Forums faire Construire

Page 400 / 789
Résultats 11971 - 12000 de 23653
EXACT
23/10/09 00:25
comme ça vous passerez à la télé ...
Forum: Faire construire
EXACT
23/10/09 00:20
de plus le crédit d'impots de 40% ne fonctionne que si le PC est déposé après le 1 er janvier 2009 et il faut que la maison soit labellisée BBC par un organisme agréer. dans votre cascela me par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pierre V incent
22/10/09 21:05
Bonsoir, des baguettes de protection des angles ont été mises avant la projection du crépis. Ceci indique qu'au niveau de ces baguettes l'épaisseur est d'au moins 15 mm avant grattage, ce qui n
alwaysinlive
22/10/09 20:37
bonjour petite info l enduit doit avoir une epaisseur de 15mm minimum si ca n est pas le cas ils sont hors norme et vous aurez toujours des traces des briques seul solution repassez un enduit dessus b
alwaysinlive
22/10/09 20:35
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
clapzag28
22/10/09 19:09
mon avis à moi je pense que MAISON PIERRE sont un peu des escrocs dans toutes les régions.
clapzag28
22/10/09 18:30
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
dhalleine_p29
22/10/09 16:34
Bonjour, Petites informations : D'aprés les personnes travaillant sur le lotissement, les travaux du lotissement devraient durer au maximum jusque mi décembre (sauf si le temps est mauvais) po
Forum: Les lotissements
peach59
22/10/09 15:23
Re loniego, Le sacrifice de jenlain on l'aura bien payer a st saulve...... peut etre que le montant des terrains y est pour quelque chose.... l'ironie du sort c'est qu'en cherchant des terrains ail
LONIEGO
22/10/09 15:04
Bonjour mag59, Personnellement je pense que la SOFIM n'est pas en mesure de fournir la date de fin des travaux car elle ne la connait pas elle même. Récemment les acquéreurs de la seconde tranche
11981. 
IDHOME
22/10/09 15:02
Bonjour, Il serait bien de vous informer auprès de la Mairie ou des Services DDE. Il y a de grande chance qu'on vous impose de ne pas faire de sous-sols , et même de sur élevé le rez de chau
maras33
22/10/09 14:34
je ne suis pas d accord avec vous car nous nous sommes passe par alpha et nous sommes pas du tout satitisfait de leur prestations; je vois que vous vous n avez pas ue de sousis avec ue mais quand il y
sarahb69
22/10/09 14:24
bonjour voilà nous sommes intéressés par un terrain se situant à la boisse en zone de crue torrentielle de la côtière . Je voulais savoir si la construction nécessite une précaution partic
emeut
22/10/09 14:02
c'est un constructeur qui est a la roche. ils sont tres serieux et on de tres bonne prestations. en plus tu paye qu'a la remise des clés (pour la banque il y a pas de frais intercalaire, pour moi j'
cruchot
22/10/09 13:42
pourrais tu m'en dire plus surles pavillons du bocage car je recherche un constructeur. merci
cruchot
22/10/09 13:41
bonjour, nous recherchons pour notre projet, un bon constructeur. pouvez vous m'aider dans notre recherche. merci d'avance.
dana
22/10/09 12:49
Bonjour, oui, vous avez raison de vous méfier. Dans le premier temps, contactez le notaire pour le tenir au courant de ces difficultés. La date de signature peut certainement être retardée.
pedroo18
22/10/09 10:11
tout dépend du type d'enduit et également du type de brique..
Pierre V incent
22/10/09 08:26
Bonjour, effectivement, la mise en place du placo se fait à suivre. Par contre, si les "fantomes" des briques disparaissent avec le chauffage de la maison, cela ne veut il pas dire que c'est la ch
clh14
22/10/09 08:10
Si il y a 15 jours, ce n'est peut etre pas bien grave. Souvent il arrive que sur certaines maison ces "fantomes" d'agglos apparraissent lors des pluies jusqu'a ce que la maison soit mise en chauffe.*
veromayl
21/10/09 21:18
Merci pour les infos, il ne va pas s'ennuyer avec moi :)
Pierre V incent
21/10/09 20:34
Bonjour, Aprés la pluie, les joints des briques apparaissent sous le crépis des murs exposés, créant des "murs en damiers". Le crépis de la maison, en cours de construction, a été réalisé
grand
21/10/09 20:01
Bonne idée que de ne pas signer tout de suite. En marchés publics, le document de référence décrit tous les ouvrages qui composent un bâtiment, caractéristiques et dimensions comprises. C'est
pierrot
21/10/09 15:43
Bonjour, Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise. Je pense qu
dolly14400
21/10/09 14:22
bonjour le prix de vente des maisons ne cessent de chuter, mais les constructeurs continuent a augmenter leur prix. De ce fait, pour ma part je vais vendre un pavillon de 2005 de 190 m2, et pouvoir
veromayl
21/10/09 14:07
Merci pour l'info, il n'y a aucun cout dans l'autre colonne, je crois que le contrat ne va pas être signé tout de suite!
IDHOME
21/10/09 13:54
RE Fais toi préciser la marque, et meme le type... ex appareillage Legrand, série nepture... autrement on peut te vendre n'importe quoi. Ds la colonne non compris, en face de chaque poste à ta
veromayl
21/10/09 13:18
Meric Idhome, en effet j'ai la dimension de portes, le nombre de prises, le nombre de points lumineux dans chaque pièce mais pas la marque ?? Je n'ai pas la couleur sauf pour les éviers, Il y
IDHOME
21/10/09 13:13
Bonjour, Voici qq indications qui doivent etre notées sur un contrat type CCMI Outre les indications relatives à l'adresse, et la nature de la construction, il doit être préciser la nature
veromayl
21/10/09 12:52
Merci Odul, je suis entrain de reprendre toute la notice, d'apres ce que vous dites je n'ai pas vraiment le droit à l'erreur. surtout que sur le contrat, ils marquent CCMI avec fourniture de plan
charte d'utilisation du forum