Forums faire Construire

Page 409 / 789
Résultats 12241 - 12270 de 23653
alain-mona38
24/09/09 12:56
Mason individuelle sur la frette projet global 167620€ +ou- 90m² Trés bon rapport qualité/prix. Normes parasismiques - Placostyle, laine 100+10 - vide sanitaire - film sous toiture etc........
Forum: Faire construire
topix62
24/09/09 12:45
Bonjour, Pour ma part, ma banque m'a proposé 3,35% en fixe pour un crédit de 20-25 ans ou 2,79% en variable (capé à 3,79%) sans frais de dossier ni frais de garantie. Mais y'a un truc!!!
topix62
24/09/09 12:40
Bonjour, Je fais aujourd'hui le tour des constructeurs (du nord de la France). Et je me pose la question de savoir sur quels critères autre que les plans et le prix je dois choisir mon constructe
Casanova
24/09/09 10:50
De rien ;) Ce que j'appelle la rue en fait c'est la limite de ton terrain devant. C'est pas très clair ce que je dis. Comme toi j'aimerais bien clôturer le plus près possible de la rue pour
Forum: Les lotissements
Richard
24/09/09 10:33
bonjour, Au lieu de faire un prêt à la banque , moi j'ai choisi un crédit immobilier en ligne ( http://www.mescreditsparinternet.com ) sur laquelle j'ai pu obtenir un crédit avec un taux 4,30 %
ced59
24/09/09 09:56
Bonjour, je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses... la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
cahuette59
24/09/09 08:52
bonjour à toutes et à toutes, arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
rouliete59
23/09/09 20:59
d'abord bonsoir a toutes et à tous je vois que pas mal de gens s'interessent a notre lotissement de nouveau,vous avez fait le bon choix car il y fait bon vivre, c'est tellement calme. pour repondre
phinette
23/09/09 20:20
coucou savez vous si il y aura une deuxieme entrée dans le lotissement? AH OUI JE CONFIRME LE MERCREDdi cest speed, idem 3 loulous!!!
Casanova
23/09/09 19:03
Que 3, petits joueurs (je plaisante bien-sûr). On a fait plusieurs courtiers mais les plus intéressants ont été en fait Crédit Foncier. La dame nous a fait un super montage de crédit (Prêt
12251. 91 archivim
reloop
23/09/09 18:52
etonnant la plupart des temoignages sur ce constructeur son tres positifs sauf trois ( BV Star et JK), et on à coutume de dire que les clients satisfaits ne se manifestent pas. alors qui croire?
cahuette59
23/09/09 18:09
merci, j'ai 1 dame qui m'a rappelé, et elle m'envoie les plans... en effet, 100€ du m2... c'est pas donné, va falloir voir les banques rapidement ouch... vous connaissez des courtiers en pret ba
Casanova
23/09/09 18:03
Re rapidement (mercredi avec 4 enfants c'est speed ! ;) ) Le prix des parcelles c'est simple : 100 euros du mètre carré et il ne reste que des parcelles de 800m2 minimum. Pour la 40 oui c'est bi
cahuette59
23/09/09 15:20
m&s a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci bcp pour vos réponses! > > Nous avons reçu le plan du lotissement mais pas > d'indications de l'orientation dessus
terrenas
23/09/09 14:45
bonjour et merci du renseignement, seulement j'habite les bouches du rhone, et il me faudrait un peu plus de détails, l'adresse et le n° de téléphone et si tu peux le nom de tes voisins, ou l'endr
romane
23/09/09 09:22
perso je ne connais pas agora mais flaverscens je suis d'accord sur le faite qu'il ne faut pas creer des rumeurs sur une societe sous pretexte qu'on a eu un soucis mais on peut etre encore libre de d
EXACT
23/09/09 01:18
les charpentes sont toutes stockees a l'air libre chez les fabricants, de plus le bois ne craint pas spécialement la pluie, le tout c'est qu'elle soit stockee debout, étayee, ppour ne pas voiler.le
flavescens
22/09/09 21:46
citation : (attention les maisons AGORA REIMS sont en redressement judiciaire.he oui ,les petits constructeurs souffrent .Ils ont pas les reins solide.les personnes qui passent par eux ,rapprochez v
Nicoleo
22/09/09 20:40
Olivier D a écrit: > En principe Eiffage doit procéder à des contres > expertises.... on croise les doigt ! Ca me fait sourire car Eiffage connait ces terrains à potentiel problème, ils fo
Olivier D
22/09/09 20:10
Bonsoir Céline, Merci pour la proposition. En fait le compte rendu est très clair et les seules solutions sont des fondations lourdes. La question que l'on se pose, y compris Eiffage porte sur
Casanova
22/09/09 18:27
Re, Déja la 9 je te la déconseille car il y aura un chemin entre ta parcelle et celle d'à côté...donc niveau bruit, passage...bof. La 51 est bien mais il faut voir dans quel sens on met la ma
rejade
22/09/09 16:57
Bonjour, nouvelle sur ce site, vos messages ne me rassurent pas du tout. En effet j'avais l'intention de signer avec maison aquarelle, pour l'instant ça démarre très très mal, car ça fait 2
ceno59
22/09/09 16:11
Bonjour à tous... Nous sommes de retour apres un peu de vacances... Comme certains l'auront remarqué le permis est affiché chez nous, les menuiseries, les briques et les tuiles sont choisies.
Casanova
22/09/09 13:44
Bonjour m&s -Avez-vous eu des problèmes avec la nature du sol (ex bassin minier)? Non aucun problème avec l'étude de sol ( pas de choses spécifiques à faire si ce n'est 4 rangs de parpaing
sido
21/09/09 21:02
bonjour, début de notre construction le 5 octobre 2009 par maison ORIA et création d'un blog 'sidted@skyrock.com' A bientôt
Olivier D
21/09/09 19:10
Bonsoir à tous, Quelques nouvelles de notre côté. Nous attendions le résultat de l'étude de sol pour la finalisation du dossier pour le permis. Malheureusement le résultat est désastreux
dany
21/09/09 16:25
bonjour à tous fanou: je ne sais pas qui tu es , tu fait peut etre parti des maisons cévi , peut etre pas , çà c'est la difficulté d'internet. je reprend une de tes phrases moralisatr
Karine75
21/09/09 14:04
Bonjour, Je vous écris car je souhaite effectuer des travaux dans mon appartement à Paris. Je voudrais gagner du temps en obtenant un devis de travaux sur internet mais en devis travaux sur go
clh14
21/09/09 13:41
Non mais mettre une cloison type Placopan, ce n'est pas une exclusivité des maisons à ossature métallique ;-) Ce type de cloison est effectivement utilisé mais seulement dans leur gamme premier pr
hoxys
21/09/09 09:50
bonjour nina1980, notre construction se trouve dans un petit village près de Barentin. pour répondre à votre question, à ce qu'il avance, le conducteur de travaux fait travaillé les entrepr
charte d'utilisation du forum