Bonjour et merci pour vos réponses ;
@ Espadon :
Finalement c'est très difficile de faire le tri-:); mais bon pour faire court disons que nous avons eu un très bon feeling avec Thales et Leblan
Forum: Faire construire
on est bien d'accord...
peut etre me dirais je aussi que si je paye ma cuisine deux fois moins chère, j'aurai moins de "complexe" à changer plus tard si j'en ai envie...
après, chacun fait son ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dans tous les cas, pour comparer le prix d'une cuisine il faut partir sur une même base c'est à dire :
Type de matériaux employé (contre plaqué pour les encadrements de meubles, type de bois en
Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec Nicoléo, tu n'es pas responsable de leurs erreurs. Mon fils vient de faire construire et son terrain ne nécessitait pas de vide-sanitaire, mais le terrassier s
Bonjour,
Et pourquoi pas le bouche à oreille sur le secteur où vous faite construire ? J'ai procédé ainsi en interrogeant les gens et croyez moi, les constructeurs ou artisans peu recommandable
il n' y a pas de secret malheureusement si le prix est 2 fois moins cher c'est que la qualité aussi même si on se persuade que non
elle est 2 fois moins cher mais elle dure aussi moins longtemps
Bonjour a tous, petit tour ce matin a la FG ou j'ai croise Ameletfred.
Comme d'hab le lien pour les tofs :
http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/FG17Oct2009?authkey=Gv1sRgCJTPk6D34azk9wE&feat=email
Forum: Les lotissements
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
Pour l'instant le cst m'a dit qu'il négocié avec le lotisseur pour qu'il prenne en charge les bandeaux mais j'y croit pas.Si le lotisseur avait la demande pour chaque maison, bonjour la facture pour
nous avons choisi SOREL SA comme constructeur et grand mal nous a pris !!!! : très cher eu égard à la qualité du produit, des prestations et surtout au relationnel
Quand sorel vous facture 100
Bonjour, je souhaiterai savoir à partir de combien de temps après la souscription on pouvait demander à renégocier son prêt ? Le fait d'avoir demandé à décaler les intérêts intercalaires jou
Bonjour
J'ai une cheminée avec insert, vieillotte la cheminée, je souhaite donc l'abattre et laisser l'insert en créant autour un mur ou cloison en brique de betton cellulaire.
Du sol au plafond,
Bonjour,
Effectivement la maison n'a pas commencé.
Au risque de me répéter je réexplique mon histoire....
Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE.
Nous leur avo
Bonjour,
Oui, les blogs c'est sympa et cela permet de donner son avis en connaissance de cause.
Si pour vous,
- la peinture qui n'est pas appliquée en deux couches comme prévu et
- les po
Bonjour,
Je pense qu'il faudra un accord écrit du maire avec la demande de PC sinon,on risque de se voir refuser le permis et perdre du temps...
Effectivement,de la tuile noire,ce serait quand
Bonjour à tous !
Qui veut bien nous éclairer ?
Nous finalisons la préparation de notre cuisine équipée et nous sommes complétement perdus sur les marques d'électroménager.
Quelqu'un a
bonjour a ts
nous avons la parselle 38
les traveaux avance aujourd'ui j ai vu les camion et les grus en action
je vais cree un blog avec les avancements des travaux en esperant que sa avance vi
Raph59 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Juste une petite remarque, il n'y a pas de
> réserves à estimer.
> A partir du moment où vous émettez des rése
demeures-malheur a écrit:
> Salut Filou59,
>
> Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
gypsie34 a écrit:
> Bonjour Noumeanat,
>
> Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils
> viennent d'ouvrir une agence dans notre com
Bonjour, je souhaite faire construire ma maison, j'ai dèjà approché deux constructeurs Maison et Chalet des Alpes (MCA) de l'isère et Pavillon Création. Je n'ai pas trouvé d'avis récents sur se
Salut Filou59,
Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
dana a écrit:
>
> 3) vous le faites venir PENDANT la réception.
> - le risque c'est de tomber sur quelqu'un pas
> très compétant, qu
Bonjour,
Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
bonjour,
merci grobelix de me répondre serait-il possible de venir visiter ta maison, il y a des personnes qui la font visiter dans la rubrique maison témoins mais dans le 69 pas dans le 42. C'
merci à vous. Nous avons pensé aussi à un entrepreneur local (Valade à Thiviers) mais vu n/budget moyen, nous craignons largement dépasser, c'est bien dommage, nous aurions été plus tranquilles
Bonjour croa1
Plusieurs questions à te poser :
Tout d'abord tu dis que ton projet n'a pas commencé mais que tu es content des matériaux : j'ai un peu de mal à comprendre
Ensuite tu dis que t
Bonjour,
le chantier est lancé depuis le lundi 05/10 : terrassement, fouilles et semelles dès la première semaine.
L'entreprise a attaqué le vide sanitaire le samedi suivant et terminé mardi d
Bonsoir,
Premièrement, j'espère que vous avez bien reçu la convocation à la réception par courrier.
Cette convocation est obligatoire pour que la réception soit vraiment officielle.
Si le