J'aimerais faire un double garage indépendant a ma maison dimension 8m de large X 7m de profondeur. Toiture classique ( le moins cher ) et tuile plate couleur ardoise.
A combien estimé vous le c
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
A force qu'on se pose tous la question du courrier je viens d'appeler coopartois et la secrétaire m'a dit livraison prévue probablement fin mars donc ils pensent nous envoyer les
Forum: Les lotissements
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Des messages concernant Maisons BERCi ont été
> modérés.
seule la vérité blesse, la preuve en est,
puisque les
Forum: Faire construire
Nous avons vécu la même chose au mois d'août, pas de réserves sinon pas de clés! En fait, le jour de la réception, nous avons rempli 2 formulaires: celui des réserves sur lequel nous avons écr
je dois calmer vos mails enthousiastes
j ai fait construire egalement par d orazio en 2007 2008
nous avons fini au tribunal et nous avons gagne concernant des erreurs par rapport a nos demandes
bonjour
cela depend du temps que tu peux y consacrer!
pour moi l'intervention electricité et placo devrait durer environ 3 semaine mais realise par entreprise!
bon courage
emi
et bien non je ne fais pas parti de maison alicia je suis acquereur d'un terrain par l'agence laforet maintenon qui m'a conseillé maison alicia, attention je ne dis pas qu'il n'y aura jamais aucun so
Pareil pour nous MIKIT la honte!
On avait été voir chez eux,soi-disant bon prix pour une maison(tout compte fait pour la qualité c'est aussi cher que les autres!)et au 2ème rendez-vous il fallait
bonjour
j'ai une toiture en tuiles, et en dessous j'ai un écran sous toiture spirtech (une sorte de feutre noir).
Je voudrais isoler la toiture pour éviter d'avoir des températures trop basses
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir à tous
le compte à rebours a commencé,pour nous réception de la maison vendredi 11, puis ensuite tous devrait s' enchainer très vite, les enfants feront leur rentrée à Crépy le 4
Essayes effectivement de trouver une solution à l'amiable avec ton constructeur, il peut toujours te reprocher de n'avoir pas vérifier les documents que tu as signés (tu n'es pas en position de for
Je voudrai donc envoyer un recommande au siege concernant ce sujet la pour que le constructeur assume l'erreur de sa commerciale, comment le ridiger?quoi mettre dans la lettre (sachant que nous entamo
Bonjour,
Ton prêt ne serait peut-être pas passé avec 20000 E en + (taux d'endettement supérieur à 33 %) et la commerciale n'a vu que son intérêt sans penser aux conséquences pour toi ! mais
aamoi a écrit:
> Cette manière de procéder est absurde et illégale.
> Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout
> annuler lorsque
Bonjour Denise
La 1ere garantie est la décenales de toute facon les banques demandes obligatoirement cette assurances ensuite il vous faut souscrire une assurance dommage ouvrage axa sont les mieux
Celine :
Je ne pas fait la construction avec Alicia, j'ai eu le rdv avec le directeur de Alicia...Je lui demandé si Maison Alicias pouvait signer la CHARTE D'AGREMENT de l'AAMOI (voilà , comme ç
bonjour, nous revolià sur le forum !
il ne se passait pas grand chose ces derniers temps (raison de l'absence) sauf l'attente des démarches administratives et autres. Mais depuis cette semaine notr
Bonjour
Assainissement autonome fait
Pour ceux que ça intéresse, micro station accepté par notre SPANC!!
Bonne fin de semaine à tous
Non pas d'erreur,10000e ont ete deduit pour entrer dans les frais du credit + signature que 20000e a notre charge.le ba nquier m'a detailler tous les prets,ya pas d'erreur sauf que la commercial a mer
Bonjour,
Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel
Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
Bonsoir Bruno,
Désolé de tes déboires a cause de petits crétins.
Nicolas atoujours de bonne idées mais je ne pense pas que chipie soit efficace. Je te conseille donc de monter la garde av
salut oui je comprends ou tu voulez en venir
"quand je dis pas de polystyrène" c'est que chez bcp de constructeur il utilise des lourdis en polystireine (voir photo blog entre des petites poutrelle
Depuis le début de mon projet, je n'entends que des "méfie toi des constructeurs, surtout Cléverte" ! ou "Ouais, ils te disent 9 mois, mais attends toi à 2 ans de construction !" J'ai toujours dit
Suite de mes mésaventures avec Maisons Malet ( à portet sur garonne), après avoir tenté faire rejeter ma demande d'expertise judidiciaire par de vieilles lois (et donc fait augmenter mes frais d'a
dilou2702 a écrit:
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons
dilou2702 a écrit:
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons