donc tout est relatif car la CE a proposé du 3.95 sur 15 ans à une amie qui a d'ailleurs a accepté l'offre.... on verra si elle s'aligne...
pour quelle durée est ce les 4.40 %?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi j'ai fait construire ma maison par optimal il y a bientot 2 ans maintenant du cote de Montbeliard.
Le commercial etait vraiment sympa, on se sentait vraiment en confiance. Questions tar
12514.
Raphael29
17/08/09 20:39
Je trouve ça pas mal du 4,05%, la CE m'a proposé du 4,40% sans assurance.
12515.
seve34
17/08/09 19:18
bjr
suis allée à la Banque postale, les taux n'ont pas changé : dégoutée....
3.90 % hors assurance pour 15 ans et 120 000e minimum à emprunter.
sinon c'est du 4.05 % si moins de 120 000e em
12516.
Raphael29
17/08/09 17:24
Salut Richard,
Je suis passée par meilleurtaux.com, ils étudient notre dossier, pour l'instant le crédit agricole serait le mieux placé. Ils ne m'ont pas encore dit le taux. Sinon j'ai pris rdv
Et en cas de grave problème, le nouvel acquéreur peut éventuellement se retourner contre vous fin de vous demander de trouver la cause du problème survenu
C'est ce qui nous a décidé à finaleme
12518.
Richard
17/08/09 15:24
Un partenaire bancaire?
Moi je ne trouve pas pour l'instant. Sur http://www.mescreditsparinternet.com , le devis crédit est gratuit sur ce site et il peut vous renseigner sur le taux.
bonjour,
perso pr nous budget limité aussi donc on s est debrouillé pr pas mal de choses deja on a juste faire faire nos plans apres on a couru les artisans pour avoir des devis mine de rien ca t
Je vous donne un peux de news:
Un procès verbal contradictoire a été réaliser en mentionnant les réserves.
Ils sont venu accompagné d'un expert qui m'a fait enlevé des réserves car il deva
bonjour,
nous aussi nous avions choisi le Weber et Broutin 000 blanc et le résultat est blanc cassé ou écru selon la luminosité.(gris souris en soubassement).
Au début on est était déçu m
Bonjour à tous
C'est super cool, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux.
C'est génial Samira, j'ai vu qu'ils avaient posé les tuiles.
Audrey, le compteur est déjà sur ton terrain
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.
Bonjour à tous,
Audrey, je suis actuellement au Mesnil Amelot. Je connaissais un peu Crépy avant mais sans plus à vrai dire.
Et c'est clair que j'attends avec impatience que toute la partie adm
Le dallage de mon carage a un décaissé de 11cm par rapport a l'altimétrie des seuils de portes avant et arriére,réponse du constructeur a cette anomalie:nouvelle conception Maison d'en France,(sa
Nous sommes aussi intéressé par une poêle à pellets mais dans la région havraise les revendeurs se font très rares. Nous avons des prix allant de 4000€ à 7000€ pose comprise hors crédit d'
Bonjour,
le dallage de mon garage de 24m2 a un décaissé de 11cm par rapport a l'altimétrie des seuils de portes avant et arriére,réponse du constructeur a cette anomalie:nouvelle conception Mais
Merci rt2005!
je crois que je vais aller dans ce sens en attendant d'avoir le budget et le recul...
Une bonne isolation , des radiateurs à l'étage et un poêle au RC commence à me paraître une b
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut,
pour nous,proposition de la banque postale le 05 juin2009 et celle du credit foncier pour le ptz le 13 juillet 2009 et oui, c'est tres long!!!
http://notremaison35.bricoblog.fr
les tolérances de fabrication dans le batiment sont larges (1 cm pour 1 m)
je ne crois pas qu'il faille en faire état auprès du constructeur
Bonjour,
A mon avis la marge d'erreur tolérée doit être inscrite dans ton contrat, peut-être en tout petit en bas de page....
Là où nous habitons actuellement le constructeur avait une marge
salut !!
alors il n'y a rien d'obligatoire mais bon c'est neuf alors il vaut mieux que sa soit propre !!
perso voila se que j'ai fais :
reprise de toutes les bandes avec endui de finissage sur en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Amortir un récupérateur en 3 ans est une utopie de commercial.
Voir la rentabilité calculer ci dessous de votre soit disant récupérateur d'eau.
Il ne faut pas confondre investissement et rent
Forum: Aménagement extérieur
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Si le maçon n'a pas mis de treillit soudé, cela peut nuire à la résistance de la dalle, le ferraillage pour des questions de résistance à différentes contrainte mécaniques se fait en font de d
Peut-on vendre une maison (en excellent état) de moins de dix ans sans avoir souscrit d’assurance Dommage - Ouvrage lors de sa construction ?
Merci d’avance pour toutes vos réponses.