Bonjour,
Cela dépend des banques, certaines le notent et d'autres non. Généralement, (je parle pour le crédit foncier par exemple) dans leur simulation, elle ne compte pas les 30K€ (ou 40 ou
Forum: Faire construire
Bonjour
et pour le credit d'impot cela fonctionne si c'est un achat en belgique et un montage par une entreprise belge?
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjours
nous avons eu une réunion avec le cdt maçonnerie /terrassement ( un cdt différent a chaque étape)
pour un dégat sur le terrain il s'engage a refaire la place de parking a la fin du
bonjours
reprise du chantier le 31/08/09 arret du chantier le 01/09/09 (et oui c'est comme cela, les charpentiers vont sur d'autres chantiers ils reviendront finir plustard)
les charpentiers,couvr
Chantier participatif enduit terre (45-LOIRET-MONTARGIS)
Venez participer bénévolement à la construction d'une nouvelle maison paille bio-climatique entre bois et champs sur un beau terrain arb
Bonjour,
J'ai fait construire une grosse extension (plus de la moitié de l'ancienne maison.) et j'ai donc une partie de mon nouveau salon qui a été créé mais une autre partie de la surface exist
je sors d'une demande de pret de chez crédit immobilier
et il m'a présenté une maison de chez Gab carhaix, très simple mais joli (bicolore) et fonctionnel
prix fou : 79 900 euros fait en
bonjour,
la construction de ma maison a commencé en avril 2008 ( 162m² ), la charpente est traditionnelle.
lors de la reception de cette maison, j'ai émis une réserve car une panne intermédiair
Bonsoir à tous,
Encore des bonnes nouvelles, c'est chouette tout ça ...
Bravo Lily pour cette vente, nous souhaitons que cela se concrétise pour que soyez serein à ce niveau là.
Fred & Jé
Forum: Les lotissements
Merci Clh14,
Mais là pour la réservation, on ne passe pas avec un notaire, c'est un contrat de leur société (enfin si j'ai tout compris).
On a essayé d'ajouter certaines clauses mais il a r
Bonjour,
Si vous signez avec un constructeur chez vous, il se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous laisser une copie de votre notice descriptive (qui reprend tout le détail de votre maison
Bonjour,
Je travaille chez un constructeur,
Dans la notice descriptive, nous sommes obligés de vous chiffrer les montants des raccordements. Après c'est à vous de choisir de les faire par vous-
Bonjour,
Une petite question par rapport à votre très intéressant message. Existe t-il un site permettant de faire ce genre de calcul facilement, où l'on pourrait entrer toutes ces données et vo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
J'ai une question urgente et j'ai besoin de votre aide.
Nous souhaitons nous engager sur un lot, le lotisseur doit nous faire signer un contrat de réservation car les terrains
Bonjour,
apparemment nous avons des assurances bien plus chères que les votre. Nous avons une offre de prêt avec la CE à 4.50% sur 25 ans hors assurances. Mais un TEG de 6.30%. En effet mon conjoi
karamba182 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok, les fameux 20% j' imagine ... :)
> Quand bien même, nous risquons d'acheter dans le
> secteur qui a l'air assez
BONJOUR,
oui en septembre au début de la crise et maintenant les choses ont quand même bien changé.
Chaque agence nous promettait de nous revoir pour faire le point nous n'avons jamais revu p
Finalement des nouvelles ... les aménagements extérieurs avancent bien.
1/ délimitation des espaces pelouse/cailloux par des planches de coffrage.
2/ décaissement de 10 à 20cm selon les endro
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
Bienvenue aux nouveaux sur le site, que de nouveautés et lectures depuis fin juillet.
De retour depuis une semaine mais rien à vous raconter de spécial :
- les travaux r
bonjour,
il serait peut être préférable de rendre les choses "officielles" pour cela un recommandé avec photos, entreprise incriminée, et si vous avez eu une réponse demain lors de votre réuni
oui je reste sur fin 2009 je prefere prendre les devants et me depecher
pour vous dire je dois au moins avoir 7 rendez vous cette semaine avec
credit mutuel
cic la semaine pro
banque postale
Oui, mais sur un plan epargne logement et si je le touche je le cloture, et je me dit si mon credit n 'est pas accepter j 'aurais perdu mon pel !
bonjour
suite a la livraison de beton pour faire la chappe du rdc , la toupie a endommagée notre place de parking extérieur . la dalle a été cassée ,elle est surélevée par rapport au terrain
Bonjour voila je me pose la question, j 'éspére que vous pourrez me renseigner, comment cela se passe, j 'ai fais un chéque accompte de 5000€, pour la maison et 1 de 3000€ pour le terrain, ces
Delphine ,
notre micro station nous coute 6500 tout compris posées.
Pas de contrat d'entretien, juste changer un fois par an les joints du surpresseur qu'on fait soi même(quelques euros)
Po
manon
merci pour ces infos, c est peut etre indiscret mais tu peux me donner le cout approximatif d une micro station, on m a dit que l entretien etait a faire regulierement et de ce fait onnereux
Delphine bonjour!!
Nous allons installer une micro station , nous voulions pouvoir utilisé notre terrain arrière a notre guise , si nous avions fait faire un assainissement vertical drainé on au
Coucou,
Alors, je vous tiens un peu au jus de mes recherches.
J'ai eu pas mal de contact, voilà mon ressentit:
Voiron construction: j'ai vu le chef de chantier, ça m'a l'air sérieux et pas t
merci a tous pour vos reponse nous cherchons un terrain de minimum 500 m2 on naimerai une maison a etage 3 ou 4 chambres la jai rendez vous cette semaine avec credit foncier et mikit et aussi le credi