Forums faire Construire

Page 383 / 789
Résultats 11461 - 11490 de 23653
joe.satriani
06/01/10 14:09
Bonjour, j'ai cru comprendre qu'à partir du 1er janvier de cette année 2010, seules les habitations dites à économie d'énergie seront soumises à ces déductions d'intérêts ? Cordialement
Forum: Faire construire
pafpaf
05/01/10 22:07
Bonsoir et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Ici, rien de neuf, on attend toujours... Sinon, pour les écoles, il me semble que ça marche par secteur donc pour nous, ça sera sans doute
Forum: Les lotissements
clh14
05/01/10 13:18
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja). Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis. Il reste quelques terrains de libre app
alwaysinlive
05/01/10 13:15
En reponse a aamoi je ne denie en aucun cas la DO bien au contraire et je la presente a mes cleints entre autre je travaille avec mon assurrance partenaire qui est la MAFF donc pas une petite assuran
clh14
05/01/10 11:56
Bonjour, Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ce qu'il vous arrive, effectivement cette crise fait beaucoup de mal dans le BTP aussi, espérons bien vite des jours meilleurs. Ensuite, il
aamoi
05/01/10 10:41
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour a tous a ce jour la DO n est pas > obligatoire ce sont en general les banques et > organisme de credit qui
orlanth
05/01/10 10:26
J'aimerai bien avoir des prix comme ça :-) Mon constructeur ne m'aide pas car il estime que la DO est inutile ! Je sais on dit souvent qu'un constructeur qui dit ça est un fou mais il a pourtant u
julia
05/01/10 10:11
Bonjour alwaysinlive, je paie également mon assurance décennale en tant que maître d'oeuvre une fortune. Pour les projets de mes clients je lance des appels d'offres aux entreprises qui sont anal
alwaysinlive
05/01/10 09:57
bonjour Julia il est vrai que les assurrances se renvoeint la balle de mon cote je paie mon assurance decennal et responsabilite assez cher croyez moi et je ne denie en rien la DO par contre la DO aus
julia
05/01/10 09:30
Bonjour, L'obligation de DO est décrite dans la loi: code des assurances, article L.242-1 Un autre article de loi: "nul n'est sensé ignorer la loi!" Le parfait achèvement n'a absolument rien à
alwaysinlive
05/01/10 09:04
bonjour a tous a ce jour la DO n est pas obligatoire ce sont en general les banques et organisme de credit qui la demandent , je ne renie en aucun cas le bien fondé de cette assurance quoiqu il en so
clh14
05/01/10 08:34
+1 avec julia, la DO couvre les garanties des artisans pendant la durée de leur propre assurance (biennales et décénales selon que les ouvrages). La dommage ouvrage, sert notamment à se faire i
bibouded
04/01/10 21:47
Bonsoir, pour l'installation d'une cuve de récupération d'eau de pluie, il existe un crédit d'impot de 25% du montant du matériel, pas sur la main d'oeuvre
maison-caen
04/01/10 21:27
Bonjour , Oui , c'est peut etre nocif , mais ont en sait rien , quel sont les mesures prises par nos voisins européens ? Après des bobinages qui formes des champs magnétiques , je crois savoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
julia
04/01/10 21:24
Et voilà pourquoi une maîtrise d'oeuvre devrait être obligatoire également, 10% de réflexion pour ne pas se planter!!!! Comment pouvez vous en tant que professionnel mettre les gens dans l'erreur
orlanth
04/01/10 20:51
Ca me surprend bcp en effet cette assurance obligatoire sachant qu'on impose de faire aucun travaux soit même. Je connais peu de personnes qui ne font pas du tout de travaux par eux mêmes ou au blac
alwaysinlive
04/01/10 18:12
Bonsoir en reponse a julia la DO n est pas obligatoire pour une construction neuve ni meme pour une renovation par contre elle est parfois demandé par vos organismes bancaire c est une securite compl
clh14
04/01/10 14:28
DPLG = Diplômé Par Le Gouvernement ... Je crois qu'il existe aussi des architectes DESA. Pour le DPLG, apparemment, ce type de diplôme ne se délivre plus depuis 2007, il a été remplacé par un
julia
04/01/10 14:15
Je ne peux malheureusement pas vous donner les coordonnées de mon assureur, on a pas le droit ici (respect de la charte), si vous vous connecter sur mon blog perso (lien ci- dessous) vous aurez mes c
Didji
04/01/10 11:06
Bonjour, Un IMR n’a de raison d’être que si c’est un volume chauffé sinon attention aux problèmes de condensation. Quel que soit l’isolant, si celui-ci est posé à l’intérieur sous
Forum: Energie, chauffage et isolation
EMI
04/01/10 08:17
bonjour, si je ne me trompe pas il y a un credit d'impot sur le materiel et non sur la pose au moins 40 pourcent bon courage emi
niklon
03/01/10 19:20
Bonjour, quelqu'un aurait-il connaissance d'une subvention (du département, conseil général, ...) pour l'intallation d'une citerne de récupération d'eau de pluie? Ou, il y a-t-il un crédit d
ol34
03/01/10 13:01
tout d'abord merci pour vos réponses rapides !!!! Bien sur, je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable ... mais quand je vois des différences de prix de 300 euros/m2 pour des prestations qua
assoleat
03/01/10 01:41
mathilde1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je cherche également des personnes ayant acheté un > appartement villa mathilde caen. > J'ai reçu comme vous une 2
livingst
03/01/10 00:53
n'oubliez pas de souscrire une assurance dommage ouvrage si toutefois vous décidez de faire comme vous le décrivez.
aamoi
02/01/10 23:50
Au regard de ce que vous décrivez, c'est juste complètement illégal, la pesonne qui propose un plan et construit une construction doit obligatoirement proposer un CMI avec les garanties qui y sont
quique
02/01/10 15:55
Je viens de lire que pour ceux, comme moi, qui projette de faire construire en 2010, ne pourront plus être déduits des impots sur le revenu que 30% de notre mensualité de remboursement du crédit i
quique
02/01/10 15:47
Bonjour, après avoir fait le tour des constructeurs sans vraiment trouver mon bonheur, une connaissance m'a permis de rencontrer un artisan menuisier qui semble très sérieux qui travaille de co
DukeCroft
02/01/10 12:28
Les conducteurs de Béthune sont arrivés à Lens. A Béthune ce n'est plus qu'une agence commerciale. Toute la partie travaux est à Lens à présent. En ce qui me concerne, j'ai fait construire a
van28
01/01/10 15:13
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous. Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum