Forums faire Construire

Page 395 / 789
Résultats 11821 - 11850 de 23653
ropi15
11/11/09 20:55
Bonsoir, Je pense que le " forum" est très clairement fait pour donner son avis, bon ou mauvais, c'est tout simplement l'objectif !!!!! effectivement, c'est comme partout il y a du bon et du moin
Forum: Faire construire
nounours73
11/11/09 19:52
Bonjour, un petit conseil pour les demeures caladoises en général, il faut les fuir, je parle notammet de Demeures Caladoises à Bourgoin A bon entendeur
11823. 
farid35
11/11/09 19:49
bonsoir a tous je trouve ca hallucinant qu'on reproche a quelqu'un de donner son avis, elle interdit a personne d'aller voir ce constructeur non,, chacun est libre d'aller voir qui voudra. par contre
nounounat56
11/11/09 19:02
bonsoir je tenais à faire une précission si ous utilisez le crédit relais vous devez rendre cette somme lorsque vous toucherez la tva (de toute manière si vous l 'avez utilisez c'est pas vous q
maison34
11/11/09 18:46
morena a écrit: ------------------------------------------------------- > Est-ce que vous vous êtes renseigné sur la > assurance DO, il paraît que c'est nomalement > obligatoire mais pour le m
maison34
11/11/09 18:42
Bonsoir nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008. Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
lichar
11/11/09 17:13
lichar a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Il s'agit du lotissement le haut éclair à ballon > et le promoteur est ouest anjou terrain alors > petit
davper
11/11/09 14:16
bonjour fcc, je viens de regarder vos photos et vos commentaires concernant le constructeur HABITAT CONCEPT. aie aie aie!!!!! ca fait très peur. j'ai regardé pas mal d'autre constructeur et j'ai so
Forum: Les lotissements
11829. 
vevemimi
11/11/09 12:06
bonjour Alors sachez que je ne cri pas dans le vide.Si je decide de donner mon avis sur ce forum c'est justement parce que Je me suis adresser a la direction que je le fait.Il vous vendent des mais
11830. 76
laly
11/11/09 11:22
Bonjour, Ca doit être inscrit dans le réglement du lotissement, renseignez-vous auprès de la mairie. Bonne continuation !
11831. 
aramis1911
10/11/09 23:11
oui c'est sur faut en prendre et en laisser. Et le constructeur n'est pas le seul à etre mis en cause , mais faut aussi avoir un bon commercial. Pour ma part aux maisons rennaises mon commercial est
morena
10/11/09 21:52
Bonsoir, On peut dire que vous avez eu de la chance , vendredi cela fera un mois que j'attends l'appel du commercial , alors 2 choses soit ils nous a trouvé trop pointilleux soit notre projet est
kiromana
10/11/09 18:53
Tu dois simplement savoir que pour le calpinage, les tuyaux ne doivent pas subir d'écrasement donc si ta cloison future est en placo posé, le poids sera modique mais il faut toutefois faire attenti
11834. 
vevemimi
10/11/09 16:51
bonjour, Je ne connais pas montois ou demeurance par contre cre actuel oui.Nous avon fait construire avec eux et nous avons ete tres decu de leurs travail.Que se soit de la part des entrepreneurs com
ropi15
10/11/09 16:40
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de saint malo. J'ai 2 maisons à faire construire, je pense donc que cela peut être intéressant pour les
ropi15
10/11/09 16:33
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, à ce jour j'hésite entre pavillon montois et creactuel. Je devais prendre demeurance, mais leurs techniques m'a fortement dép
phinette
10/11/09 14:15
phinette a écrit: ------------------------------------------------------- > oki merci laurent coucou cest 700 euros x 2?, nous sommes a carvin et la taxe d habitation est moins cher dis donc
laurentc62
10/11/09 11:17
bonjour Little Estevelles est trés bien desservi niveau route, proche de lille (à 25 min) et proche de lens(10min) pour les commerces idem, proche d'auchan noyelles godault, cora courrières, co
aixela
10/11/09 10:49
Coucou! Je veux bien le nom des courtiers que tu as fait! nous pour le moment on a fait juste le credit foncier (mais cher pour le taux) et le credit immobilier de france (à voir) Pour la do
morena
10/11/09 10:37
Je crois que j'ai répondu en MP , désolée ;). A bientôt. Lou
aixela
10/11/09 10:31
coucou au depart on avait vu un terrain sur mauguio mais un peu cher par rapport a notre budget donc nous irons sur restinclieres apres castries. Hier bic nous as propose le chiffrage d une maison
vengeurmasqué
10/11/09 10:16
Bonjour à tous, Bloggers, il est temps de se méfier ... la place est rempli des maître d'oeuvre et constructeurs CMI... qui répondent eux même aux questions de leur propre futur client...
tigreoblanc79
10/11/09 02:45
bonjour a tous j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire tout a commencer en decembre 2008 nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
noeh
09/11/09 23:10
Bonsoir. Monsieur BILDSTEIN, gérant d'ArtsCad Créations vous fait des propositions en respectant votre budget. Notre maison a couté moins de 200.000 euros (sans compter le terrain). Il fait du s
morena
09/11/09 22:56
Coucou, En fait, nous avons écarté Bic car après 4 rendez-vous il nous propose toujours des plans de maison qui ne nous correspondent pas vraiment. Concernant Provibat, pareil, on attend son
nounounat56
09/11/09 22:44
je tenais juste à donner des nouvelles , après un début labnorieux aussi bien dans les papiers pass foncier on était parmis les premiers en souscrire un dans le morbihan (on as signer chez le nota
phinette
09/11/09 20:32
BONSOIR LARENT VOUS ALLEZ AUSSI avoir une maison coopartois??, zut ca se passe comme ca sur tous les chantiers ou estvelles ca craiint pour les degradations?
Tofe59
09/11/09 19:08
Bonjour J'ai signé avec nexity en avril 2009 pour des terrains livré pour janvier 2010 aujourd'hui nexity nous dit que les terrain seront viabilisés en mars 2010 donc en gros ils seront pas dispo
cponou
09/11/09 16:57
Je crois savoir qu'à Fontaine Etoupefour il y a un nouveau lotissement qui se fait avec pass foncier A voir...(je ne suis pas sur du tout....)
baladru
09/11/09 16:48
Essa, à mon avis, il ne faudrait plus trop attendre si vous avez choisi vos plans etc. et que tout est comme vous le souhaitez chez le constructeur car il y a un délai de réflexion pour le contra
charte d'utilisation du forum