bonjour à tous
la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie.
sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
Forum: Les lotissements
on arrive toujours au meme probleme ils faut tout verifie . mais on connait pas tout comme les epaisseurs de crepi qui connait ca a part l enduiseur. comme tout le monde on fait confiance au construc
Forum: Faire construire
bonsoir ne vous inquiete pas nous compromis du terrain signe en avril permis de construire recu en juillet on est devenu proprietaire du terrain en decembre car la maison de credit attends l accord d
oui pour les sols et la peinture non car ils comptent ca comme decoration
pour ta taxe de racordement je ne sais pas car je la payerai que l annee prochaine et 600 euros
mais d apres la notices
pour vous aider
la notice du credit foncier me dit
les factures liees a la construction de la maison
les factures d amenagement du terrain edf gaz eau tout a l egout
puis les factures d achat de
Pour le poêle si tu l'installes toi même il n'y a pas de crédit d'impôts.
Nous faisons construire dans le 76 et pour savoir exactement ce qui rentre en compte dans la livraison à soi même pour
ericrobain a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne conseille pas du tout. A EVITER ABSOLUMENT
>
> Mon frère à fait construire un pavillon en
> Bretagne et il
Bonjour,
Nous allons faire construire dans les mois qui viennent une maison BBC.
Nous savons que nous aurons des avantages fiscaux mais nous avons entendu que nous pouvons aussi avoir une majoratio
bonjour nous ont a eu notre reception debut aout tout c est bien passe pourtant comme beaucoup critique c est une maison phenix de toute facon ca depend de l agence et du personnel en place car c e
Bonsoir
Pour Essa
Je pense que pour l'acte définitif ,ca n'a pas a etre marquée.Sur le compromis ,ca peut avoir son importance par rapport à la société de crédit Vous mettez les clauses susp
FNKY2 a écrit:
> Qu'est ce qui ma convaincu :
>
> - le rapport qualité / prix !!!!! (une maison
> d'archi au prix d'une maison de constructeur)
>
Bonjour,
D'orazio n'a pas besoin de fai
Bonjour,
J'ai fait construire par d'Orazio, réception de la maison en juin 2005 (sans réserve)
150M2 habitables 205 uitiles en périphérie de villeneuve d'ascq.
J'avais hésité entre Dem
Bonjour
Juste pour information si j'ai un budget de 140000 euros maison 100000 le reste pour le terrain combien vais je payer aproximativement en mensualité. Pouvez vous me communiqué vos budget
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de confier notre projet au constructeur maisonneuve.
Nous avons créer un blog vous permettant de suite en temp réel les différentes étapes de la construc
ok merci tout le monde !!
alors c est trop en terme de quantité mais plutot ce que clh14 explique qui m intéresse l épaisseur je sais qu elle est pas enorme !!
donc le soucis sa doit etre le
Fanus59 comme je vous comprends, nous vivons la même situation que vous mais en pire !! Notre appartement est à vendre depuis presque 11 mois, nous avons eu des visites, nous avons failli le vendre
Bonjour a tous voila je suis tomber sur votre forum, et actuellement, je suis tomber sur des parcelles a vendre dans le lotissement, j'envisage de faire construire dans ce lotissement donc peut etre
..... et alors ?.... ca a donné quoi la visite des gens agréablemtn surpris ?..... Si c'est par agence, demandez à l'agence le pourquoi ?..... si il n'y a pas de suite !
D'après le descriptif,
bonsoir à tous
ça y 'est nous nous sommes lancés avec un constructeur , et notre choix s' est porté vers ACMI , malgré le seul avis négatif que j' ai eu sur la société . Le choix est murement
oui le RPE c'est fin puisque c'est une peinture plastifiée ;-)
les tolérances que je t''ai indiqué c'est pour du monocouche, je ne sais pas si cela s'applique pour le RPe et sa sous couche (puisq
bonjour bonjour,
un terrain nous interesse mais il est bloqué avec un constructeur que nous ne connaissions pas ( les maisons d aujourd hui),
ils nous ont fait ,selon nos plans une maison qui nous
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°2 : et quel plaisir de voir que les travaux de viabilisation avaient enfin commencés!! il était temps.
Nous sommes originaire de Hénin-Beaumont et avo
bonjours tout le monde ....
alors quand tu dit que les autres blog sont pas bien il ne faut pas voir que ta construction mais aussi celle des autres ..
je vais t expliquer les gros problemes renc
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
<<<>>>>
J'avais dis qu'elle était au prix du marché à 255k€, en aucun 165k€ qui était mon cas mais pour
bonjours tout le monde ....
alors voila ton sujet m interresse énormémant et je ne sais si il est encore actif puisqu il date d'avril..??
alors nous nous faisons construire une phenix et le re
J'ai pu enfin avoir Mme AMEDA ce jour, elle est en attende d'une réponse du bureau d'étude et du consuel, elle aura comme par hasard, une réponse au plus tard, début de la semaine prochaine, Et c'