ha enfin
on va pouvoir commencer a y croire un peu !!!
on verra ca la semaine prochaine si les attestations arrivent a la maison!!!!
merci de cette nouvelle en esperant que ce soit la bonne
a bie
Forum: Les lotissements
11222.
sam59300
05/02/10 17:41
Bonjour tout le monde,
Alors je viens d'avoir Mr Pamart au tél, apparemment dernier passage de GDF lundi encore de petits travaux à faire jusque mercredi donc NORMALEMENT envoi des attestations
bonjour je doit faire construire avec le mas occitan dans un ans et je suis à la recherche de banque pour un credit en pass foncier, pourriez vous m'aidez???
Forum: Faire construire
Salut
Céline je suis eje c'est pas grave car pour l'instant je vais faire 1 changement a la fois d'abord la maison et aprés le taf .
Audrey il nous reste pas mal de choses à faire : isolation
Le credit foncier comme le credit immobilier, a un taux elevé, moi je passe par un courtier, qui me propose des taux interessants
Bon alors voilà on dispose d'un terrain à bâtir sur la commune de Lestrem et on avait un projet de construction mais voilà la crise est passé par là et je risque de perdre mon taf.
En conséq
Je viens de me rendre compte après avoir été faire un tour sur le site Que choisir que en fait c'est une décision de justice le crédit foncier a été condamné suite à 2 ans de procès pour avo
Bonjour Dana,
Et bien on s'en ai rendu compte l'an dernier avec la tempête çà craquait au niveau des chambres à coucher à en foutre une trouille pas possible, même les enfants en ont encore p
Bonsoir,
Alors je vois que ça avance pas mal au clos des charmes, le nombre de personnes augmentent.
Ici aussi ça avance, on a (enfin) notre dossier qui est passé à la commission pour le pass
Salut,
J'ai failli faire construire avec Duro-Home, mais je suis tomber là-dessus...
http://faireconstruire.skynetblogs.be/post/4022370/faire-construire-avec--duro-home
Ca me parait pas sérieu
bonjour a tous merci de vos reponce
La de suite ces pas AST qui me pose des problèmes mais ces la banque qui ces tromper dans les frais de notaire.
Est surtouts qui ne veut rien savoir ci que
Salut à tous
Je ne suis pas venue mercredi puisque le plaquiste n'avait pas tout son materiel
Mais on viendra surement faire la plomberie samedi et dimanche ! enfin quand je dis on c'est Félix car
Tout est dans le titre!
Actuellement en Pass foncier taux variable 4.20%(PAS J3 bloqué 4.20% pendant 3 ans)je viens de recevoir une proposition pour passer à taux fixe gratuitement à 4.80%.
Créd
Oui, la différence est affolante selon les secteurs, nous sommes pourtant dans un village trés bien "équipé" (hopital, collège, écoles, crèche, ecomarché, 4 boulangeries, 2 boucheries ... ) ma
pas62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> moi j'ai fais contruire avec prestilogis a lens
> trés serieux.
Moi j'attends qu'ils me rappellent Presti
Bonjour tout le monde,
Nous sommes passés au terrain cet après-midi. Les chaises ont été posées.
Normalement, si le temps le permet, les travaux commenceront mercredi prochain.
Un petit consei
Bonjour
nous sommes ravis de pouvoir faire connaissance avec nos futurs voisins.
Surtout que nous ne connaissons pas trop la région.
Pour nous ce sera le lot n° 16 avec maison phenix nous avons s
Bonjour,
Comme le dit sebgwen, c'est possible hors agglomération et suivant certaines régions.
MAIS, il ne faut pas uniquement prendre en compte le coût de la construction. Il faut vous garde
@platrier du 85
En ce qui concerne nicoco le conflit d'intérêt est flagrant. Il vient faire la promo pour la société de son patron. Moi je suis client et à ce titre je peux donner un avis sur
Le propriétaire du site _______ s'amuse à créer plusieurs comptes sur le forum et à faire de la publicité, ce qui est interdit.
Ces messages ont été supprimés. Si vous en trouvez d'autres,
@cponou
Merci beaucoup !
En principe, nous savons que nous ne devons rien puisque ce n'est pas nous qui avons passé le marché ( d'autant que nous aurions certainement choisi une autre entrepr
nathetwills a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour sebgwen,
>
> nous c pareil on a privilégie la maison plutôt que
> le terrain car on ne vie pas dehors et
Bonjour
Allez sur ce lien
http://www.forumconstruire.com/construire/forum-15.php
Titre du poste du poste : Construction neuve-cave non étanche et retard de livraison .
j'ai écris sur ma cons
Pour peddy69
Merci pour ses renseignements mais je suis déjà dans ma maison donc effectivement je suis liée avec Optinergie, mon constructeur, pour 10 ans, durée de ma garantie "Dommage ouvrage"
Salut
super contente que vous m'aillez répondu.Hier le plaquiste a commencé son travail ainsi que l'éléctricien. Malheureusement la maniére de perçer le mur n'est pas la bonne il a cassé 1 pe
Bonjour à tous,
et bien moi j'ai la charpente qui craque par grand vent et bien vous allez rire au bout de 15 mois d'habitation quand même et bien ils se rendent compte maintenant qu'il manque de