bonjour
et non plus personne ne travail sur le chantier et il n'est pas prévu qu'ils reviennent avant l'année prochaine
ils sont venu lundi ou mardi pour faire une partie des joints dans le sejo
Forum: Faire construire
bonjour,
pour vous donner un ordre d'idée,
garage 50m2 avec charpente traditionnelle, plancher, menuiserie 2 fenetres une porte et une porte garage de largeur 5m, crepis, dalle biensur, fondation 5
ah je comprends mieux .
sincrement je ne sais pas , et si c'est le cas je serai bientot dans la meme situation que toi...
enfait vous allez recevoir votre offre de prêt bientot et votre achat en
Forum: Les lotissements
à vous tous qui faites vivre ce forum, partagez vos expériences, rendez service en le faisant pour ceux qui passeront par le même vécu, nous souhaitons que vous finissiez aussi bien que possible c
Bonjour à tous
Avec les 3 petits et la reprise proche du boulot,je n'ai pas souvent le temps de me connecter alors je profite de congés de Noël pour le faire et vous annoncer que notre remise d
Bonjour, au niveau de ton heure creuse ; est-ce toi qui a demandé de scinder en 2 ton heure creuse?
A moins que ce soit lié à ton abonnement (puissance)?
Je pensai que l'heure creuse était tou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour la réponse.
On part sur une maison de plain-pied.
Ce qui est écrit correspond aux réponses donnés par les constructeurs, sans plus de précisions correspond à ma demande de maison tr
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !
Dans le cahier des charges donné aux constructeurs, j'avais demandé une bonne isolation de la maison. Voici ce que me propose 3 d'entre eux. Qu'en pensez-vous
Petite déception …
En février 2008, nous avons initié l’achat de notre maison auprès de CLEVERTE à EVREUX. Nous l’avons réceptionnée en juillet 2009.
L’ensemble des phases de la co
laccroc a écrit:
-------------------------------------------------------
> les derniers radiateurs electriques a inertie sont
> chers a l achat mais super economiques
Bonjour à tous, je conf
comme je le disais sur un autre post, vous pouvez contacter ou aller voir sur le site de DECREM qui construit des maisons individuelles.
bonjour,
vous pouvez faire appel a la societe DECREM qui construit des maison individuelles dans tout le morbihan, voir leur site.
Bonjour à tous et Bonjour à Mr Bauvin. Je suis étonné de la teneur des propos de Mr Bauvin. Célia-Création est une société de services reconnue par son professionnalisme, et nous ne sommes pas
Bonjour,
en effet, qui a bien pu vous déconseiller un écran sous-toiture et pour quelle raison ? C'est comme déconseiller des pneus hiver pour la neige. Cet écran protège, non seulement contre l
pas de feraille dans les pilie .dale 8cm au lieu de 12cm pluse et infinite
ce malefacion on ete mise a joure par un expere judisier nome par le tribunal.
je peux admire une ruine sen partitre a le
bonsoir a tous
Me revoilà sur ce forum il faut dire qu' entre les cartons et les dernières formalités à accomplir je n' ai plus vraiment le temps .
ca y est nous arrivons le 02 janvier sur
Bonsoir à tous,
Nous avons fait construire notre maison par MAISON FLORIOT.
Nous avons eu des infiltrations d'eau suite à la fonte de la neige sur notre toit.
On nous avait déconseillé la pos
Je ne pense pas que ce soit de la laine de verre, mais une isolation soufflée genre ouate de cellulose (facile à vérifier c'est blanc et ne gratte pas) comme sur cette photo : http://i87.servimg.co
julia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Juridiquement:
> Envoyez 2 LAR avec 2 propositions de dates à une
> dizaine de jours d'écart (temps de recev
Une réserve a une validité de 10 ans ce qui n'est pas le cas d'une demande en parfait achèvement. D'autre part un désordre apparent est purgé et défoinitivement prescrit par la réception (et le
Bonjour à tous,
Pour savoir si vous avez déjà signé l'offre de pret et comment ça se passe au niveau des délais. Avez vous eu des prorogations? comment ça se passe?
Doit' on à nouveau refa
D ailleurs en parlant de critiques! j étais à l'époque en discussion avec un maitre d oeuvre qui était à un tarif vraiment trop élevé pour nous car fait des maisons de haut standing.
Lors d
Donnez moi une liste des matériaux et je vous dis!!!!
A l'époque où j ai fait les demandes et à l'époque où j ai signé le contrat, j avais une liste avec moi!!!!
D ailleurs je suis ét
Je nai pas le descriptif sous les yeux mais de tête, rien que le fait que le placo soit des plaques de placo et non les grandes bandes de placo comme on peut voir ailleurs (meilleure isolation phoniq
Bonjour,
Je vais faire construire avec Prestilogis et côté matériaux, dans le descriptif, ils sont très bien!!!!
C est la première fois que je lis des critiques à leur sujet!!!! Bizarre!
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a fait construire avec ECC ? Quels sont leurs qualités et défauts ? Et pour quel budget hors terrain ?
Merci de vos réponses.
ok pour le consuel
mes doutes sont importants sur l eau
un grand merci à moi de convaincre le CST qui veut absolument réceptionner en fin 2009!!!
Il faur refuser la réception le tant que vous n'avez pas le concuel et les tests d'eau.
Je sais que c'est peinible, mais croyez moi il faut faire comme ça sinon vous aurez encore plus de soucis plu