Merci pour votre temoignage
J'ai l impression d'avoir le meme chef de chantier! Nous personnellement on comment a saturer vraiment avec eux! Sans compter qu'on les appelle et qu'ils sont jamais joi
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'ai une question pour Patou&tom, maintenant votre maison doit être finie et aménagée, avez-vous toujours un avis si positif de CELIA Création ?
Car nous aussi nous sommes en
Bonjour tout le monde,
je viens de découvrir ce forum. Nous avons nous aussi acheté un terrain à crepy en valois au clos des charmes.
Normalement les travaux devraient commencer début septemb
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous faisons construire une maison avec chauffage electrique au sol partout.
Le conduit de cheminée est preconisé en temps que 2 eme moyen de chauffage (je suppose au cas ou il y aurait
donc pour ma part, je pense qu'il y a un prob avec les assurances car nous sommes à 0.18 et 0.28 pour les assurances à 100 % sur les 2 têtes.
je croyais que le TEG c'était le taux + les assurance
Bonjour, j'ai obtenu 3.9 fixe sur 19 ans et 0.28% sur capital restant dû pour 2 têtes à 100% avec april assurances
soit 4.18% TEG
BON COURAGE c'est un sacré travail.............
c pas mal du tout il faudrait tt de même connaitre le TEG pour bien comparer... car il parait que lorsqu'on passe par un courtier le TEG est plus élevé (dû aux frais)....
pour ma part taux 4.10
Nous, nous faisons construire avec les maisons CDR et lors de la réunion technique avec le conducteur de travaux, il nous a montré notre enduit (qui est un gratté justement) sur des panneaux pour n
Bonjour,
Nous venons de signer notre permis de construire avec les maisons extraco de Gravigny.
le choix d'un constructeur de maison est difficile et laborieux.
tous (en tout cas une grande partie)
Bonsoir ,
Pour ma part , je suis passé par un courtier qui se fait rénumérer directement par les banques .
25 ans 4 , 20 % ( H/ass et frais )
AU CMB
A+
bonjour
moi j ai eu un credit sur 20ans a un taux de 4.10 a la banque postale et 0.50 pour les assurance A 100% pour 2 avec un lissage du ptz voila
Bonjour à tous,
-Votre maison et en cours de construction et vous avez des problèmes avec votre constructeur, (malfaçons, retards dans les travaux, non respect du contrat ou du descriptif, mauvais
4.10 sur 20 ans à la Bpostale avec assurance ailleurs , sinon sur 15 a c'est 4.05 pour cela il faut avoir 20 % d'apport ; sinon c'est plus
il faut aussi emprunter 120 000e pour avoir des tx inté
Merci pour ta réponse Arnaud, j'ai pris RDV à la banque postale. Donc ils t'ont lissé le 0%? La BNP nous proposé un 4,55% assurances comprises et en lissant le 0%. La caisse d'épargne me dit ne p
Bonjour Samira,
Oui je vois très bien laquelle c'est ta maison, je l'avais bien remarqué en briques rouges. C'est une R+1 comme la mienne.
Et effectivement, la dernière fois que je suis passé il
salut raphael29,
nous avons optenu en juin avec la banque postale, un taux à 4.3% sur 25 ans et avons eu le droit au pret à 0% qui est lissé avec celui de la banque postale.pour les assurances,not
Bonjour, je fais construire ma maison et je souhaite installer un poele a bois.
pour bénéficier du crédit d'impot de 40 % en 2009, quand dois je l'installer? est ce que je dois attendre la decl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un partenaire banquaire pour notre prêt immobilier. Quels sont les banques les plus intéressantes actuellement? Pouvez-vous m'indiquer
Bonjour,
Je suis en chantier avec Sésame actuellement, ça se passe pas trop mal, mais je suis mon affaire de pres. Je crois qu ça dépend bcp du chef de chantier, et de ses relations avec les so
Salut math,
il n'y a pu de crédit d'impôt sur les systèmes air/air depuis début 2009.A cause de la clim
Je suis de la partie donc je sais de quoi je parle.
Bonjour Amélie,
Nous ils avaient oublié l'arrivée d'eau d'attente prévue pour notre futur étage.
Pour le mois d'août je crois qu'ils reprennent vers le 24.
Les reprises ont été effectuées
Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona...
C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe)
La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
bonjour
Je vais faire installer une clim réversible dans ma maison neuve
gainable a l'étage et split au rez de chaussé
Est ce qu'il y a toujours un crédit d'impôt à ce jour (août 2009)?
Bonjour à tous,
Voilà je suis propriétaire dans ce lotissement et nous avons fait confiance à GUITARD malheureusement.
Je ne vais surtout pas vous les conseillers vu les problèmes qu'il y a e
Même problème avec Maisons Marie : pas de réponse malgré 10 appels demandant Rdv pouir terrain et Maison !
Alors j'ai fait une dizaine d'autres constructeurs: quelle tristesse, on veut te vendre
Bonjour,
Je dois payer la première facture à mon constructeur qui est fermé tout le mois d'août. Moi je veux bien mais comment je fais si la boîte est fermée ?
Si je ne paye pas sur le con
Bonjour
je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
bonjour pour vos problème voici un lien ou vous trouverez un n° de tel pour apporter votre témoignage sur tous vos déboires consécutif à votre construction
http://droit-finances.commentcama
demande a steven
mon expertise est effectuee , nous sommes en negociation pour casser le contrat ou entamer une procedure financiere a long terme
si possible , infos a transmettre a SJJ.FREE@fr
bonjour aujourd hui mercredi 24 h00 joins de carrelage tous humide temperature exterieur 20° interieur 22° taux d humiditée mesuré 65% ca nous parais elevé non???
merci de vos reponsses cordiale