Bonjour,
Je viens apporter une petites précision. J'avais mon ancien pseudo qui était isa41 et j'ai dû le changer car les clients potentiels qui se rendent chez mon constructeur(Batibal) croient q
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Apres les joies de la construction et des finitions interieures, se dresse à présent l'extérieur!!
Une question simple, doit on crépir le mur de cloture avant ou apres avoir
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce sujet .En relisant le descriptif de ma future maison j'ai pu lire que la chape était dosée à 300kg/m3 est -ce suffisant.
Merci
Bonsoir,
Je me tourne vers vous pour quelques renseignements.
Voici notre situation :
En mai 2009, nous avons trouvé un terrain en lotissement (tout a l'égout). Nous signons une option sur le t
Bonjour,
Cela m'arrivait d'entendre des craquements de la charpente, ce qui ne me gene pas plus que cela.
Par contre, il s'agit plutot de bruit de grincement qui ont commencé samedi dernier, et c
bonjour a vous tous, futurs voisins
Daniel, Marie, Didier, Dany et Hugo
Nous venons de nous inscrire sur le blog
Eh Oui!
des ex jenlinois seront de retour a Jenlain
nous avons signé une option
Je suis comme ma voisine (MoRiBonD), cela craque de temps en temps lors des grosses rafales de vents. Par contre notre charpente est métallique ;-) donc le bruit n'est pas exactement identique, mais
BONJOUR
Aujourd'hui, on nous a dit d'utiliser du tuyau d'épandage tourné vers le haut pour l'utiliser comme drain le long du vide sanitaire enterré?
est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce pr
BONJOUR
Qui aurait utilisé du tuyau d'épandage tourné vers le haut pour l'utiliser comme drain le long d'un vide sanitaire enterré?
Quel est l'avantage de ce procédé? Plus résistant? S'écr
Bonsoir,
Nous voilà avec de l'électricité et la maison chauffée.
Pour répondre à Nicoléo : ERDF et fournisseur d'électricité passent une fois la maison livrée [ et pas avant d avoir s
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous aussi sommes dans la maison depuis 7 mois et nous aussi sommes en Normandie, avons le droit au magnifique temps de ce moment et avons la même exposition que vous. Chez nous aussi ça
Bonjour à tous,
Un peu de nouvelle.
Louloute si c'est vrai et que vous n'êtes pas liés au groupe AST, tant mieux.
Nous sommes en expertise judiciaire depuis le 1er septembre date de la pr
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner la suite de votre histoire. Je vais, bientot, y mettre également des informations sur ce constructeur non responsable... je crois qu'il est nécessaire de faire vivr
bonjour a tous,
alors voila pour moi tout c'est tres bien passé! 9 mois pour la livraison de ma maison! heureusement que je n'ai pas lu vos avis avant de faire construire car j'aurais renoncé!
o
Bonjour,
Je vais faire construire une maison individuelle d'une surface de 170 m2. J'ai fais appel à un architecte. Mais je reste sans réponse pour divers questions :
l'architecte me demande d
Merci de votre reponse.
C'est sur que le credit relais, nous avons fait une grosse croix dessus.
J'ai appelé ce matin à la SOFIM et la personne que j'ai eu m'a ditr de contacter directement Ma
Je crois qu'on vous ment car une expertise judiciaire est bien plus couteuse que ça. Seul l'expert semble avoir été honnête avec vous.
et oui, malheureusement tout est vrai.
Mais Villa & Patrimoine existait depuis un moment, 2007 je crois (à vérifier)
Parole d'un client désabusé.
bonjour à tous ! merci de m'avoir repondu je voulais juste avoir confirmation de ce que je savais déja mercià gakaor tout est vrai dans ce qu'il dit car je suis allée verifier par moi méme avant
VELYNE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Auriez vous des noms de concepteurs de dressing
> interessants ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un conseil quant à un problème concernant nos menuiseries extérieures. Nous avons choisi une couleur qui d'après le nuancier était gris foncé, cependant lors d
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un conseil quant à un problème concernant nos menuiseries extérieures. Nous avons choisi une couleur qui d'après le nuancier était gris foncé, cependant lors de
bonsoir
nous avons fait bâtir il y a 5 ans avec eux pas de soucis tout roulait, maison livrée en 6 mois mois,au depart tout se passait bien , mais c'est apres que les choses se sont gatées, vice
Pour vous résumer la situation, Mr Bullara F avait une société du Nom de Génie Concept.
Son frère qui faisait parti de Génie Concept, a ouvert lui, en avril 2008, une autre société de constr
non nous partons au domaine de la herse toujours sur annezin mais la nous signons cette semaine le compromis de vente du terrain nous pourrons deposer le permis de construire et le debut des travaux
faite jouer la concurrence aller voir des chantier quand vous rendez visite a un constructeur demander le maximum de garantie et ceux par ecrit et dite vous ceux qui est logique pour toi n'est pas for
la somme s'élève à xxxxxx €
l'affaire n'étant pas encore jugée au TGI, vous comprendrez aisément que je ne puisse inscrire les chiffres exacts.
Mais je dispose bien d'une copie chiffré
En fait sur ce lotissement c est un contrat avec la société terrains mauguio qui en fait un rapprochement de GGL et d' hectare, donc c est les mêmes contrats .
La seule clause suspensive est la n
et oui c'est bien ça le problème !! il y a aussi le choix des banques qui pose pbl dans le 76 car il n'y a que le crédit foncier, le crédit immobilier de france et un peu la caisse d'épargne qui