Bonjour,
Nous sommes en cours de construction. Cette première réunion est très importante car elle définit toute la suite. Il faut vraiment tout maîtriser car toute modification ultérieure est
Forum: Faire construire
Hihihi, je crois qu'on se connait bien même !! tu ne serais pas le frère de Philippe par hasard ???
C'est Anne, la soeur de Corinne !!!
bonjour,
oui moi aussi j'ai su que 2 personnes du lotissement passée bientot chez le notaire, donc cela va bientot commencer à bouger dans le lotissement !!!
ici nous avons finalisez le dossie
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur ou d'un Maître d'œuvre sérieux dans le Nord. Qui a fait bâtir ou est en train de le faire? Quel est votre constructeur? En êtes vous sati
Bonjour, oui je suis de Barlin, j'y vis avec ma conjointe.
Votre maison est la seconde maison construite au 5, c'est bien cela ?? Elle est vraiment belle !!! Vous allez y vivre pour quand, sans ind
Moi et mon mari nous avons faire construire avec villas et demeures de France, mnt notre maisons est prête et croyiez moi si je vous dis que c’est la maison dont j’ai tjr rêver
Ce que j’aimé
sandra85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous
> avons fait construire avec Villas et Demeures de
> France
Bonjour,
je suis moi même intéressé par les maisons BBC de chez Trecobat, pouvez vous me dire quel modèle vous avez choisi et si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre de budget global ma
c'est la réponse à ma question ?....ah....je m'attendais à plus d'argumentaire...
En ce qui concerne les matériaux inadaptés, je pense que la france n'est pas en retard....elle est surtout en re
Bonjour,
Je suis en train de faire construire et comme beaucoup de gens j'ai longuement réfléchis avant de faire mon choix de chauffage. Déjà pour moi la question ne se pose pas: chauffage au s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Euhhh pour fcc ...
... je n'ai jamais dit que l'aamoi ne connaissait pas d'avocats (je ne les sous-estime pas non plus car je pense qu'ils font un travail formidable en sortant beaucoup de monde de
la RT 2012 n'est pas officielle donc introuvable pour le simple particulier....est-ce qu'elle bannie la maxibrique ? sur quels critères ?
de plus je ne pense pas qu'une réglementation thermique tra
Pour repondre au probleme du" grillage " .
Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et effectivement du grillage noir est en train d'être posé tout le long de la route et cela concerne pas mal
bouchon86 a écrit:
> Bonjour morae,
> Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens
> d’acheter un terrain et je vais faire construire
Bonjour juliuslebon...
où avez vous fait construire sur barlin? quartier n°5 ?
Quel est votre ressenti sur solautoit?
Quel a été votre budget pour la maison, et quel type de maison avez vous
bonjour,
cherchons un bon constructeur pour une maison personnalisé,
quelqu'un connait ECR, mesure et tradition ou un autre bon constructeur
bonjour
ou en etes vous dans vos constructions sur "les jardins de st loup ?"
Nous avons posé le permis de construire et les batiments de france nous font des restrictions:
- encadrement des b
bouchon86 a écrit:
> Bonjour morae,
> Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens
> d’acheter un terrain et je vais faire construire
Il est clair que c'est scandaleux de faire payer (si on prend tout je crois que cela doit couter plus de 3500 € pour l'ensemble) les DTU, qui régissent les règles d'art dans le bâtiments....
Si
Bonjour,
Qui connaitrait l'un de ces constructeurs? Y-a-t-il des personnes qui auraient fait construire avec l'un d'entre eux?
Quelles sont les différences entre Maître d'œuvre et constructeur
Bonsoir , moi je n'est pas de cahier des charges car pour le moment je n'est pas toute les info pour signer , demain soir normalement j'en serai un peu plus !!!
Oui apparament pas de cloture devant
L'assistance juridique ne couvre peut etre pas la construction, mais elle couvre surement l'escroquerie (les demandes de paiement en avance et la multiplicité des société peuvent tout de même semb
Permis les sociétés citées, j'ai trouvé :
Bedinvest : RCS 452 924 129 - NIC 00029 (apparement encore en activité)
FBI FINANCE BEDOUET INVESTISSEMENT RCS Angers B 483 850 319 (liquidé e
Bonjour,
Je viens de lire votre massage et aimerais savoir comment cela s'est passé pour la construction de votre maison.
Merci.