pour les frais de caution , il faut savoir qu'à la fin ils t'en remboursent plus de la moitié... si tout s'est bien passé...
pour moi vu la CE : la cata !!!
du 4.35 pour 15 ans MDR
en enlevant
Forum: Faire construire
merci pour votre reponse
mais je sais pas trop comment m'oraganiser pour prendre des artisans et comment savoir s'ils sont bien
ca fait une sacré organisation!!
et pis pour tout dire j'y connais
12483.
Raphael29
22/08/09 12:08
Bonjour Vince,
Je suis allée à la banque postale, ils me proposent 4,20% sur 25 ans, les autres banques (CIC, BNP, CE et CRCA) n'ont pas pû s'aligner donc on va passer par eux. Par contre je tro
Sur 20 ans 4,10% aussi (TEG 4,86) à la Banque Postale aussi. Le CIC me proposait aussi du 4,10%.
Pour l'assurance 0,27% pour moi (>36ans) et 0,25% pour Mme toujours avec la BPostale.
bonjour en effet ryohan76 la bande d arase se met aussi au peid de la maçonnerie pour eviter les remontées capillaires et non pour la dilatation ,pour ce qui est d un vide sanitaire avant de poser
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de l'hérault et le choix s'avère très délicat. Quelqu'un aurait il trouver la perle rare?
J'ai cru lire que concept
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de l'hérault et le choix s'avère très délicat. Quelqu'un aurait il trouver la perle rare?
J'ai cru lire que concept
JMDANN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures
> occitanes ?
>
> Merci d'avance pour les renseignements que vous
> p
bonjour
je veux mettre un escalier escamotable pour acceder au grenier.
l'espace entre mes planches de planchers sont de 57 a 58 cm.
les escaliers sont souvent pour une treimie de 60 * 120 .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Marjolaine,
Alors le point de livraison est utile simplement pour la mise en service mais pas pour le raccordement. Ce point de livraison est inscrit sur la feuille qu'erdf t'envoie pour co
rt2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je n' ai pas eu le temps de lire toutes les
> réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je
> peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
POUR PROFESSIONNELS & PARTICULIERS
Dessinateur / Infographiste Indépendant en Architecture (inscrit à l'URSSAF), ayant de nombreuses années d'expérience en agences, effectue toutes missions de
bonjour,
Nous sommes actuellement sur un terrain de ce lotissement ! Nous n'avons pas encore signé, donc je garderai secret mon numéro de lot pour le moment :D.
Si vous avez signé quel lot prenez
Forum: Les lotissements
Rebonjour,
Concernant les devis de micropieux, j'ai oublié de préciser qu'il peuvent être du simple au double pour de nombreuses raisons : taille de l'entreprise, poste inclus ou non,matériaux
Bonjour Sylvie ,
Je suis passe sur le lotissement la semaine et effectivement votre maison est la seule a etre finie , elle est vraiment jolie
Si ce n' est pas trop indiscret , je voulais savo
Bonjour,
Un budget de 40000 euros pour des micropieux est déjà très chère. Donc deux explications le projet est important (par exemple une villa sur Sillery (51) de 200 m2 pour environ 38000 eu
Le planning va etre idéal pour faire sécher les platres (si vous avez fait ce choix) et la chappe béton.
J'imagine que le conseiller vous a fait visiter des maisons contruites par Le May, il n'y a
bonjour ryohan76,
voila notre vs a bien 2 rangs d agglo creux en beton de 20 cm de large par 25 cm de haut (nous n avons pas verifier les cotes) les joins sont refoulés en montant (je ne sais pas
bonjour ryohan76,
voila notre vs a bien 2 rangs d agglo creux en beton de 20 cm de large par 25 cm de haut (nous n avons pas verifier les cotes) les joins sont refoulés en montant (je ne sais pas
Bonjour,
Je fais construire avec l'agence de Quimper, les travaux ont débutés en janvier, les platres sont maintenant en cours de séchage. Aucun souci jusqu'à présent, la construction a l'air
je pense que cela va etre difficile car le chene et un bois qui travail enormement et il est difficile de savoir comment il va travailler ( c'est largument qu'il pourait sortir tout en vous disan que
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Tibere 62,
je vois que vous avez choisi le meme enduit que nous,j'ai contacté Weber Broutin,ils me confirme que le 000 blanc donne un résultat écru,WB fait bien un blanc neige mais sous un
Bonjour Sylvie,
Il y a deja le compteur sur le terrain? il faut que je les appelle pour l'ouverture du compteur alors. Il vaut mieux le faire maintenant car s'ils commencent les travaux début septem
Bonjour,
Nous allons faire construire et nous allons faire les vrd nous même. Le terrassement sera fait par notre MOE mais pas les vrd raccordement.
Est-ce quelqu'un peut nous indiquer le matér
Bonjour a tous ,
tout est relatif a chacun.
Nos besoins évoluent souvent en fonction de notre situation et je crois aussi que nous somme capable d'apprécier bien des choses qui équivaux a nos b