Forums faire Construire

Page 403 / 789
Résultats 12061 - 12090 de 23653
Alex101
14/10/09 20:17
Salut à tous, merci Marmina pour les photos et Amelfred pour le plan super pratique. Marmina, pourquoi tu n'as pas eu les clés le jour de la réception ? Il me semble que quand tu signes la ré
Forum: Les lotissements
aramis1911
14/10/09 18:59
ca y est mon rdv avec maison creactuel est passé. Ca sé bien passé mais je tique sur leur isolation extérieure : parpin-vide-polisthyrène-placo. est ce pareil pour toi? Car avec les autres constr
Forum: Faire construire
pierrot
14/10/09 18:03
Ce qu'il faut savoir c'est que les PV restent un très mauvais investissement. L'ensemble des vendeurs parlent d'un retour sur investissement à partir de la 6ème année c'est un leurre. Car pour fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
papopap
14/10/09 14:15
MDR... vas y te gène pas .. y se croit ou celui là !
crista
14/10/09 10:44
Bjr, Notre choix s'est porté sur MCA (Périgueux) à cause de leurs prix. Au vu de votre témoignage, nous allons peut être revoir ce choix...... Lorsque vous parlez de qualité, est ce en glob
crista
14/10/09 10:39
Bjr, Votre message étant ancien, finalement quel constructeur avez vous choisi ? Nous aussi nous sommes en Dordogne, nous avons démarché OMEGA, AURA, MCA (le moins cher) et comme vous nous avon
Nicoleo
14/10/09 09:35
Nicoleo a écrit: il y a quelques semaines ...... ------------------------------------------------------- laurent&coralie a écrit: -------------------------------------------------- ----- > >>
Nicoleo
14/10/09 09:34
laurent&coralie a écrit: ------------------------------------------------------- >> Au niveau de la construction, le plombier et > l'électricien sont déjà intervenus pour passer les > cables e
tracker62
14/10/09 09:32
bon on avance difficillement .. apprrament dur de trouver une maison comme on veut pour 110 000 euros... la on vient de recevoir les plans Maisonneuve , a croire qu il n a rien écouté... 92
12070. 
marmina
13/10/09 22:24
Bonsoir à tous, Salut ALex, voici quelques nouvelles.. Nous avons réceptionné la maison lundi et nous sommes en attente des clés prévu vendredi. J'étais sur la Ferté aujourd'hui pour les
Elonna80
13/10/09 21:15
Bonjour, je dois réceptionner ma maison demain et aprés tous les soucis rencontrés durant deux ans avec le constructeur, c'est le voisin qui menace de nous envoyer devant les tribunaux pour faire
Lily59
13/10/09 21:04
Bonsoir à tous, Eh oui pas trop présente sur le forum, le temps file.... la semaine pas le temps de faire quoi que ce soit (assurer le quotidien) et le week-end : cartons, cartons.... Aujourd'
croa01
13/10/09 20:37
Bonjour, Comme je l'ai marqué un peu plus haut, nous avons choisi le MOE. La construction n'a pas encore commencé. Par contre, nous avons eu plusieurs rdv avec le Moe et franchement c'est du séri
stef-29
13/10/09 20:08
Je poursuis mon message quelques mois plus tard. Depuis le mois de juillet, les platres ont séchés (tout seul) mais les travaux n'ont pas vraiment avancés. Le suivi du chantier laisse à désir
LAETITIA14
13/10/09 14:41
Bonjour à Tous ! ça y est, on a trouvé notre constructeur, ça sera les Maisons Vivre Ici, siège social à Saint-Lô, ils sont là-bas depuis 25 ans. Nous avons visité plusieurs maisons de leu
attote
13/10/09 12:42
Bonjour, Ma question porte sur les interets du terrain Je ne suis pas assujeti au 1% logement mais si je passe par le pass foncier je vais donc payer entre 2.5 et 4.5 % de frais chaque année pend
samira
13/10/09 11:18
salut à tous nous sommes à la dernière ligne droite de notre construction et tres franchement c est la plus stressante trop de détails à régler en meme temps,mais bon la joie de pouvoir bie
thvan83
13/10/09 10:36
Bonjour, Nous souhaitons avertir les personnes qui veulent prendre contact avec "l'entreprise" BATICOM SARL (84) ou BATICOM CONSTRUCTIONS (83) (énorme entreprise faite d'un seul artisan) Tout d'a
maras33
13/10/09 07:33
en se qui concerne leur responsable vous avez tout a fait raison c est un ingrat qui ne respecte personne qui se croit intouchable au niveau des lois et qui n hesite pas a vous mettre dans la merde et
AS
12/10/09 23:04
Bonsoir à tous! Bidy, la réponse est là : naoum a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, > > Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et > co
MOMO25
12/10/09 20:17
Réponse à SEVE34 J'ai du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent parler en méconnaissance. Comment peut-on dire qu'une assurance dommage ouvrage ne sert à rien. A mon avis c'est cer
MOMO25
12/10/09 19:39
Demande à ton auto entrepreneur s'il a une assurance dommage-ouvrage. Dans le cas contraire je te conseille vivement d'en souscrire une pour ta construction. Le problème est que tu la paieras un pri
quique
12/10/09 12:49
Oui merci beaucoup. je ne manquerais pas d'y adhérer si mon projet se concrétise. dans le classement, j'ai vu que CER n'a pas trop mauvaise réputation. cléverte a l'air moins sérieux; Par contre
MOMO25
12/10/09 09:47
Non je ne pense pas qu'un artisan puisse construire un ccmi. De toute façon par expérience je peux te dire que lorsque je vois un artisan qui fait tous les corps de métiers, je prends les jambes à
didier.bost
12/10/09 08:30
bonjour, je viens de chercher rapidement à la chambre de commerce de Lyon (accès gratuit) pour voir que cette société est créer depuis mars 2009 en tant qu'intermédiaire en commerce de bois et
MOMO25
11/10/09 21:39
Réponse à alwaysinlive. Oui sauf que dans le cas présent on ne parle pas de dalle mais de dallage et qu'en étant dans le bâtiment je peux t'assurer que ce n'est pas un motif de refus de certifica
cponou
11/10/09 20:23
Nous le ravaleur qui est un très bon artisan (25 ans sur la place de caen : pas comme certains qui font 6 ans et qui rentre dans leur pays une fois l'argent rentré...) nous en a pas mis...et cela fa
12088. 59
filou59
11/10/09 12:01
> Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est > fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Salut, ne me fait pas
golwan
11/10/09 11:29
On devrait signé peut-etre mercredi prochain, notre notaire de St Jean De Mont nous envoie un mail peut-etre lundi pour nous dire si on signe mercredi à 15h, trop bien pour prévenir mardi matin nos
fred_59
11/10/09 10:42
pour le téléphone, il faut juste passer les fourreaux vert FT passe le cable enfin c'est une société mandatée par eux SNB je crois. le cable est raccordé par FT sous une plaque métallique s
charte d'utilisation du forum