bonsoir rien d inquietant il s agit de micro fissures fissure de retrait ça arrive souvent apres un coulage de dalle pour eviter ce phenomene il aurait fallu arroser la dalle apres le coulage mais so
Forum: Faire construire
Quel malheur de voir des problêmes de cette ampleur pour un si beau projet.
Mais j'ai du mal à croire qu'un constructeur avec qui vous aviez des déboires, vous fasse resigner !
De plus en parcou
Bonjour,
Voici ma question : la banque c'est rendu compte que le prix sur le contrat de construction (avec avenant) ne concorde pas avec le prix inscrit sur la fiche de financement. D'après vous, q
bonjour à tous
nous aussi construction avec maison cévi et j'aurais du me casser une jambe le jour ou j'ai signé .
que des soucis , conducteur de travaux jamais présent ou si peu , mente
Bonjour,
Pour un avis sur les constructeurs et leurs cote de confiance, je vous invite à consulter le top constructeur sur le site www.aamoi.info .
Sachez que cette association en préventif pe
bonsoir il n y a aucun soucis pas de probleme la dalle etant coulé vous ne devez pas avoir de craintes je dirais meme que la pluie sur une dalle juste coulé est tres bien pour avoir une dalle parfai
Bonjour à tous,
Pour expliquer le sujet, les maçons ont coulés la dalle du 1er, cette semaine, mercredi pour être exacte.
Il n'a pas plu mercredi, jeudi, vendredi dans la journée.
Mais depui
Bonjour
Chalet de 10 ans d' âge teinté au départ avec un Skkens Pin d' Orégon et entretenu ces 10 dernières années avec un filter 7 ( pain d orégon).. Je trouve que par endroit il a blanchi.
Que tu incites les personnes sur ce forum à faire des économies d’eau, à récupérer l’EP je peux que m’en réjouir. Nous même nous avons un récupérateur d’EP.
Par contre ce que je trou
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Et bien non, j'ai appelé mon notaire, c'est la date de remise des clés qui est pris en compte.
Faites bien attention, tout le monde croient comme vous, mais c'est faux...
j'espère que vous aurez plus de chance que nous. Ce qui m'inquiète, c'est que si le temps pluvieux revient, mon sous-sol risque d'être une nouvelle fois inondé. On a mis le maximum sur palette, on
salut angee
désolé pour ton mari et tiens bon j 'espère pour toi que ça vas aboutir rapidement mais tu sais je crois que dans une construction ce qui est le plus fatiguant (et j 'en connais qu
Bonjour,
Pour la motorisation de mon portail, je dois fixer une crémaillère sur un portail alu de 4m de long. Le portail est épais de 3 cm environ mais il est creux. Les 2 parois font 2mm d’épa
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Bienvenue aux derniers arrivants, très beaux projets.
Nous voyons que les travaux reprennent doucement après 1 mois de pause. Que des bonnes nouvelles ! Sauf pour les impôts..
Forum: Les lotissements
Je me pose la meme question figure toi
Ma maison est presque terminé et on aura a notre charge encore:
- les peintures
- le parquets
- tous les placard muraux à faire
- la cheminée a trouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
courage si vous avez toujours l'intention de construire sur ce lotissement qu'on nous a vendu comme une belle "mariée" ; c'est vrai que les palmiers dans l'allée centrale peuvent en jeter !
Effectivement ils semblent serieux mais je m'intéroge sur cette phrase :
stephcel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les poutres de beton du plancher sont d'une
Jacques 340 , Vous écrivez
"pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
Re bonjour à tous,
je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
Bonjour à tous,
Je voulais répondre particulierement aux zibouns . Depuis le debut, les on dis..... vont bon train sur la qualite des terrains. Or dans votre message, je cite :
Nous aussi nous
Bonjour à tous, je suis également en recherche de poele à pellets.Il y a pas mal de questions en dehors du crédit d' impot qu'il faut poser au vendeur de ce type de matèriel:
-le bruit(du à la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tiens une rép des demeures du lac, le gérant. Un gérant devrait gérer... Il aurait le temps, malgré tous ses rdv (qu'il dit) d'ecrire sur ce forum : alors pourquoi ne pas venir me voir CHEZ MOI e
bonjour
je fais actuellement construire avec les demeures du lac et cela ne se passe pas bien malheureusement!!
je suis d'accord sur le principe de s'unir pour finir nos maisons... mais comment fair
bonjour a tous,
Comme fredocat, je croyais que les travaux allaient commencer le 15 septembre 09 mais RAS.
La mairie m'a dit aussi le 28 septembre 09 en esperent que ce sera une date définitive cet
Pas beaucoup de candidats pour aider Hélène !!!
Pourtant Barbotine et couche de corps d’enduit paille-foin-herbe-copeaux et terre locale sur bottes de paille je peux vous assurer car je serai
bonsoir,
nous avons aussi reçu la taxe foncière:28 euros a payer,mais pas encore la tle
c'est vrai que c'est une sacré somme a payer
rien est compris mais alors rien est obligatoire alors? je croyais qu'il etait obligatoire de mettre le poujoulat en attente....
bonsoir a tous,
devant cet engouement a parler de nous de manière négative, je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour rétablir la vérité.
En effet, nous avons beaucoup de retard sur c