Merci Maison34 pour ces infos...
S'agissant du label BBC nous sommes dans la même posture et souhaiterions que notre maison soit BBC.
Maintenant reste plus qu'à savoir le prix que ce label rep
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Décidement que de problème avec les compteurs d'eaux !!! j'espère pour toi Audrey qu'ils feront au plus vite.
La baie vitrée et les volets sont enfin en place, il ne manque plus que l
Salut à tous
Je me présente en fait je nous présente: Félix,Muriel et les enfants Elsy(15 ans) et Théo (8 ans bientôt)
Comme certains coup de foudre pour cette ville et le 28/01 nous avons eu
Salut nous aussi coup de foudre pour cette ville
alors on s'est lancé mais mais la route a été longue ... alors toujours croire en son destin
le 28/01/10 nous avons eu nos cles alors maintenant a
Forum: Faire construire
flo et jm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes aller voir le mas occitan: alors pour
> notre villa 116m² ca nous fait 153 329 € avec la
> dommage ouv
bonjour coolman 79,
sur le secteur tu as pavillons du bocage, je fais construire par eux et pour l instant aucun probleme.
c est un construsteur tres serieux, avec beaucoup d avantage.
le mieux c
Bonjour,
pour rebondir sur les propos précédents des "faux clients contents", il y a également les "faux clients" intéressés. Un samedi matin, un homme en costard, veste moto et scooter, très
Bonsoir, je suis intéressé également par le pass foncier. Nous sommes éligibles en termes de revenus mais j'ai pas mal d'interrogations concernant la mise en place.
En fait nous avons vu des terr
Bonsoir,
Nous sommes un couple avec un enfant et nous venons de réserver un terrain à la Draye.
La construction de la maison est notre premier chantier, et une fois l'adrénaline de la signatu
merci piips. J'ai eu un premier contact avec eux avant de lire les avis. Ca c'est à peu près bien passé. Le 2è contact a été plutôt mauvais. J'ai trouvé le commercial peu compétent et antipat
nathetwills a écrit:
> bonjour sebgw
>
> j ai eut le plan du lotissement par mon
> constructeur. si tu veux je peut le scanner et te
> l
coucou fabl
notre construction seras dans le style contemporain avec 4 chambres je c on a pas d enfants mais bon sa viendras avec plancher chauffant au rdc et l étage radiateur on devait faire un
Bjr
ameltfred si je suis rester chez MP après tous leurs conneries si on peux dire ainsi c'est que j'aurai jamais pu récuperer ma caution de plus de 7000€. Je serai parti depuis sinon.
Mon P
Bonjour tout le monde..comme vous je suis en quête de l'accession à la propriété en Vendée..
aussi je lis souvent les remarques de chacun sur de nombreux forum, dont celui ci..à mon tour d'ajou
bonjour,
nous sommes nouveau sur le forum, nous avons un projet de construction entre rennes et saint malo plus vers combourg (lanhélin ou meillac), déjà nous voudrions savoir si certains connai
zalin a écrit:
> moi je reception jeudi avec 1 semaines de retard
Bonjour,
Parcelle 32 c'est ça ?
Je ne vois où c'est. Elle est co
PAPOPAP
Je travaille avec un MO..
Pour ma part, le devis de base ELECTRICITE correspond à l'équipement mini décrit à la norme NFC 15-100.
Si je rajoute des équipemets supplémentaires je sai
bonjour,
ça fait plaisir d'entendre ce genre de commentaires.Nous devons faire construire une maison dans le Rhône.Nous signons le compromis sur le terrain mardi.Nous avons opté pour une Alixia
J'ai épluché tous les avis sur Prestilogis sur ce même site et apparemment aucune note négative! C'est rare! Après il y a forcément des petites qui doivent clocher sur quelques chantiers mais c'
Bonsoir à tous!
Sandolive, je vous déconseille formellement Cuisines plus : nous sommes passés par eux pour notre cuisine dans notre maison actuelle et cela s'est très mal passé. Ils vous oblige
barbara21 a écrit:
> bonjour a tous j'ai une petite question
> combien coute la pose tu compteur edf
> merci
Par qui ? si c'est par
Moi j'ai fait constuire avec Maison OPTINERGIE et c'est le seul constructeur qui a respecté mon budget .Chez Optinergie il vous chiffre tout "faux frais "compris.c'est les seuls.Je ne pense pas que l
bonjour fablne et dioudinette
C est ce que mr fourrez nous a dit 3% du terrain merci pour le renseignement nous on passe par prestilogis a Lens nous avons fait tout les constructeurs de la région
Bonjour à tous
Nous venons de nous inscrire sur ce forum.
Petite présentation rapide : Nous allons prochainement construire notre maison dans la drôme, nous pensons attaquer au printemps. Nous ai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je souhaiterai vous soumettre la question suivante :
Nous sommes en train de faire bâtir une maison avec un architecte avec qui nous avons signé un contrat.
la prestation de cet architecte com
Sur le secteur, il y a un lotissement qui va être créer sur courcelles les lens un écoquartier. les terrains vont être livrés début septembre.
Si cela vous intéresse je peux vous donner davant
Cabinet d' Architecture.
L'excellence est la branche Constructeur ( contrat constructeur )
SARL Concept-creation est la branche Maître d'oeuvre ( contrat Maïtrise d'oeuvre ).
Implanté depuis 199
Bonsoir BAZ, Bonsoir Cris,
contente de vous lire !!! Bonne année aussi...
Bon courage Baz pour les finitions, "tout vient à point..." :-)) mais bon, c'était quand même très long.
Bonsoir et bonne année à tous (il n'est pas trop tard)
pour les sceptiques qui pensent que tout va bien avec DTT, j'ai réceptionné le 30/07/2009 une maison commencée le 10/04/2007 et vu le no