moi je connais tres bien car nous avons construis chez eux, nous avons eu que des problemes et je ne suis pas tout seul dans ce cas,impossible de resoudres les problemes, un conseil n'y aller pas .
Forum: Faire construire
En fait, j ai osbervé la construction d une maison sur Rebreuve Ranchicourt réalisée par habitat concept! cette maison est restée TRES longtemps sans evoluer! on a même cru que le projet avait et
Forum: Les lotissements
bonjour EMI
merci beaucoup du sais dans la situation ou nous somme seulement du soutien de perssone comme toi ca reconforte tu vois a l heure ou j ecris je suis deseperée il a beaucoup plue dehors
Notre problème c'est que nous avons un signé pour l'achat d'un terrain , le constructeur de maisons alicia (constructeur IMPOSE par l'agence LA FORET) nous a fait un 1er dévis 10 000 euros en plus
Oui c'est un constructeur qui dispose de tous les corps de métier en interne. c'est un ccmi
pour être plus clair: est-ce que la même maison, sur Le Mans, serait au même prix ?
j'ai du mal à
bonjour
nous avons fais construire sur un terrain qui s avere trés humide maison moins d un an dejas de gros travaux refais remontée capillaire placo coupe a 1 metre et changé ...
le constru
bonjour , pour la chape il est dans les normes une chape se fais dans une maison neuve après la pose des plâtre ou placo et les menuiserie , il faut respecter les dose une chape doit faire entre 300
Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants,
Ca y est dernière ligne droite,
Bon ok je me suis peut être un peu avancé pour les clés le 9 octobre car ce que je ne savais pas c'est q
Bonsoir a tous,
Je viens vers vous car j'ai fais construire une maison il y a très peu de temps.
J'ai eu la remise des clef au mois de décembre dernier.
Apres quelques soucis que nous avons
bonjour a se que vous dit , je vous assure que le drain est bien la source de vos problème d humidité
vue que c est sur 2 rang vous pouvez le faire en 4 wk avec des amis
chose importante il f
titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Alex, il n'y a pas de photos de ma maison,rien n'a
> bougé en extérieur peut être ?
> @+
Bonjour,
Quel terrain as tu choisi? as tu enfin signé pour le terrain?
De môn côté, nous sommes toujours dans l'attente de trouver le BOn constructeur!!!!! Nous sommes actuellement sur 3 co
prachel a écrit:
> Bonjour à tous,
> Merci pour les photos melanie, mais comme steph,
> malheureusement je n'ai pas vu la photo de ma
> m
barbara21 a écrit:
> merci pour les photos alex101 on se verra
> peut-etre demain
ça m'étonnerait, parce que je n'y vais pas aujourd'
Bonjour,
les différentes aides dont vous parlez concerne la réhabilitation des anciens systèmes d'assainissement non collectif. Elles sont données par le conseil général, l'agence de l'eau e
je suis d'accord avec vous!!!! Nous, c'était exactement pareil : notre 1er terrain était tout au bout du village, dans les champs au coin opposé du porche de l'église!!!! (monument classé)
j'ai
Pourqu'oi dire que les maitres d'oeuvre ne respectent pas la rt2005. Pour ma prt notre projet avance et ns avons une isolation plus performante que les constructeurs que ns avions vus. Tant au sol au
Je viens de lire vos messages et je dois dire que je suis assez interpelé par les propos de galeo. C'est vrai les maisons architecturales ne paraissent pas très sérieux dans leur approche de leur p
Bonjour à tous,
revenant de La Ferté Gaucher, j'ai quelques infos, des bonnes et des mauvaises :
Les maisons avancent bien, les photos http://picasaweb.google.fr/Mugenstrike/03Octobre2009?authke
Cuisinella...
Commande de la cuisine: début mai
Livraison: fin août...
Installation définitive: octobre... De l'année d'après...
Eléments: plan de travail avec arrondi (c'est 100 € en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour et MERCI a tous,
fafa88 pas de problemes tout est bon a prendrent surtout dans une telle situation...il est vrai que pour la santée des enfants pour parer au plus vite cela serais la meill
Mon constructeur m'avait demandé 5600 euro pour trois rangs supplementaire de VS ce qui a fait six rangs au total soit 1,20 metre.
Surface au sol 10 metre fois 9,8 ,metre
peut être que je m'etais
Bonjour galeo,
je ne peux pas vous laisser mettre le doute dans l'esprit des lecteurs de ce forum.
Le fait que le fondateur des Maisons de Chris porte le même prénom que l'ancien gérant de Mais
les l'architecte des bâtiments de France , sont la pour embeter un peut les gens il sont pas trop méchand , il change d avis comme de chemise , disons qu il font croire qu il travaille un peut
c
bonjour a tous , quand je li des truc pareille sa me mais en rogne , vos source ne sont pas en cause
j habite dans les Vosges près d une rivière , nous avons un puis avec de l eau toute l année a
Bonsoir!
Pour Terbium, nos murs seront composés de briques / vide d'air / parpaing / complexe de doublage thermo-accoustique associant un panneau de PSE graphite TH32 100 mm à un parement en plaqu
Bonjour,
Je me présente je m'appel Stéphane je suis dans le var et j'ai créé ma petite entreprise qui a connu la crise. Je vous propose mes services si cela peu vous être utile sur le quart sud
Forum: Aménagement extérieur