composite , la maxibrique devrait etre interdire > de nos jours
baladru
19/02/10 19:24
Bonsoir, Je réponds un peu tard mais, à titre d'information, lors de mes parcours sur la toile, j'avais obtenu quelques explications sur la fixation des taux d'emprunt par les banques : ce sont l
ccmi
19/02/10 18:09
j'ai travaillé plus de 30 ans en maison individuelle en militant pour le CCMI contrat de construction de maison individuelle (c' est le plus protecteur pour le consommateur). je suis souvent éton
pikabouillon
19/02/10 18:02
Pour info, je reçois Maison Monaco mercredi pour une 1ère rencontre. On verra.
seve34
19/02/10 13:45
bjr je pense que le mieux et de voir pour te faire racheter ton prêt et de partir sur un meilleur taux avec ta banque....
11080. 59
fredo01
19/02/10 13:12
bonjour il s'agit d'une société basée sur douai, ils ont des prix intéressants et elle existe depuis un bon nombre d'années. vous pouvez également trouver sur le site société.com l'état fi
fredo01
19/02/10 11:54
Bonjour à toutes et tous, beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
fredo01
19/02/10 11:53
Bonjour à toutes et tous, beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Consultant
19/02/10 11:29
ATTENTION avec les gestes commerciaux du crédit foncier. Ils ont été condamné par la justice pour leurs faux prêts immobiliers variables capé. Ne signez rien en passage à taux fixe chez eux sa
ROca
19/02/10 11:22
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison en Seine et Marne, je parcours les forum à la recherche d'informations mais peut être que des réactions à mon projet pourront me renseigner éga
stéph77
19/02/10 11:14
melanie,de rien pour compteur.C'est bien mon ami,que vous avez racompagné. Il m'a dit aussi que la réunion n'a rien apporté. Ta construction est bien avancée:les tuiles sont mises,volets,portes
Forum: Les lotissements
Pskov
19/02/10 11:13
Bonjour, je vien dans votre discution car j'ai la même probleme. J'ai le Pas Objectif avec le taux initiale 4,15% pour 28ans. Credit Foncier me propose de passer à taux fixe de 5,42% (ça augmonte m
Consultant
19/02/10 11:09
platrier du 85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Pour ma part le choix ce dirigerais vers privat. > Je connais leur façon de faire et je n'ai (pour le
Consultant
19/02/10 11:04
titi085 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir > > Je ne connais nullement le logis herbretais, mais > pourquoi les eviter? > sur quel niveau flanche t il?
mephisto42
19/02/10 11:03
Je m'inscris en faux en ce qui concerne les maçons... Ceux qui ont fait la maison de mes voisins ne travaillent plus pour MR... pour une raison que j'ignore mais qui semble-t-il tient à des différe
bulsara54
19/02/10 10:02
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
mephisto42
19/02/10 10:00
Déjà, un petit conseil, aller voir un courtier en assurance pour avoir une assistance juridique qui couvre bien la construction de maisons individuelles parce que j'en ai personnellement deux mais q
chloe34
19/02/10 08:53
Comme convenu , ci-joint un modèle de lettre pour les personnes se sentant concernéés par la pose du grillage ( A envoyer à l'attention de Mr le MAIRE / Mme DUMAS ( Responsable Urbanisme ) ou Mr
zitouni69
19/02/10 08:01
Je ne connais pas les réalisations de ce constructeur.¨Par contre la responsable du site de Saint Avertin est l'ancienne commerciale de Maison Familiale à Tours, rue des halles, puis des deux lions
sambally
18/02/10 20:47
Je suis passée par un Maitre d'oeuvre et il n'y a pas photos....c'est très intéressant d'un point de vue de la création du projet des idées et de l'aspect financier.. Bon courage
tissouille
18/02/10 19:46
Bonjour, il s'agit d'une somme de 1000 euros. D'autre part il est précisé dans le contrat que cette somme n'est pas remboursable, ni par eux même ni par le garant. Est ce une modalité légale ou i
jewel62
18/02/10 19:13
bonjour je vous conseille d'aller voir maisons de style à lens, c'est un maître d'oeuvre, pour le même prix que maisons d'en france, nous avons une qualité supérieure. Il a des contacts sur
mcruchot62
18/02/10 16:50
bonjour, je viens de faire batir.l'entrée de mon garage se situe a 5 metres reculés de la route et l'accès est plus haut que le niveau de la future route,je dois donc créer un acces en pente que
Forum: Aménagement extérieur
gisier
18/02/10 16:20
Ben voilà, il fallait le dire!!! Je suis directement allé voir chez gbl et la secrétaire m' a expliqué que lemoine sélectionnait ses clients, sur des critères que je n'ai pas trop compris, alo
epifau
18/02/10 12:42
Bonjour à tous, Dernières infos du lotissement, les pompiers étaient sur le lotissement tout à l'heure car lorsque les personnes qui font les trottoirs ont creusés ils ont éclatés une condui
cemat
18/02/10 10:47
Bonjour à tous, - concernant l'archi coordinateur, il a reçu une 2ème fois notre dossier vendredi dernier par notre archi et nous l'aurait accepté. On doit le recevoir bientôt. Il nous avait fa
charte d'utilisation du forum