Si je construis ma maison, je ne ferais jamais mais au GRAND JAMAIS avec un constructeur. Tous à tirer les prix avec leurs sous-traitants, alors eux comme c'est très mal payer, ils ne sont font pas
Forum: Faire construire
Je vous souhaite bon courage pour votre projet, perso, je vous conseillerai les petits artisans, bcp plus sérieux et bcp plus attaché à faire de la qualité, et de donner de bons conseils, et encor
bonjour a tous comme convenue nous avons étés la semaine derniére a la fertémais je n'avais plus mettre les photos. j'ai du en faire un autre et j'ai eu beaucoup de mal a y mettre toutes vos petit
Forum: Les lotissements
voilà notre aventure touche à sa fin ,
la réception de notre maison est prévue ce mardi 29 septembre 2009 ,aujourd'hui comme tout les samedis,
nous sommes allés sur le terrain pour s'occuper d
je reprocherais à maison d en France de vendre un crédit plutôt qu une maison, donc ils sont très fort sur l aspect financier et l annulation des frais intercalaire et les texte de loi lié au pas
bonjour,
MP?
quel démarche suivre, merci de m'expliquer,
cordialement,
par ailleurs, ce jour, j'ai reçu un courrier du constructeur qui m'indique que j'ai validé la position de cette pa
NESKO1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je cherche un constructeur en ille et vilaine,
> ceux que j'ai déjà vu sur Rennes sont trop cher ou
> m
krisying a écrit:
> PS : cela serait sympa de jouer le jeu pour les
> photos sinon je finirai par me lasser de faire le
> tour du lotisseme
le constructeur me propose 400euros pour ce défaut de panne,, je crois marcher sur la tête........
il semble des difficulté financiere,,,,,,
Que faire, que faire, que faire
Bonjour à tous,
A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
Bonsoir,
j'étais sur le terrain ce matin et ouai ils ont bien bossé, j'ai plus de terre à étaler ;-)
J'aurais la livraison de la maison le 9 octobre si tout va bien, c'est trop cool....
L
pour info galeo a fait construire par tradibrik et pas par art et construction -
slb, je pense qu'un client se doit d'être exigeant quel que soit le budget de sa maison, à partir du moment ou un co
Bonjour.
je débarque sur ce site car je viens d´acheter un appart, au rez de chaussée, à rénover à Berlin.
Étant très bon bricoleur, je désire construire une douche à l´italienne circul
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En tout cas, quel que soit le constructeur que vous choisirez, une adhésion à l'aamoi est fortement recommandée. Vous serez mieux armé pour faire face à certains constructeurs peu scrupuleux.
slb a écrit:
> Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat
> de construction lois de 1990 , voir
> www.umf-pas-de-calais.com, vu d
coucou eh oui un jardin cest top, ici on est en maison depuis 5 ans , et cest clair quils vont tous les jours au jardin
ah vi vous passez deux fois par semaine, wahooo nous nous n y sommes pas allés
bonsoir voici le site que j ai créer , vous pourrez voir des photos des realisations que nous avons faites : maisonquoncreepascher.blog4ever.com
bonsoir j en ai fais une sur ghyvelde ne brique rouge et joint blanc je vous envoie le site vous y verrez des photos voila le nom du site; maisonquoncreepascher.blog4ever.com si vous voulez plus d i
si c'était aussi simple.... beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte.... matériaux, isolation, chauffage, etc.... le mieux est de présenter un projet à chaque constructeur, le plus préc
bonjour
CETELEM
Depuis le 21 septembre :
T fixe 15 ans : 3.8%
T fixe 20 ans : 3.95%
T revisable 15 ans : 2.40%
T revisable 20 ans : 2.50%
c'est pas mal du tout.... je sais qu'il
Nous, le CA nous propose 3.80 sur 15 ans en plus dans 15 jours, c'est le salon de l'immobilier à Toulouse, il y aura donc moyen de négocier
merci steph62, moi je suis très intéressée par l'aérothermie, les planchers chauffants, moi.....
M&S, j'ai vu ça oui, retrait de 10m obligatoire, perso ça ne me gène pas ds la mesure où j'a
Bonjour,
en ce qui nous concerne nous avons fait venir plus de 10 constructeurs avant de choisir : maison familiales, castor, phénix, cabre, maisonneuve, ... et nous avons choisi MAISONS ORIA, dé
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
J'aurais d'autres petites questions:
- J'ai cru lire qu'il fallait laisser 10m libre devant la maison? Est-ce-bien ça?
- A-t-on bien le droit de se mettre s
Au pire ton crédit te coûte 16.000 euros de plus sur 30 ans en ayant un pouvoir d'achat d'environ 100 euros en plus par mois sauf les 5 dernières années (au pire des cas).
Ca se défend !!!
bonjour à tous,
j'ai été livré de ma maison mi-juillet. cela fait deux mois. je ne pourrais absolument pas via un forum exprimer mon immense déception tant à la finition de mon ravalement imm
coucou
ca sent le taux variable tout ca !
attention à bien lire le contrat
tout offre trop alléchante cache toujours une étoile ou des petites lignes qu'on ne comprend pas alors méfiance
ps vo
Y'a pas d'arnaque !
Mais je concède qu'il y a un truc (ce n'est pas accessible à tout le monde).
Je me permets par contre de vous donner un petit conseil : intéressez-vous aux prêts à taux va
3.35%, c'est bizarre, non ? c'est beaucoup plus bas que les taux affichés par les courtiers (meilleurtaux.com par exemple). Et sans frais de garantie en plus, ça sent l'arnaque....
Nous, on vient