Forums faire Construire

Page 393 / 789
Résultats 11761 - 11790 de 23653
case
19/11/09 12:17
J'avoue ne pas avoir trouvé l'annonce, pas évident sans photo ! Au sujet de la banque il faut peut-être trouver une solution dans une autre banque...et effectivement les montants de loyers et de
Forum: Faire construire
11762. 
Fanus59
19/11/09 10:04
En réponse à mamou : tu trouveras ci-dessous le descriptif de ma maison comme affiché sur leboncoin : Merci de ton aide : Superbe maison individuelle contemporaine de début 2007 en frais d
tournesol4
19/11/09 09:34
Bonjour, Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
les 5 T 972
19/11/09 08:56
prachel a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne > au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme
Forum: Les lotissements
naomie60
18/11/09 23:26
re, j'attends mon accord de la banque pour le crédit classique. vous me tenez au courant pour la commission . en fait avez vous comparer le prêt classique avec un pass foncier ???
11766. 
mamou
18/11/09 20:39
bonsoir fanus donne nous un peu le descriptif de ta maison on peut toujours te faire un peu de pub, je m'occupe d'une association sportive je peux toujours te mettre une annonce je suis ensei
melanie94
18/11/09 19:05
bonsoir a tous moi aussis j'ai essayée d'appelée et actionnée les touches pour acceder a chaque services mais sans resultat comme vous la boite vocal repond que le service n'est pas d'isponible. il
E&co habitation
18/11/09 18:34
Bonsoir, Je me permet d'ajouter que la différence fondamentale sera dans la conception de l'enveloppe ainsi que sur la perméabilité à l'air. Aujourd'hui peut de personne s'attarde sur ce poin
louloubaby
18/11/09 17:49
rebonjour !! oui en faite nous avons fais appel a une courtiére pour rechercher le meilleur pret immo donc c'est elle qui s'occupe de toute la partie financiére jusqu'à la pas de probléme elle
Essa
18/11/09 15:44
C'est rapide pour ton PC luciole ! Tant mieux ! Concernant ton prêt, tu es à quel taux si ce n'est pas indiscret ? Ma banque me propose actuellement 4,20% voir 4,15% sur 25 ans ! Des avis ?
naomie60
18/11/09 12:49
bonjour louloubaby , merci et pour le papier c'est ok . La dame de la mairie va faire des copies pour tous les dossiers et elle les a transmis hier donc déjà cela est une bonne chose . J'
11772. 
Fanus59
18/11/09 09:40
Bonjour à tous et surtout mille mercis à tous pour vos encouragements ! C'est bête mais ça fait du bien !!! Alors pour répondre à Nicoléo : notre maison est située sur TOUFFLERS, petite
Essa
18/11/09 09:11
Merci Luciole0220 pour toutes ces infos ! Tu as eut ton permis en combien de temps ? J'espère que vous allez vitre trouver une solution pour l'assurance du prêt ! Quel est le soucis si cela n'est
11774. 
mamou
17/11/09 22:06
je suis vraiment désolée pour toi fanus 59. C'est bien sur Toufflers que tu vends ? moi personnellement j'avais mis ma maison en vente chez IMM NORD et IMMO LA CENSE à Lys lez Lannoy. les agences
11775. 
EMI
17/11/09 21:23
bonsoir fanus desole de ta situation avant tout moralité merci aux agents immobilier peu scrupuleux et je pese mes mots qui pour obtenir la vente d'une maison surestime a tout va sans penser au
naomie60
17/11/09 20:42
re bonjour !! pour la mairie ,elle attend que madame F. pour pas citer son nom prépare ce fameux papier. nous passons par un crédit classique car le pass foncier c'est trop long !!!! et on n
11777. 
Nicoleo
17/11/09 20:26
Bonjour Fanus, Si pas indiscret, vous vendez dans quel secteur ? Ne perdez pas espoir, il suffit de la bonne personne, du bon couple ... Nico.
11778. 
VELYNE
17/11/09 18:32
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ? Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
flabrousse
17/11/09 17:34
Bonjour, Je vais prochainement faire construire une maison de plein pied avec plancher chauffant. J'ai trois solutions pour la plomberie et l'élec. sur le tapis. Je cherche les pour et les contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
miss07
16/11/09 22:27
merci pour ta réponse. Je crois que je viens de comprendre ce que tu voulais dire par "complaisance"
ROUMI
16/11/09 21:47
Nous on est passé par maison Kaelis, la maison est hors d'eau hors d'air en sachant que les travaux ont commencé le 27/09, soit sept semaines aprés, avec quatre maçons sur le chantier. En terme d
glaz2000
16/11/09 20:49
Bonjour a tous Nous avons en projet de faire construire une maison de 150m² environ. On a une bonne idée de notre futur maison, et a ce jour, nous hesitons entre 2 batisseurs : CMDC ou Champalor Ve
laurentc62
16/11/09 11:34
bonjour phinette, oui, ce n'est pas trop le top les tôles... il faut vérifier les joints d'étanchéité sur chaque côtés (pour que l'eau n'entre pas dans le garage),il serait préférable d'i
margo1
16/11/09 04:26
bonjour notre constructeur demande 6,50 euros/m2 en +, pour poser les dalles de 70/40...mais, je trouve cela + joli!!! pour le carrelage noir, faire trés attention à la qualité: certains sont tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
laly
15/11/09 21:01
Bonsoir, Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
vdk laurent
15/11/09 20:10
Bonsoir, si cela peux vous rassurer Maisonneuve a la grande chance d'avoir des conducteurs de travaux très très professionnel et très ouvert au dialogue, le mien s'appelle
TOUR FL
15/11/09 12:20
Bonjour à tous Et voilà pour nous l'aventure se termine..... iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
cedc
15/11/09 11:11
bonjour je voudrais connaitre des personnes qui ont posé une cuve par théro. Pas de devis écrit et je n'ai rien compris à son installation quand il me l' a expliqué?!!!! il veux intervenir
phinette
15/11/09 07:14
artilier en fait nous pour la maison c est un desistement cest pour ca que le temps de faire la demande de credit... Cest plus long car on l a su tard( en juin )la on va bientot chez le notaire. pour
viretdaniel
15/11/09 00:55
"selon lui IL ne pourra pas l'écrire au PV! dou mes questions qui remplit le PV (si je souhaite inscrire quelque chose et lui non comment on fait?) as t-il le droit de s'opposer à certaines rés
charte d'utilisation du forum