Pour kristo :
Traditionnel, c'est une maison en pierre.
Le parpaing a lui aussi été nouveau et était même trés décrié à son époque (idem pour le placo ... à l'époque en mettre dans sa mai
Forum: Faire construire
Le vide sanitaire doit être stipulé dans votre notice descriptive et sur vos plans....en un coup d'oeil (d'yeux !!!) vous aurez la réponse....
Amatxi, je pense qu'une porte peut être se décaler moi j'ai pu déplacer des ouvertures même après avoir signer mon contrat sur la base d'un permis modifié je crois, donc je pense que tu y as dro
Bonjour,
Nous avon aussi eu rendez-vous avec eux; enfin, la dame!
Elle n'a pas su rentrer dans notre budget (elle nous a appelé à l'époque pour nous dire qu'elle aba,donnait le projet) mais a
hola !
Alors petit un : en ce qui concerne les deux toupies de notre cher maçon : elles sont arrivées comme elle devait c'est à dire avec une heure de décalage. La première à 13h30 et la deux
cponou informer c'est bien mais à force de crier au loup sur tous les constructeurs je pense que cela n'a guère plus d'effet. Vous avez des connaissances dans le métier et c'est bien de relater les
BONJOUR FABLNE
NOUS ON A RDV AVEC MR FOURREZ LE 12 FÉVRIER POUR LA PARCELLE 243 TRANCHE 2.
SANS INDISCRÉTION VOUS AVEZ PAYER COMBIEN POUR LA RÉSERVATION A NEXITY CAR JE ME POSE DES QUESTIONS CA
Forum: Les lotissements
nous avons eu affaire avec eux. Sauvez-vous, vous trouverez moins cher ailleurs!!! Nous avons eu 2 rdv . 1er rdv pour faire une estimation de notre budget et et le 2ème rdv nous avons eu une proposi
Bonjour à tous,
Pas très compréhenble vos propos Foxoscar et il ne nous a pas semblé que Dana vous ait jeté.
Etant donné le niveau de vos propos, peut-être, qu'en effet, un autre forum vous s
Bonjour à tous, j' ecris ce message pour les personnes faisant construire par le biais du pass foncier.
J'ai pris contact avec le centre des impôt de SENLIS, ceux-ci mon informé que le rembourseme
c'est bon en fait vu qu'on a 3 pret pour ce credit il fallait qu'on additione tout le pret et sa donne tout le temps le meme montant!
donc c'est bon lol nou avons signer le offres de pret et les avon
Bonjour, nous avons signé avec eux pour un prêt à taux fixe (nous avions vraiment insisté sur ce point lors des rdv de montage du dossier !!) et nous avons bien reçu la proposition avec un taux f
Bonjour,
Le maçon du constructeur est passé pour constater. Il a bien inspecté le garage et le vide-sanitaire qui lui paraissent sains. Pas de situation anormale à son gout. Une isolation du gara
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous!
Pour ceux dont la construction a déjà commencé, j'aurais quelques questions :
j'ai contacté la société des Eaux du Nord ce matin pour le branchement et ils me demandent si le
Bonjour,
j'ai contacté différents experts. Les prix sont assez élevés : + de 500€ pour une visite "simple" avec rapport. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Quelle est la crédibilité de ce type
Bonjour,
Les bons maîtres d'oeuvre deviennent rares, tout comme les bons maçons et plâtriers...
Suis maître d'oeuvre également et je confirme que nous aimons notre métier et que nous le prenon
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois.
Pour la petite histoire, l'idée de f
Bonsoir à tous,
Nous sommes passés voir les terrains. La maison de mamou avance super vite!!
En ce qui nous concerne, nous avons notre rdv chantier mercredi prochain.
Le stress va arriver à gra
pour moi ma maison est finit.
Et pour les quelques problèmes de SAV après réception (et oui j'en ai quand même eu) j'ai pour le moment une réponse rapide de la part de JFR. Ensuite affaire à
Je vous souhaite bien du courage... s'il est encore temps de faire demi tour, n'hésitez pas ! ils sont incompétents au possible et en cas de problèmes il est effectivement très difficile de les av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR JAI EU MA CONSEILLIERE DE CREDIT IMMOBILIER AU TELEPHONE ET EN FAITE IL Y AVAIT UNE ERREUR DE LEUR PART DONC JAI RENVOYER MON DOSSIER ET IL VOUS TOUS ME FAIRE LISSER DANS LE PRET JAI MEME REUS
Concernant l'étude thermique, j'attends de voir ce que va me répondre Babeau Seguin lors du prochain rdv car sur leur descriptif technique, la résistance thermique plancher n'est pas conforme à la
BONJOUR,
PLAINE ET MARAIS N ONT PAS UNE BONNE REPUTATION.
JE FAIS CONSTRUIRE PAR PAVILLONS DU BOCAGE.
ILS SONT TRES BIEN. JE TE LES CONSEIL.
bonjour
moi je suis passe par le credit foncier c etait la meme chose quand ils m ont proposes l offre de credit. car en fin de compte on a plusieurs pret ils suffit de leur demande si possible de t
BONJOUR VIRGIYA02 JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI,en plus ma conseilliere ma annoncer un taux fixe de 3.70 ET QUAND J AI RECU LE DOSSIER LE TAUX EST DE 5 JE SUIS ENTRAIN DE ME RENSEIGNIER DANS LES AU
Bonjour foxoscar,
Moi je n'ai pas dis que j'étais mécontente de DTT mais c'est le suivi du chantier qui est nul par les CDT et les chef de centre de travaux, car on ne peut pas dire que ce dernie
Oui je critique....mais c'est justifié..
Premier point : je suis uniquement sur ce forum...(et pas sur bien des forums)
Deuxio : je t'invite si tu veux à venir faire un petit tour dans mon lot
Dans l'ensemble LCA est correct, bon suivi de chantier, bonne qualité, tout doit être stipulé sur le descriptif et le validé avec le commecial sans rien oublier.
Vous construisez où ?
Cponou,
Tu es sur bien des forums je trouve. Tu critiques beaucoup aussi. Est ce qu'il n'y aurait que ce que tu fais qui est bien?
Pour ma part pas de problème avec mon maçon. Si j'avais lesm