Bonjour à tous,
Je sors de ma réserve pour m'adresser à Nicoleo afin de lui dire qu'il est très fatiguant. Cet acharnement à critiquer D'Orazio et à placer Piraino sur un piedestale m'exaspè
Forum: Faire construire
Bonjour,
Selon votre contrat le constructeur avait 2 mois après la levée des conditions suspensives non?
Le contrat n'est valable que si les conditions suspensives sont toutes levées et qu'il v
voila pratiquement 1 ans que j'ai signé avec maison le masson et la construction n'a toujours pas commencer et cela a cause d'un probleme de PLU car c'est un lotissement donc c'est pas du tout a caus
Quelqu'un connaît-il le maître d'oeuvre Concept Création à Villefranche sur saône? étiez-vous satisfait de ses services ? Merci .
Bjr, Prestilogis plus petit doit donc répondre mieux que castor. Mais il s'agit de savoir qui sont les soous traitants avant de signer et qui est le conducteur de travaux, sans ces précieuses inform
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction le 15 mai, il est inscrit que le permis devra être déposé dans les 2 mois, il n'a été déposé que le 24 octobre.
Cela justifie til une a
julia a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'étude béton n'est pas obligatoire après étude de
> sol sauf si l'entreprise l'exige
Oui mais est-ce que ça suff
Re salut
plusieurs messages me sont revenus car l'adresse email n'était pas la bonne par exemple emmenuel
eric et j'en passe
Merci de me les communiquer pour que je fasse le necessaire
Entant q
Forum: Les lotissements
moi je pense que oui, un gros client sera certainement mieux soigné qu'un petit budget, car il ramène plus de marge pour le constructeur... c'est comme ça partout, si vous achetez une grosse voitur
Bonjour à tous,
Pour le forum sur facebook, il faut aller dans rechercher des amis et indiquer l'adresse mail:
leclosdescharmes@free.fr
vous trouverez la photo d'un champ avec des arbres dan
Bonjour à tous,
la semaine dernière les maçons sont venus faire un mur de refend (mardi dernier) et dans la nuit de mardi à mercredi il à fait -5%
conséquence le mur est explosé .
comme
Bonjour à tous,
Je m'appelle Abdulla, moi et ma p'tite famille allons habiter sur le lot n°32 plus précisément 6, rue Charles Fanon 60800 Crépy en Valois.
Jeudi dernier moi et ma femme sommes
julia a écrit:
> Bonjour,
> Quand c'est une entreprise qui intervient, pour
> remettre son prix elle doit faire appel à un
> ingénieur b
van36 a écrit:
> bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai
> juste payer la diference lors de la signature chez
> le notaire. en c
a fuire absolument comme toute la profession Un conseil : éviter de faire construire trop risqué.
nous avons été obligé de faire enduire nos murs à nos frais deux mois après avoir réception
OK, vu: http://www.bastide-bondoux.fr
Sur leur site il est écrit DPE obligatoire pour toute construction neuve.
Il va falloir que je me penche sérieusement sur la législation.
Merci
Salut à tous
Bienvenue à Carine et sa petite famille
Il fait trés froid à Aubière en + il neige
Je viendrai sûrement Mercredi je te ferai 1 petit coucou Sylvie si tu es là
Samira comme
Bonjour,
Plusieurs questions:
- qui peut me conseiller un bureau d'étude pour commander une étude thermique et en récupérer le document de synthèse standardisé recevable par le fisc ? Dans l
nous avons eu rdv avec cer pour un projet construction de maison sur pieux bétons car terrain meuble
ils nous paraissent sérieux, possibilité de changer quelques trucs par exemple le modéle que n
Bonsoir a tous !
Je vois que beaucoup de monde a des soucis pour optenir les papiers ou autre docs pour le permis ou les banques , bon courage faut pas desesperer !
Pour le lotissement ils ne ve
Bonjour,
J’ai besoin d’un coup de main.
Je recherche un maitre d’œuvre dans le 44 pour un projet de rénovation entre Nantes et Saint Nazaire.
Le projet est assez lourd pour moi, j’ai
ils vous ont tjrs pas déposer le permis ??? volet pvc blanc sont interdits dans le lotissement c'est bien préciser dans le cahier des charges aprés peux être qu'ils vont accepter quand même je s
vous passez par lma ?? vous avez mis quoi comme volets? car au déut nous devions passez par eux et ils voulaient nous mettre des volets pvc blanc alors que c'est interdit sur le lotissement, le comm
il vous on fait signer quoi comme papier ?? un accord de pret?
normalement au début il vous font une simulation de pret si ca passe il lance le dossier bancaire avec tout les papiers et émette l'
rebonjour,
ici nous sommes passez par une courtiére qui nous a trouvez un crédit en direct avec le crédit foncier avec un seul cdi aprés les banques normal ne voulait pas nous faire de pret car
Bonjour à tous ,
Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
Bonjour à tous ,
Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P