bonjour
je suis a la recherche d un constructeur dans le 57
j ai vu que vous avez construit par pavillon still
puije me permettre de vous demander si vous n avez pas eu de souci contrairement a c
Forum: Faire construire
bonjour alors pour vous prevenir sachez qu en general les plus value sont fortement evalué par contre les moins values seront par contre tres faible , le probleme chez les constructeurs c est de ne p
Bonjour,
....je me permet de réagir en voyant votre message et celui d'EMI......c'est vrai que pour un tel projet, le mieux (je pense) est de travailler avec un MO. J'ai entrepris cette démarch
Petite je me baignais dans la rivière, et je t'assure que ces grosses bébettes avaient bien plus peur de moi que moi d'eux! On les repérer aux "plouf" de fuite quand on arrivait au bord de l'eau. J
dam's a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je fais construire à st marie des champs
Bonjour,
on va creer un blog, on se soutiendra :)
Vous en etes à quel
Bonsoir,
Nous cherchons un constructeur pour un projet prècis de maison.
Fiche technique :
Maison BBC de 120 m² habitables + garage 2 voitures
Facade 12.50m
Pignon gauche 9.40m, pignon
Le rat musqué vit près de l'eau, et reste sauvage et craintif. Quand ton vide sanitaire sera sec, et quand il y aura des habitants dans la maison, ils partiront à mon avis d'eux-même. J'ai grandit
Bonjour,
Je fais aussi partie des victimes de cette société et de ces deux voleurs !
Il faudrait trouver toutes les victimes, s'associer et porter plainte pour abus de confiance et escroquerie c
Bonjour,
Voilà , j'ai vu un courtier indépendant et je suis super satisfaite du rendez-vous.
En 1 heure il nous a fait part de 6 banques, leurs taux, le montant des assurances, le montant des
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
bonsoir a tous !!
Me revoilà nous sommes enfin dans notre maison et tout se passe bien, la preuve j' ai même internet !!
les enfants ont repris l' école le 04 janvier sur Crépy, j' en ai un
Forum: Les lotissements
bonsoir
date de démarrage de chantier 16 /01 /09 déclaration du constructeur et déja on devait payé les fondation donc date erronée du constructeur (apparement c'est courent )
date notifi
ceylanne a écrit:
> Personnellement, je ne vous conseille pas Maisons
> Marie.
> Nous avons pris un rendez-vous qui s'est avéré
> sans s
Cela fait déjà quelque temps que je réfléchis au mode chauffage, et ce que ne comprends pas dans ce post, c'est que les gens affrontent le tout electrique à autre chose.
De mon côté, les crit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je vois que ce fil de discussion est un des rares à parler des constructuer en Sarthe :)
Aujourd'hui, je suis en phase de finalisation et je devrais signer chez Maine Habitat.Voilaà pour v
> pasjoli80 a écrit:
--------------------------------------------------
> > Les conducteurs de travaux ne donnent dèjà pas leur n° de portable
Apparemment c'est une de leur nouvelle technique
Bonjour,
Nous venons d'emmenager et avons un plancher chauffant electrique qui dispose d'une mise en chauffe progréssive de 21 jours je crois .
Le thermostat commence a chauffer a 20° pendant un
Bonjour,
Pavillon création : à fuire comme la peste, comme l'ensemble des constructeur de maisons individuelles.
Nous avons fait construire une partie de notre maison il y a deux ans avec eux, ré
Dernières nouvelles: après enquête, nous avons joint un de leurs fournisseurs: nos craintes sont justifiées...Faute de paiement de leur part, il n'a pas l'intention de fabriquer les éléments req
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pasjoli80 a écrit:
> Les conducteurs de travaux ne donnent dèjà pas leur n° de portable
J'ai celui de mon conducteur... :-)
fcc a écr
bastien a écrit:
> jai fai une chape traditionelle fibré par des pros
> pour 185m2 jai payer 3000€ tout compris je sui
> carreleur depui
Bonsoir!
Légère erreur, l'étude du sol a été faite avant signature!!! par contre je m'étais renseignée avant sur les autres constructions. Il existe une étude globale du sol de la ZAC coeur
Forum: Les lotissements
j'ai fini mon Hammam de 2/2m avec une hauteur de 2,2m avec banquette intégrée, le tout carrelé, douche intérieure avec salle de repos extérieur...dans ma cave ...cela marche à merveille depuis 6
Forum: Aménagement extérieur
j'ai lu les posts des uns et des autres sur la DO,
1) j'ai fait construire en 2000 par un artisan en CMMI,
je n'ai pas pris de DO, et la banque à l'époque ne m'as rien demandé du tout. (c'ét
bonjour
effectivement nous avons rencontré le Mas Occitan de Frontignan ...
La premiere impression a vraiment été tres bonne et cela me semble vraiment serieux
l'entretien a duré 3h30 ... c
Bonjour, cette année a commencé par la cessation d'activité de la société Les demeures du Lac, représentée par Mr Latteux, personne en qui nous avions placé toute notre confiance pour mener à
Moi en tous cas, je demonte la vmc pour un grand nettoyage ( salle de bain et cuisine) j avais ma gaziniere pas loin de la vmc, les vapeurs de friture encrassent bien les vmc
Bonsoir,
j'ai des nouvelles sur l'isolation de la maison :
Ecran sous toiture
Résistance thermique laine de verre plafond= 9,50
Mur extérieurs en béton cellulaire MI335 épaisseur 20 cm R=1.7
Bonjour,
Petite question : en relisant le devis de mon terrassier, j'ai vu qu'il m'avait noté la pose d'un DeltaMS, puis qu'il a annulé ensuite, car le maçon avait recouvert la partie enterrée d'