Salut à toutes et à tous qui ont eu le malheur de faire confiance aux demeures du lac à Douai. Si j'ai un conseil IMPORTANT à donner : ne signer pas avec eux : les conseils techniques seront quas
Forum: Faire construire
je viens de finir de parcourir ton blog et ta maison est très jolie. Effectivement tu as fait un sacré travail dans le jardin! Bravo! Tu viens quand tu veux chez moi t'occuper de mon terrain vague!
rien. Le règlement du lotissement s'applique à tous. si cela ne te convient pas, achète ailleurs. Saches que même si tu construits par la suite hors lotissement, la mairie impose parfois un style
Salut à tous !
Je suis de retour sur ce forum pour vous donner mes impressions sur mon constructeur qui nous a livré la maison en juin. J'avoue ne pas avoir touché terre pendant cet été avec
Je suis sur le point de signer chez le notaire pour l’achat d’un terrain dans un lotissement.
Le règlement du lotissement m’impose un crépi au mortier ou au mortier bâtard avec finition au
rebonjour
pour ceux qui veulent faire l'étude de sol avec armeca, il me faut :
votre email, téléphone, nom, prénom, N° de lot
écrivez moi à fredallain@orange.fr
merci
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Alors, j'avais RDV hier avec les maisons alexiane, nous voilà parts avec mon enfant de 1 mois pour plus de 30 km, arrivée làs-bas, personne, on attend un peu, quequ'un viens finalement
Bonjour MIC62424,
Vous avez bien de la chance. Moi ça fait 1an et demi qu'ils doivent venir pour les réserves.
Malgré les mises en demeure envoyées, personne ne vient ...
Plusieurs rendez-vo
Ne payez pas le prochain appel de fonds.
envoyez un courrier RAR l'invitant à une visite de chantier et faites un CR que vous lui faites signer.
Créez un autre post plutôt que de vous greffer s
Bonjour, il y a coquart qui ne fait que de la réalisation bois, je crois qu'il est à la limite du 80 (en baie de somme de mémoire) avec des maisons sur mesure. J'ai un devis en cours, plutôt long
Nous vous invitons à visionner les photos prises le jour de la livraison de notre maison GEOXIA à l'adresse : http://picasaweb.google.com/jvayron58/Geoxia#
Ces photos réalisées sans trucage par
Bonjour,
Je souhaite arrêter la construction de notre maison car ça fait 5 mois 1/2 qu'il n'ont envoyé personne sur le chantier et Le maître de chantier nous ne l'avons jamais vu !!! Et quand on
Je fais suite à mon dernier post car je pensais qu'il n'existait pas de site comparateur d'énergie.
Un de mes ami m'a entre temps orienté vers un site très bien fait.
Après avoir rentré nos
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
il parrait que ce vendeur était performant et ramenait bcp de contrat. je ne crois pas quil soit viré mais plustot mis de coté pour faire chuter la pression !
quoi qu'il en soit il f
fofi et vince a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous nous appellons vincent et sophie ,nous avons
> réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas
Bonjour,
moi particulièrement ca ne me pose pas de souci, reste à voir avec les autres acheteurs.le problème c'est que la communauté de communes ne sera surement pas d'accord, car il y a des te
Bonsoir Delphine ,Amandine et les autres
Pour nous rien non plus , on espère aussi que cela sera pour bientôt !!!
Que peut-on dire d'autres ......
Une chance on peut au moins se réjouir p
Bonsoir à tous,
Merci Lily pour cette bonne nouvelle ... !!! Je ne sais pas si nous allons l'avoir cette foncière, nous sommes proprio de la parcelle depuis le 05/02/09, alors ???
Il y a souvent
Merci pour cette réponse. Les réserves concernent entre autres: la recharge d'un linteau de porte de garage(aucune isolation), la reprise de seuils de porte fenêtre ainsi que de menus travaux. La p
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai consigné en banque les 5% lors de la reception dans l'attente que les réserves émises soient levées. Le constructeur n'a jamais effectué les travaux,
Bonsoir Phinette,
Notre maison devait être en brique mais on a dû faire un choix : superficie ou brique.
Vu que notre famille compte déja 4 enfants et que nous souhaitons un 5ème enfant...plus
Bienvenue Nik, dans cette belle aventure.
En ce qui concerne le constructeur, nous avons opté pour un architecte maître d'oeuvre et à notre grande surprise ils sont en général moins chers que l
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
Bonjour,
J'ai déposé un permis le 10/08. La DDE m'a informé le 31/08 que le délai d'instruction était porté à 6 mois (jusqu'au 10/02)car je me trouve dans une zone ABF(batiment de France). Ju
Et j'ai oublié de tenir compte de l'orientation et de l'inclinaison des panneaux.
En plus il faut appliquer un coefficient de 0,88 à 0,93 soit 7% à 12% de production en moins en tenant compte de l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai un terrain argileux (avec en-dessous du sable) d'environ 1000 m2. Lors d'une visite sur place ce jeudi 10/09, j'ai pu constater que les tranchées étaient réalisées (sans que je ne