Forums faire Construire

Page 396 / 789
Résultats 11851 - 11880 de 23653
baladru
09/11/09 14:27
Bonjour Essa, Je pense que la signature du compromis et un devis du constructeur suffisent dans un 1er temps, mais ce ne sera pas la demande de crédit proprement dite. Cela permettra à votre inter
Forum: Faire construire
dana
09/11/09 00:24
louna-3110 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Si vous signez avec un constructeur chez vous, il > se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous >
jean22
08/11/09 22:56
my sweet home a écrit: ------------------------------------------------------- > oh si dans le 22 C'EST LA CATA - on > devrait dire habitat moins > délais non respectés, matériaux et
jean22
08/11/09 22:42
vevemimi a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > Sachez que vous n'etes pas au bout de vos > peines.soyez souvent sur le terrain a suivre les > travaux
PéJi
08/11/09 19:56
disons que l'accroche avec la commercial de Béthune ne s'est pas fait...
Forum: Les lotissements
vevemimi
08/11/09 18:28
je parlais des maisons cre actuel
farid35
08/11/09 16:09
vous parlez des maisons le masson ou cre actuel,car moi je parle des maisons le masson et si vous avez plus d'info sur eux je suis preneur car j'ai pas signé encore mais ca sera cette semaine probabl
vevemimi
08/11/09 15:23
bonjour, Sachez que vous n'etes pas au bout de vos peines.soyez souvent sur le terrain a suivre les travaux car mt T vous a peut etre parru professinnel mais il est rarement sur le site de la const
vevemimi
08/11/09 15:17
bonjour a tous, Nous avons fait construire avec cre actuel et nous avons ete tres decu.Beaucoup de soucis.travail mal fait avec des entreprises incompétentes, des ouvriers incompétents. Les mater
jmcd
08/11/09 11:45
bonjour, Pour popo, espadon et cie petite rélexion sur l'isolation Beaucoup de gens se posent le probléme du chauffage , mais vu le prix d'une pac avec pl.chauffant ou autres , on pourrait se
philippe29
08/11/09 09:49
djzebulon a écrit: ------------------------------------------------------- > habitat plus était dans ma liste noire, j ai > choisi LE MAY QUIMPER Bonjour djzebulon , Bon choix :) Bonne c
philippe29
08/11/09 09:47
jojofefe a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > je me pose une question depuis quelques jours, et > j'espère que quelqu'un saura me répondre: > > J
Ewandor61
07/11/09 00:13
Bonjour, je viens de creer un blog de ma maison qui va etre construite pour faire partager les differentes etapes de la construction. http://chloemanuhouse.centerblog.net J'aimerai savoir si d'a
fab1974
06/11/09 23:09
pour ma par j'ai la meme installation que toi , abonement 12 kw conso annuelle 10 000. j'ai pris les heures creuses abonnement plus chere mais electricté moitie prix entre 22 h et 7 h. je paye 11
Forum: Energie, chauffage et isolation
les 5 T 972
06/11/09 19:37
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut à tous, > > > je viens d'appeler mon CDT, DE NOMBREUX VOLS ET > PORTES FRACTUREES (entre autre la porte de
cs38
06/11/09 18:46
C&S27 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me > faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce > qu'il e
cyndie062
06/11/09 12:44
Nous faisons construire avec Maison houviez sur Achicourt et tout se passe trés bien pour le moment, nous avons créé un blog http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr où nous notons la
clh14
06/11/09 12:31
Le béton en gravillons lavés (aussi appellé béton désactivé) ? http://www.bourget-pascal.com/images/4-amenagement/allee-de-jardin-en-beton-desactive-et-chainette-de-paves.jpg http://www.maconn
Forum: Aménagement extérieur
Danyk071
05/11/09 17:52
Bonjour à vous tous, nous sommes Nathalie et Dany et nous avons réservé la parcelle N°36, effectivement les travaux de viabilisation des terrains avancent (nous le voyons tous les jours, nous habi
C&S27
05/11/09 08:40
Bonjour, oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce qu'il est annoncé il arrive que tous fonctionnaire que ce soit des erreurs soit commises
Essa
05/11/09 08:09
Bonjour, luciole0220 Tu dois être impatiente que la constrcution débute ! J'espère que nous feras profiter de ton expérience au fur et à mesure de l'avancées des travaux ! jmcd Je t'ai
C&S27
04/11/09 17:51
j'ai eu mon chef de chantier aujourdhui au téléphone il était étonné que je demande la convocation a la reception par courrier recommandé "il ne fait jamais ça!" bah oui pourquoi prendrerai t-
E&co habitation
04/11/09 17:35
la folle a écrit: ------------------------------------------------------- > il y a 4 mois dèjà qu'ils ont mis des tuiles > tordus, la maison est pratiquement fini et le > problème de tuiles n'
mariaba
04/11/09 17:07
Je croise les doigts! je dois le déposer samedi matin à la mairie!!!! Merci pour l info!
Essa
04/11/09 16:01
Merci Luciole0220 pour ces conseils ! J'espère que tu n'auras pas de socuis avec ton constructeur ! L'année 2008 a été certainement diffcile pour beaucoup de constructeur......donc c'est peut êt
cs38
04/11/09 14:15
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour pour que vous soyez rassuré verifiez > aupres de votre mairie pour le deversements de vos > eaux pluviale
11878. 59 Conseil
raphmax
04/11/09 09:11
bjour peut etre pourriez vous m'aider nous avons acheté une cuisine d'occasion car pas assez de budget vu les autres depenses pour la maison...or celle ci possede un ilot central avec une hotte nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
la folle
04/11/09 09:09
il y a 4 mois dèjà qu'ils ont mis des tuiles tordus, la maison est pratiquement fini et le problème de tuiles n'est toujours pas réglè, c'est quand même incroyable, donc toujours pas payé. J'es
lilas1234
04/11/09 08:24
bonjour, Notre maitre d'oeuvre a été vraiment génial, côté tarifs rien à dire, côté délai, plutôt large dès le départ, donc, plus que dans les temps, hyper dispo, on a été trop conte
charte d'utilisation du forum