bonsoir
malheureusement non la pompe à chaleur doit etre poser par un professionnel
ce wwek end j'ai voulu acheté un poele à granule mais tous mon dit la meme chose
credit impot=pose par pro
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour vos réponses, à moi de convaincre mon constructeur qui ne veut pas le faire car il l'a déjà fait il y a 3 mois bien avant le passage de tous les corps de métiers et c'est pour cette ra
Forum: Faire construire
Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une con
Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une con
Bonjour à tous ,
Pour notre part , nous venons de finir une const
j ai le même cas, on dirai qu'il sont "débordé"....
pour ma part, la moitié m'ont dis que mon projet ne collait pas avec mon budget.
j'avais quand même un budget total de 210 000€.
et toi t
reponse a KAPO
effectivement , je vous ai repondu a ce message , mais aujourd'hui , j'ai pu me rendre compte que peddy69 ne s'opposait sans raisons contre la Ste AST car le contact a ete etablit
bonjour louloute
je vois que vous etes satisfaite de votre construction , mais , pouvez vous vous identifier en utilisant repondre par message prive pour nous assurer qu'effectivement vous etes un
@sted
"peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc"
première chose pour que ça soit bien clair : c'est des exemples, ça ne vise pas particulièrement ta construction.
Disons
Bonjour,
Il y a 2 solutions :
1/ faire un mur de soutenement : je vous conseillerais de le faire légèrement en retrait chez vous, cela vous permet de le faire juste à la hauteur minimum, de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !!
Voici le lien pour la visionner :
http:
Bonjour,
Je n'ai pas l'article de loi sous la main, mais si tu es en CCMI, c'est au constructeur de fournir le DPE.
Dans tout les cas si il ne l'avait pas compris dans sa prestation de base, cela au
bonjour
j ai poser moi meme ma pompe a chaleur, j ai donc la facture du materiel mais pas celle de la pose
peut t on deduire et ainsi benificier dun credit d impot ????
merci a tous
sted a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour fais construire ma maison par des artisans
> en voici le resultat
>
> maison fini (sans le carrelage en 5 mois)
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement...
Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
bonjour phinette
désolé la réunion a eu lieu hier soir
des questions ont été posés sur les futurs magasins, mais pour le moment rien de concret
Forum: Les lotissements
bonjours ,
nous avons signé en CCMI
une des clause du contrat concerne la propriété des plans, le constructeur a des droit dessus
nous n'avons pas le droit de les divulgués
maintenant je
Bonsoir à tous!
Nous sommes allés chez le notaire ce soir signer un compromis de vente pour notre maison actuelle et y avons appris 2 mauvaises nouvelles :
la première concerne tous ceux qui veu
Bonsoir
Petite visite ce soir dans une petite entreprise de basse normandie (à Condé sur Noireau, je n'en dirai pas plus ).Le commercial m'attendai pour me faire visiter cette petite usine qui fab
J'ai lu pas mal de chose bizarre sur ce forum... D'abord Tradibrick ATTENTION une fois que vous avez signé vous n'existez plus, impossible de les contacter, c'est arrivé a un très bon ami, il ne re
bonsoir,
Il n'y a pas de problémes avec le crédit foncier, j'ai fait mon financement par eux ,offre de pret signé en septembre acte notarié définitif samedi dernier , déblocage des fonds aussi
Bonjour,
je vous recommande vivement les belges La Maison Ecologique à Mouscron.Trés professionnelle, avec des matériaux de qualité, trés grande disponibilité avant pendant et aprés le chanti
salut à tous
ca y est on nous livre la maison dans 10 jours mais il nous reste encore du boulot :les peintures et le carrelage et le parquet dans les chambres bref ...mais ca devrait aller il
Bonjour,
Dans 15 jours, nous allons réceptionner notre maison.
Mais voilà la réaction de notre constructeur par rapport à cette réception est un peu surprenante:
il nous a fait comprendre, q
pour jencive:
idem pour moi : un clos couvert et puis stand by .....
des promesses pendant plusieurs mois ...
au final : plusieurs dizaines de millers d'€ de cout supp
les contacts avec
Bonjour à tous,
J'ai obtenue la réponse du tribunal : ils ont ordonné l'intervention d'un expert judiciaire mais refusé le dédommagement de 2000 euros... Par contre je suis plutôt satisfait c