bonjour,
le taux de crédit pour une pac est de 40% pour instalation en 2009, il sera de 25% en 2010.
Voilà.
Bon week end
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous on a un dernier rdv chez Maisonneuve ce jour et ce week end on se décide .Le choix sera purement par rapport à comment on se voit dans la maison ( en fait la différence est que Prestilogis no
Forum: Les lotissements
Et bien à vrai dire Ciacia, nous étions partis pour signer avec maison france confort de Loison sous lens mais on entend beaucoup de mal d'eux et ça me fait de plus en plus peur surtout que cela f
Dernières nouvelles :
Carnet Rose : la "p'tite" EMMY a pointé le bout de son nez le 18/10. Elle mesure 52.5cm et pèse 3.75kg. Tout s'est bien passé. Le bébé et la maman vont bien.
Pour ce
Bonjour,
Quel est le taux de crédit d'impot sur une pompe a chaleur air/eau en 2009 ? Sera t-il identique en 2010 ?
Merci !!!
Bonnour flamingo,
Pour les clotures ou haies, pas plus de 2 mètres de haut et possibilité de murs de soubassement de 0,80m.
Au fait, j'ai dit oui pour la parcelle, nous serons donc voisins....
OU en es tu Tracker62 avec Prestilogis?
Nous avons signé hier avec eux! maintenant, il n y a plus qu'à.....
En tout cas ils nous ont vraiment écouté, et je suis ravie de la proposition final
Forum: Faire construire
Bonsoir steffy,
merci pour ces informations. Si cela n'est pas trop indiscret, quelle plus-value votre constructeur ajoute-t'il pour ces 7 rangs de parpaings ?
MERCI par avance
Bonsoir,
Bienvenue aux nouveaux inscrits!
Les Willoquaux sont des amis de longue date et nous allons donc aussi leur confier l'assainissement.
moi j'ai receptionner il y a quatre mois et les problemes s'accumule de jour en jour
attention attention laisser toujours des traces ecrites
signaler tous les problemes les soucis que vous avez
ca
Question intéressante, je la fais remonter avec un petit commentaire "pour rien" :), cela m'amuserait de savoir comment procéder (mais je doute avoir un jour l'espace pour)
Forum: Aménagement extérieur
Sur votre histoire de centre des impots, cela ne m'étonne pas. Pas de mauvaise volonté là-dedans, il y a tant de modifications que les malheureux ont du mal à s'y retrouver. Je me souviens avoir d
bonjour, nous avons aussi acheté un terrain à la marlière sur la tranche 1, terrain A7.
Et comme vous tous nous avons eu des nouvelles décevantes quant au début de la viabilisation. Petit bémol
Bonjour,
je ne connais pas toutes les taxes mais vais te citer celle que je connais. D'autres pourront certainement compléter ma réponse!
alors je me lance
il ya évidemment la TLE
son pri
Bonsoir à tous,
Félicitations à ceux pour qui la construction débute. et bienvenue aux nouveaux.
Pour info, nous avons fait un devis cuisine chez "Cuisine de marque" , bd de la république à Li
Bonjour,
Je cherche à faire construire dans le département de la Meuse (région Lorraine).
J'ai lu des avis très négatifs pour les constructeurs Vesta, Still, Babeau-séguin, HCC, Phénix et
Bonjour,
Nico 38 arrêtes ton charabia, tu es démasqué n'importe quel client qui aurait été satisfait d'AST (dans l'hypothèse) n'aurait pas pris ces remarques pour lui, et aurait compatis aux
Bonjour,
AST GROUPE véritables escrocs!!!! Plus de 2 ans pour avoir sa maison construite, font exprès de prendre du retard pour endosser chèque d'actualisation. Refus des clefs en présence d'hu
Bonjour,
Pour la taxe d'enregistrement aux impots, tu peux effectivement te faire rembourser, je crois que cela s'appelle un dégrèvement ou quelque chose comme ça, il faut aller à la trésoreri
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi jacques, effectivement sur ce forum il y a que des gens mécontent et on entend pas assez ceux qu'ils le sont. J'ai signé avec demeure de province en mai 2009 (s
Bonjour cruchot
Prenez votre temps, ne vous précipitez pas.
Etudiez bien votre contrat avant de signer.
Vous pouvez adhérer a l'AAMOI pour avoir le kit préventif.
Cordialement
BONJOUR,
merci pour le lien, suite au forum, j'ai eu rendez vous hier soir avec les pavillons du bocage.
ils nous ont paru tres bien et sérieux, le commercial a pris le temps de tout nous expliqu
Bonjour à tous
Krisying, à priori çà a avancé depuis environ 2 semaine , creusement de la rampe de garage, fondation pour les murs de soutainement des terres. Cette semaine normalement ils cou
Bonjour Futurs Voisins,
Je viens de me rendre compte qu'il y avait une discussion au sujet du CDS.: )
Alors, je raccroche à l'instant je viens d'avoir une discussion avec Mr Pamart chef de tra
Bonjour,
Mon mari a procédé à la mise en place de cloisons placostyl 72mm dans notre logement.
Finalement je souhaiterais en déplacer certaines.
Est-ce possible de les déplacer et de les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
nous avons fait les démarches courant aout pour acceptation du devis début septembre et erdf est passé début octobre soit moins de deux mois!
De plus, c'est nous qui avons fait trai