Forums faire Construire

Page 412 / 789
Résultats 12331 - 12360 de 23653
lolo56
11/09/09 21:39
alors vous en êtes ou ? j'ai construis il y a 15 ans avec un maître d'oeuvre plutôt qu'un constructeur pour pouvoir faire ce que je voulais et être acteur des différents choix avant et durant la
Forum: Faire construire
Nicoleo
11/09/09 20:26
bidy a écrit: ------------------------------------------------------- > Hou là là ! > > l'orthographe c'est pas votre fort .... Sympa comme première approche entre futurs voisins, Sophie &
Forum: Les lotissements
jdavid
11/09/09 15:37
Salut tout le monde, Pour ma part j'ai construit il y a maintenant près de 3 ans avec ty breiz. Et à l'époque je n'avais pas entendu parlé de Dorso. En ce qui concerne Ty Gwenn je rejoins l'ana
géliclown
11/09/09 15:15
Je voulais attirer l'attention de ceux qui souhaitent faire construire avec les maisons CDR, lors de leurs portes ouvertes ils disent qu'ils laissent la clé aux clients car ils n'ont rien à cacher.
phinette
11/09/09 13:50
coucou 118 wahooo c cool, nous on a pas eu le choix cetait un desistement la maison donc plein pied et 80 metre carré euh une dame blonde qui est deja gd mere deux fois env 48 ans je dirais et je c
maison34
11/09/09 00:17
pset a écrit: ------------------------------------------------------- > AAMOI je vais le faire, protection juridique > normalement j'ai déjà ça sur une de mes banques. Vérifie bien la couve
jacques340
10/09/09 16:40
pascaleclaire ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a parlé de budget serré il serai
Nobodz17
10/09/09 16:04
Bonjour à tous, Pour ceux qui voudraient faire construire dans les Hauts de Seine, voilà un petit partage de mon expérience avec l'agence Guy Hoquet Antony. Nous avons visité un terrain sur
12339. 56 ICBOIS
cvrine56
10/09/09 15:59
bonjour, A ce jour nous attendons le SAV ( RDV le 23/09) mais nous ne sommes pas au courant de quoi que ce soit concernant IC BOIS !!... Des "ont dit" que _______ à été racheté mais pas de con
phinette
10/09/09 10:31
oui oui ils ferment le soir hein!!! votre maison va faire combien de metre carré? nous un ptit 80 + 30 de garage avant hier jai été inscrire mes gds aux activités de carvin et il me semble avo
dariel
10/09/09 09:58
karamba182 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci. > Cà ne fera que la 3ème maison en 3 ans, et le 5ème > déménagement en 4 ans ;) vous avez déjà fait co
Raph59
10/09/09 09:56
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > et vous n'étes pas obliger d'attendre le dépot de > ce document car vous pouvez le faire vous méme et > prévenir le cs
prachel
10/09/09 09:31
Bonjour, Qui croire ? pour l'enlèvement des terrres ? à la charge du poprio ou constructeur .? merci pour une réponse fiable.
clh14
09/09/09 23:23
Bonsoir, pour planter le panneau dès que vous obtenez le PC ... oui c'est trés important, vous avez un contrat de réservation avec le vendeur, cela sous-entent implicitement que vous pouvez plan
dariel
09/09/09 21:33
karamba182 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon voilà c'est réservé. > Une tournesol (Loger Habitat) de 110m2 sur une > parcelle de 600m2. > Normalement livr
grobelix
09/09/09 20:40
Bonsoir, Je voudrais savoir juridiquement à quelle date débute le début d’une construction d’un pavillon. Le chef de chantier m’a dit que le délai commencé à la pose des chaises, mais j
pset
09/09/09 20:27
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- Quelle aventure votre projet, vous en êtes ou actuellement?
kele
09/09/09 16:07
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > A votre place, je demanderais l'avis d'un expert > indépendant et non votre maître d'oeuvre... Auriez vous
chico01
09/09/09 15:21
Bonjour à tous, Bienvenu parmi nous Manu,je vois bien ou est placée ta maison, enfin ta future maison car pour l'instant il y a un gros trou!! lol D'ailleurs ca a commencé aujourd'hui pour n
12350. 38 Vacances ?
clh14
09/09/09 14:20
Effectivement les congés dans le bâtiment ... c'est août. De plus il arrive fréquement que les ouvriers soient d'origine étrangère (sans discrimination bien sur) et prennent 4 semaines (voire 5
jérôme27
09/09/09 13:27
Bonjour à tous, Notre maison nous sera livrée dans quelques semaines. Nous avons fait appel aux Maisons Enec en Haute Normandie. Pour ceux que cela interesse, j'ai consacré un peu de mon temps
audreyetchris
09/09/09 10:47
Bonjour, vous avez les belges à Mouscron. Ils font du bon travail et leur prix sont tres corects. www.lamaisonecologique.net
pascaleclaire
09/09/09 10:18
jacques340 a écrit: ------------------------------------------------------- > ce n'est pas une question d'être doué ou pas > il y a plein de petit artisans qui vous feront > un aussi bon tra
Fred_Danton
09/09/09 09:31
Bonjour, Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
belot59
09/09/09 07:35
Je confirme pour le credit d'impots :o/ DSL me suis trompé dans les dates. Pour ce qui est de vendre, il baisseront leur marge, tout comme ils l'ont augmentée lors de la mise en vigueur du cr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Babyblue
08/09/09 23:22
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir tout depend de la configuration du terrain > si vous avez un terrain en pente ou avec de grand > denivelle
Babyblue
08/09/09 21:56
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > qui est ce constructeur ? et quelle région ? > > fred région bretagne constructeur lemasson
alwaysinlive
08/09/09 21:56
bonsoir tout depend de la configuration du terrain si vous avez un terrain en pente ou avec de grand denivelle c est evident de faire un vide sanitaire maintenant si votre terrain est plutot droit un
12359. 62 dalle
sylvie76250
08/09/09 21:42
Bonsoir, Effectivement si c'est la chappe, c'est différent ! mais c'est la chappe de toute la maison ou seulement celle du garage ou du sous-sol ? si oui, qui fera le carrelage ? de toute façon,
twingo14
08/09/09 18:45
Bonjour , Le lotissement est en vente depuis juin je crois. Combien de terrain on été vendu ? L'agrandissement de la piste de l'aéroport de Carpiquet ne va t'il pas générer des nuisances son
charte d'utilisation du forum