ne payez plus attendez l'avancement et réception tranche par tranche et laissé le crier et vous menacer d'arrêter les travaux
ces gens là faut les mettre au diapason surtout qu'avec la cri
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les travaux ont débuté mi novembre 2008 par un constructeur connu dans notre département. Nous en sommes au stade des cloisons, elles viennent d'être posées, nous avons pu faire le to
peut être serait il bon bon d"imprimer tout le lien suivant pour le remettre à votre architecte car sinon vous ne serez pas de taille
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-415
Bonsoir, nous avons choisi CDR, effectivement par rapport au prix car geudry est un peu plus cher. De plus nous avions entendu du bien de CDR. Je ne sais pas si cela augmente beaucoup le prix mais che
bonjour a tous
tout d' abord pour répondre à ta question Audrey j' ai trois enfants :2 garçons de 12 ans et 9 ans et une petite fille qui vient d' avoir 2 ans .
Notre maison devrait être li
Forum: Les lotissements
Bonjour Céline,
Nous avons un petit garcon de bientot 2 ans qui fera sa rentrée en septembre 2010 a Crépy aussi.
Sinon pour répondre à ta question, nous habitons a Villeparisis. Et toi, ou habi
Bonjour matti,
Il existe des testeurs pour le fer pas trop chère faut le passer entre les poutrelles ( elle sont plaçées tout les 50/60 cm)
Bonjour
Je vais être bientôt acquéreur d’une maison à rénover (120 m² dans les environs de Toulouse), qui s’applique parfaitement à l’éco-prêt à taux 0. Dans le bouquet de ce prêt,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr, moi maison castor a oublier un rang de parpaing, ils prennes des entreprise tellement pas cher qu'ils ne savent pas compter.
Bonjour à tous
Pour notre part nous avons signé chez le notaire le 30 Juin, notre permis de construire a été déposé le 2 juillet, comme pour tout le monde le délai a été prolongé d'un moi
bonjour si le treillis soudé n a pas ete placé lors diu coulage de la dalle alors n hesitez pas à faire démonter la dalle car ça n est pas serieux et ne repecte pas le DTU et de plus votre archit
Bonjour
voila le topo.
nous avons fait notre tranchée de 25 m, 80 cm de profondeur, 60cm de large
Notre macon nous a conseillés de la reboucher (fourreaux passés biensur) pour le jour où il int
Bonjour tout le monde,
Oui Audrey, j'ai bien un petit garçon de 2 ans, il ira à l'école à Crépy en septembre 2010 si tout se passe bien.
J'habite bien tout près de Roissy. Tu habites où san
merci pour ta réponse jacques, mon architecte me dit qu'on peut le placer encore par la suite... je suis sceptique, tu en penses quoi?
tout est à refaire
on rase tout et on recommence
les fondation et le plancher sont comme les jambes et les pieds pour l'être humain
Bonjour à tous,
J'ai un soucis, je pense que ma dalle de béton ne contient pas les cadrillages métalliques pour que le béton soit armé si je m'exprime bien...(désolé je n'y connais pas grand
Pour info : conso journalière (24 h) sur 7 mois 22 kw....
effectivement gros consommateur..... :)
Je ne dis pas que 'c'est rentable" de prendre le tarif normal. Je dis que pour moins de 50 € par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens de lire la page ci-dessus, et comme je viens aussi de répondre sur une autre page du site, je vous fais un copier coller de ma réponse.
Il s'agit d'une maison de 90m², 4 occup
Forum: Aménagement extérieur
Je refais mes calculs et oui je confirme:
3500€/3ans= 3500€/36 = 97€/mois!!
Donc autour de 100€/mois pour faire un compte rond.
Maintenant, je n'ai pas déduit l'économie en Eau Potab
Les cuves PEHD se vendent chez des grossistes en matériaux professionnels pour les plombiers et tous corps de bâtiments.
Ca vaut apparemment cher mais c'est mille fois mieux que le béton: le bét
Bonjour Samira,
Pour répondre à ta question, nous avons acheté le lot 40, dans la rue derriere la tienne.
Sinon, nous sommes dans le 77 pour le moment, pres de roissy, comme Céline il me sembl
Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat qui a fait un travail remarquable !!!
Si je n'avais pas fait appel a un avocat je me serais retrouver dans la merde avec 3 enfants de 3 ans1/2 2ans
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut à tous,
>
> quelles sont les personnes qui font appels a
> DELMAS, car nous souhaitons connaitre vos
> impr