Forums faire Construire

Page 386 / 789
Résultats 11551 - 11580 de 23653
doudou1411
20/12/09 18:26
merci bcp je compte annuler mon rdv avec mikit jai deja vu maison familiale jai pas accroché jai vu aussi maison optimal et la je trouve pas mal reste a voir maison france confort lunid prochain e
Forum: Faire construire
mamannab
20/12/09 18:09
La situation semble se débloquer après un échange téléphonique assez vif en émotions. On attend mercredi, on dépose a priori le dossier de permis jeudi. Dommage qu'on doive en arriver à menac
PROJET
20/12/09 15:40
SLT pour nous ça avance.le PC a été déposé le 16/11 en mairie et est en DDE depuis le 25/11;la semaine prochaine, je vais commencer à les harceler.pour le crédit normalement c'est fin de semai
Forum: Les lotissements
Shaggrhan
20/12/09 14:56
Bonjour à tous, Voyant que l'on parle de permis de construire, est il possible de savoir avec quel constructeur vous avez choisi de concrétiser votre projet pour avoir un petit aperçu de la div
faf62
20/12/09 09:00
BIZARE, POURTANT BUCHERT ETAIT 10% AU DESSUS DE DDN DO COMPRIS , MATERIAUX ET CONCEPT FABRICATION QUASI SIMILAIRE, CE QUI NOUS A PARU EXORBITANT AVEC UNE ARCHI QUI N ' AVAIT RIEN A VOIR AVEC CELLE
golwan
19/12/09 21:30
Désolé mais nous ne pouvons pas nous exprimer sur internet alors que nous avons fait que de conseillé ou déconseillé.... Notre constructeur par écrit (voir en pièce jointe) nous la remarqué, a
11557. 62 gitec
philippe5962
18/12/09 22:57
Bonsoir, Merci stonegee62 pour ces explications. Effectivement, nous n’avons pas pu compacter le remblai car il y a les tuyaux d’évacuation d’eaux de pluie tout autour de la maison ce qui fait
graziella
18/12/09 19:22
totoberclau a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous!!!!!!!!!! > > Lot numéro 12 début de la construction avec > Maisonneuve Lens la semaine du 11 No
Wicent
18/12/09 09:10
les fondations ont été coulées mercredi comme prévu, il faisait 1 ou 2°C. le soir on est très vite tombé dans des températures négatives, hier la neige est tombée...j'espère qu'il y aura p
maison34
17/12/09 22:11
maison34 a écrit: ------------------------------------------------------- > morena a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonjour tout le monde, > > > > Et
eveetmanu
17/12/09 18:54
bonjour a tous le lotissement prend vraiment forme et en plus avec cette superbe neige on se croirait au milieu de la montagne pour notre part la maison a du mal a se finir, bon on a deja un cote de
baloo69
17/12/09 15:49
Bonjour, A la recherche d'un constructeur, je suis très étonné des propositions concernant le vide sanitaire. Conseillé par la secrétaire de mairie et certains constructeurs et inutiles pour d'a
case
17/12/09 11:35
Quel est ta situation aujourd'hui fredocat ? Je voudrais savoir si le mur en 22 est vraiment labelisé en BBC, car suite à différents RDV je me rends compte qu'il est très limité en performance
yanines
17/12/09 10:42
salut tout le monde désolé pour ce grand silence, plus connexion internet ! merci free !!!! bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum. Pour notre part, ça y est, nous avons commencé les t
mamannab
16/12/09 19:15
Je crois plutôt que le gars chargé de notre dossier est incompétent. Nous avons rappelé ce soir en lui donnant une dernière chance: si le dossier n'est pas déposé en mairie la semaine prochain
lyseconcept
16/12/09 19:03
laxavière a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur > Béligneux, nous avons des RDV avec les maisons >
lyseconcept
16/12/09 18:56
lariboute a écrit: ------------------------------------------------------- > faut_il un cabinet agree par la mairie pour faire > une étude de sol pour faire une étude de sol pour > une fosse se
lyseconcept
16/12/09 18:52
Raphael29 a écrit: ------------------------------------------------------- > Une amie a vu un reportage sur france 3 jeudi soir > dans lequel on parlait de subvention qui seraient > accordées po
lyseconcept
16/12/09 18:44
kiki du 9-3 a écrit: ------------------------------------------------------- > nous sommes sur le point de faire construire et > nous avons un souçi d'assainissement. > le terrain n'absorbe pas
lyseconcept
16/12/09 18:37
julia a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je suis chargée d'affaire dans un cabinet de > maitrise d'oeuvre, meme si je suis dans une > démarche d'aide
ceno59
16/12/09 18:23
bonsoir!! Félicitations!!!!!!!!!!!! tres heureux pour vous si tout s'est bien passé!!! les travaux intérieurs vont pouvoir commencer alors... il y a une SARL Nicoleo apparemment dans le coin j
maison34
16/12/09 17:15
morena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour tout le monde, > > Et bien c'est décidé, ce sera Mas Occitan .... ça > a été dur à choisir mais bon >
mekdju
15/12/09 18:19
Bonsoir, Merci pour ta réponse. Nous aussi, nous avons choisi des menuiseries alu noir et notre crainte c'est qu'il y ait une différence de teinte. On verra bien, ça sera la surprise. Nous passo
Okiuy
15/12/09 16:20
Bonjour Je cherches des infos, des récits ou des retours d'expériences de personnes qui ont construit une mainson avec le constructeur Concept Création, basé a Villefranche sur saône dans le
fred62980
15/12/09 15:46
bonjour etant maitre d'oeuvre je vous conseil de faire attention a la qualité des c 2 constructeur , demander leurs les descriptifs des materiaux mis en oeuvre. certe ces constructeurs ont de b
Fred_Danton
14/12/09 21:51
Bonsoir, Nous avons eu notre conducteur de travaux mercredi dernier. Il nous annonçait la pose des chaises ce jour et c'est chose faite ! Le chantier devrait commencer la semaine prochaine, si l
peddy69
14/12/09 12:27
En réponse à jojo69, Les assurances n'interviennent pas vraiment pour réparer les malfaçons qui ne compromettent pas la solidité de l'ouvrage (Dommage ouvrage). Et encore si c'est le cas, il f
jojo69
14/12/09 11:00
la phrase magique d'ast et les assuranse son la pour paye la merde quil fons.
desperado62
13/12/09 09:24
fidobobo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Desesperado, > > Je n'ai pas encore trouvé un constructeur dans le > 62 sans problème: géoxia, habitat con
Nicoleo
13/12/09 09:23
Lily59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Nicoléo, tu passes par une entreprise pour les > finitions ? > Bonjour Lily, Oui oui, la SARL Nicoleo !!! Nous au
charte d'utilisation du forum