Bonsoir à tous,
Pour Virginie&Mika, félicitations pour votre vente dans un temps record !
Effectivement nous avons dû nous croiser à la signature du terrain ;-)
Quelles difficultés rencon
Forum: Les lotissements
Re bonsoir le lillois,
pour les terrains, sur le contrat, il est indiqué passage au notaire avant le 20 décembre... paraît il que des travaux ont commencé en ce qui concerne la viabilisation ou l
Bonsoir, oui j'ai vu hier aprés vous avoir envoye le message, que vous étiez jeunes sur l'autre site.
Moi c'est pareil j'ai eu mon premier enfant à 24 ans. C'est vrai que pour un credit immo il f
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des infos concernant l'isolation pour des murs de sous sol mitoyens(trapcofuge),.Au début de notre construction, nous avons prévenu a plusieures reprises le maçon
Forum: Faire construire
Si quelqu'un s'est fait construire une maison regroupant les mêmes critères que ceux que nous recherchons, qu'il / elle n'hésite pas à me contacter...
Bonjour, je tenais à vous faire part de la situation actuelle en tant qu'aménageur foncier (nous réalisons et vendons uniquement les terrains à bâtir en lotissement) depuis environ 1ans 1/2 le ma
chavie a écrit:
-------------------------------------------------------
> ya maison guillerm aussi c 'est du préfa mais pas
> très chère non plus et en 3 mois elle est livrée
en 3 mois !
sab44 a écrit:
> bonjour,je fait construire avec artikit ( les
> maisons marines) ils se trouve a st herblain dans
> le [44].j'aimerais sav
gin44 a écrit:
> Bonjour,
>
> Qui peut m'en dire plus sur tous les frais
> supplémentaires, à la construction, notamment les
> frais
Bonjour futur voisin !
Nous faisons construire une maison avec combles aménagées. Nous avons réservé fin juillet, avons signé le CCMI avec Maisons familiales de Lens la semaine dernière et atte
bonjour Nat,
de rien, j'ai vu des plots tagués dans le complexe de la zac de maumarin et c'est là que j'ai vu le collectif verts contre l'usine du crès.
Côté terrains , près de l'agglomér
Bonjour Dana,
je parle des raccordements entre la bord du terrain qui vont a la maison!
j ai une notice descriptive de chez CTVL qui indique le prix de la construction puis travaux a la cha
david3333 a écrit:
> Bonjour Bilbo38,
>
> Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est
> bien pour éviter certaine déconfiture que
Nat34 a écrit:
> Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je
> l'ai contacte via une agence donc entre la DO et
> la commission agence
yoyoly a écrit:
> apparament une personne de beny (plein de frique)
> a mi aggemo en justice pour ce lottisemment car
> les gens de beny ne
Salut merci d'avoir pris du temps pour me repondre.
Nous allons prendre maison de laure , de toute façon en ce qui me concerne , je ne suis pas dupe quelque soit le construteur (c'est comme un gara
je crois que maître d'œuvre ou constructeur vous le futur vous ne maitrisez plus grand chose
tous les commentaires (ou presque) que j'ai pu lire ici m'inquiète beaucoup
pas pour moi car ma
La question de prendre l'option de base ou l'option HP/HC, se pose si vous avez un chauffe eau à accumulation (cumulus) après tout ce que vous pouvez faire fonctionner la nuit lave linge, sèche lin
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous !
Nous avons également réservé une parcelle (135, donc il me semble que nos deux futurs voisins sont par ici !). Nous faisons construire par les Maisons familiales, leur commercial
bonjour à tous
quelqu'un peut-til me dire comment faire pour obtenir mr le pdg ic bois au tel????? ou sur rendez-vou????? (existe til vraiment)
qu'il construise du dur ou du bois il est invisible o
Bonsoir,
Nous sommes Tout électrique et c'est vrai qu'avec les heures creuse c'est pas évident. Il faut attendre 22H pour mettre le lave-vaisselle, machine à laver ou sèche-linge en route.
Ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai pris un maître d'oeuvre pour pouvoir :
1/ négocier les prix avec le constructeur,
2/ faire le suivi du chantier et vérifier la conformité du devis et des matériaux.
J'ava
Bonjour,
Mon collecteur 1% qui prend en charge l'assurance de mon prêt ?
Je ne suis pas au courant de cela car pour moi l'assurance est avec le CREDIT FONCIER, je n'ai jamais vraiment eu d'autre c
ne vous inquiété pas nous aussi ça été aussi long on as tous démarré en juillet 2008 credit accepté pour la masion en aout etpour le terrain reçus pappier d 'acceptation en décembre signer
Bonjour Nat,
Si tu passes par un maitre d'oeuvre, il faut souscrire une dommage ouvrage à côté. Prévoir entre 4000 et 5000 euros ( pas négligeable).
Certaines banques l'exigent ( Laposte par
Eh bien ce soir nous avons mis une option sur un terrain a farges en septaine a 27000 et une maison en "v" pour un budget total de 148000 euros avec maison laure .
Apres multiple visite nous n'avion
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous tous.
Nous avons vu divers constructeurs :
-Phenix
-Demeures régionales de france (DMT)
Vendredi 28 aout
-Bruno petit
Mardi 1 septembre
-Co
Bonjour ,
C'est votre collecteur 1% qui prend en charge l'assurance ( c'est pour cela que la délégation d'assurance n'est pas possible ) Ne pas prendre l'assurance du crédit foncier
Aucun i
La question de David3333 reste intéressante. Les pros qui peuvent maîtriser le bâtiment sont: les archis et maîtres d 'oeuvre d'une part, les bureaux de contrôle, ensuite, enfin les avocats. On