Bonjour,
(Désolé, je reposte car je n'avais pas coché les trasferts à mon email).
Nous avons fait construire avec DOMENDI (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise ver
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire avec DOMENDI (91) (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise verbalement : 10-11 mois.
Durée contractuelle : 15 mois "à cause des assuran
j'ai fais construire une première fois par PIRAINO en 2002, prestation de qualité, rien à redire, que du positif !
Au jour d'aujourd'hui, vu les prix du marché aujourd'hui, ce constructeur est
bon ben je barre Habitat Concept et Maison France Confort ( après recherche sur le fofo)
quelle galère n 'empêche , j 'aurai cru que le domaine de la construction au vue des engagements serait p
bonjour, pour finou on habite au dessus de la halte garderie mon mari et nos 2enfants 7 et 4ans. ok je vois eglise st martin, g habitait longtemps carvin plus de dix ans puis courrieres la on a vendu
Forum: Les lotissements
Bonsoir!
Bienvenue sur le forum!
Quel genre de soucis avez-vous eu? (si ce n'est pas indiscret)
Vous avez choisi quel constructeur?
Bonne soirée à tous!
ok merci de tes conseils...
J'ai un rdv avec les maisons creactuel la semaine prochaine mais cé pa avec Mr Bahu, on verra bien. Il ma deja proposé un terrain en fct de mon budget donc a suivre.
Bonjour,
Content de voir la création de cette communauté, nous on a la parcelle 57, sur le projet depuis Avril...
Nous faisons le tour des constructeur, maison france confort, habitat concept, m
Bonjour Vivi,
Comme tous le monde, je ne peux que compatir et espère sincèrement que vous allez régler assé vite votre soucis.
Nous sommes entrain de faire construire sur un terrain légèreme
Bonjour,
Non je ne fais pas partie du personnel.
J'ai peu etre eu de la chance, mais j'ai aussi essayé de tout faire pour que ca aille dans le bon sens, quitte a faire moi même avancer les chos
les devis vite fait avec des ébauches de plan ne sont qu'un ordre d'idée.
j'ai fais construire par kmbc l'an dernier et je ne regrette pas mon choix.l'entreprise est serieuse .les professionnels qu
Bonjour à tous. Seb je pense que tu devrais revoir tes calculs. EDF rachete cette année 0.60 et non pas 0.30. Ensuite ca dépend de la puissance installée et pas de la surface. Pour finir le PHOTOv
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour 100drine2307,
Je peux vous conseiller d'aller faire un devis à PLOEREN chez le constructeur MAISON CREACTUEL, je suis très contente, ils sont très compétent. Niveaux qualités prix c'es
Bonjour sebast.
Je peux vous renseigner sur mon constructeur à PLOEREN près de VANNES, MAISON CREACTUEL...
Je suis contente de leurs serieux et de leurs compétences ...
Bon courage pour vo
Bonjour pinpin,
Je peux eventuellement te parler de mon constructeur, j'ai déjà fait construire avec lui et je vais renouveler pour du locatif.
Mon constructeur est MAISON CREACTUEL à PLOERE
Bonjour pipo56,
Je ne connais pas de maître d'oeuvre sur Vannes, mais tout simplement mon constructeur. MAISON CREACTUEL à PLOEREN, ils sont très professionnels et c'est une équipe dynamique. M
Eh bien, filou, t'es le seul et tu as de la chance. Peut-être que les demeures du lac se sont concentrés sur ta maison pour se faire une pub...Ou alors, tu fais partie du personnel de cette entrepri
Bonjour , nous avons receptionné notre maison debut aout en inscrivant des reserves sauf qu'a ce jour rien n'est fait , prise electrique cuisine pas au bonne endroit d'ou impossibilité de monter ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour Martin, évitez la réception avec l'expert, sinon vous perdrez votre délai de 8 jours pour rajouter les réserves et croyez-moi, on en redécouvre... Pour ma part, j'ai fait passer
Attention !!!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont bien gentils et aimables qu'ils vont pas vous rouler dans la farine. Un commercial sait être mielleux à souhait !
Nous on a perdu plus de 2 mois ave
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Felicitations Souda.
> Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon
> panneau du PC sur mon terrain.
> Je pren
Bonsoir,
Nous avons beaucoups hésité et nous nous sommes lancés. Tout était bien parti avec le commercial, mais lorsque nous avons eu le premier rendez vous avec le conducteur de travaux, la chan
ceno59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous n'avons pas encore eu l'occasion de te le
> dire mais la maison est de plus en plus belle!!!
> félicitations!!
M
Salut Bruno & Céline,
Pour ton problème de creux, L & C avait le même problème à l'époque et c'est M Pottio (responsable sur site chez Eiffage) qui etait intervenu.
Il est tous les jours sur
Bonjour à tous!!
on va réchauffer encore plus le forum...
nous passons régulièrement et c'est vrai que les choses bougent petit à petit...
pour info nous avons signé hier avec Maitre Pois
Bonjour,
Pour savoir ce que tu peux emprunter, il faut que tu calcules le revenu mensuel net du couple et le diviser par 3. Cela te donnera ta mensualité maximum. A ce jour, les taux sont assez ba
si vous décidez de faire vous meme les réparations, et de demander le remboursement ensuite à l'assurance, veillez surtout à ce qu'ils soient bien au courant avant... par des écrits, j'imagine ma
Bonjour,
La construction de ma maison arrive à sa fin mais j'ai un souci pour le ravalement du pignon.En effet, mon constructeur m'a demandé de contacter mon voisin pour accéder à son terrain