Forums faire Construire

Page 378 / 789
Résultats 11311 - 11340 de 23653
fido1269
25/01/10 22:12
La présence d'infiltration d'eau est elle suffisante pour faire un refus de réception ???? Aujourd'hui mon CCMI ne fait pas les travaux, ne me convoque pas à une réception ( date de fin du délai
Forum: Faire construire
Casinha85
25/01/10 18:36
caromasu a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Avec mon mari on a eu un coup de coeur pour la > vendée, on souhaite faire construire une maison > là
Casinha85
25/01/10 18:29
nounounat56 a écrit: ------------------------------------------------------- > on as receptionner la maison après insistence de > leurs part (mon père est décédé le 12 et incinérer > le 15
Casinha85
25/01/10 18:26
donamat a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis > peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous > cherchons à faire c
admin
25/01/10 16:15
Les messages du pseudo "galeo" ont été supprimé, son compte désactivé. Cet inscrit affirme avoir fait construire (ainsi que son frère) avec tradibrik et dénigre la concurrence. Il s'agit en
mumumtn
25/01/10 14:26
Bonjour à tous et à toutes. Voilà notre maison est hors d'eau depuis le 20 décembre 09 à peu près, la livraison est prévue pour le 23 aout 2010. Les fenêtres ont été posées début sem
teososo
25/01/10 13:20
Bonjour, nous avons fait construire chez robert Brouca, AH FUIR!!! que des emmerdes, infiltrations par toiture, 3 fissures pignons, crépi avec auréole, et j'en passe! Aucun SAV malgré l'interventio
dana
25/01/10 10:25
Bonjour Foxoscar, jamais je ne vous ai rien dit pour vous "jeter" d'ici.... Je vous ai juste posé la question - où vous avez vu la "propagande"???? C'est sur, nous sommes nombreux pour parle
TITON
24/01/10 22:35
ROALES CAILLOT est un constructeur a probleme des amis ont fait un pavillon rempli de malfacons prob de toitures, des dechets partout lors de la reception, un crepi a revoir , de gros craquements au n
platrier du 85
24/01/10 20:29
bonjour , il doit s'agir d'un groupement d'artisan qui ont tous ensemlble monté une structure pour vendre leur maison. Je ne connais pas ce groupement là et ne fait partit d'aucun groupement d'aille
grand
24/01/10 16:12
Difficile de savoir si la terrasse y est pour quelque chose. Ce qui est sûr, c'est que le crépi est mal fait. Gros problème d'adhérence soit le matériau est mauvais, soit il a été mal gâché,
peddy69
24/01/10 16:02
Bonjour à tous, Je découvre ce groupe sur le forum, alors que je suis sur un autre depuis un moment : "CONSTRUCTEUR AST/ TOP DUO / CREA CONCEPT". Je vous laisse découvrir ma page sur www.lepo
jacques340
24/01/10 15:32
ben je crois que la personne dont j'ai mis un lien juste au dessus a une autre idée en tête . il est certain que je n'ai aucune raison d'agresser qui que ce soit.essayer d'informer les futurs ma
foxoscar
24/01/10 12:56
et bien soit ils sont vraiment trop nul, soit on a pas le droit qu'on aime bien sinon on se fait jeter par cette espece de DANA beurk. je prefere partir, je crois avoir compri que je n'avais pas m
les ptit normands
24/01/10 12:45
bonjour a toute et tous nous aurions un projet de construction sur le département de l eure, nous sommes actuellement dans les landes et pensons remonter dans notre région, nous ne pouvons
martin62
24/01/10 10:06
le chapeau de cheminée n'est pas fourni obligatoirement à la construction... nous, après avoir regardé les prix, et demandé à un artisan pour le faire sur mesure, tout simple, mon mari l'a fait
2555emma
24/01/10 09:40
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point d'acheter une maison de 2008. Entre-temps, les actuelles proprio on fait une terrasse (lui est dans la batiment), cependant, nous venons de nous rendre comp
11328. 06
acro06
23/01/10 22:21
Connaissez - vous Bati - Cannes, j"ai signe un projet de construction villa.
Olivier D
23/01/10 19:37
Bonjour à tous et meilleurs voeux (avec un peu de retard). N'avons pas donné de nouvelles depuis un moment mais le PC est déposé depuis le 4 décembre. Donc maintenant c'est l'attente... Pour
Forum: Les lotissements
manudu13
23/01/10 17:57
salut vermov, je suis comme toi, je vais me monter mon hammam, avec un minimum de budget, et le tiens me convient parfaitement ! peux tu m'en dire plus sur l'isolation, le type de carrelage, les b
Forum: Aménagement extérieur
learn31
23/01/10 17:38
bonjour ;) vous n'avez pas eu beaucoup de réponses :/ avez vous choisi votre constructeur ? êtes vous passé par garonavilla ? comme vous, nous avons accroché avec eux, mais nous cherchons d
Seb76
23/01/10 10:55
On a le poele depuis décembre pour la révision se sera en septembre prochain. Il faut un ramonage obligatoire + un nettoyage du ventilateur intérieur voir le changement de la bougie d'allumage. Po
Forum: Energie, chauffage et isolation
nathetwills
23/01/10 10:22
coucou dioudinette Nous on va surement passe pas le crédit foncier pas encore bien définit nous a la basse on ai de noyelles godault juste a cote de courcelles donc se serras facile pour nous d
Forum: Les lotissements
platrier du 85
23/01/10 08:32
bonjour julia a raison et pour le reste il n'y a pas de solution miracle il faut se renseigner sur la personne avec qui vous faites affaire mais il n'y aura jamais de certitude. Quand a Casinha85
baptsarah
22/01/10 19:54
Nous avons attendu un mois ce qui est relativement court (avec peut etre un coup de pouce) de toute facon la neige ne nous a pas permis de commencer je pense que tout le monde pourra passer Noe
yoyoly
22/01/10 17:17
moi je vais avoir d ela terre a donner vers le mois de septembre.... nous on es avec maisons fevrier la maison debute en juillet normalement si tous se passe bien credit de 174000 sur 30 ans taux
Casinha85
22/01/10 15:59
emi44 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci beaucoup pour vos précisieuses informations > et de me répondre aussi rapidement. > > - Nicoco, tu as fait const
Casinha85
22/01/10 15:46
nicoco a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > etant plus dans le choix de l ancien et la > renovation je n ai pas fait construire mais, de > part mon m
Casinha85
22/01/10 14:49
madpro44400 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > nous sommes également intéressé pour une > construction en bois, nous avons un contact avec > le grou
aamoi
22/01/10 14:21
foxoscar a écrit: ------------------------------------------------------- > Mouais, ca sent la propagande ! En plus c'est pas > trés clair. Ben si vous voulez des précisions, vous pouvez touj
charte d'utilisation du forum