Bonjour
nous allons nous lancer pour la construction de notre maison (on signe pour le terrain mercredi).
Nous avons un budget de 130 000€ grand maximum pour la maison finie (hors terrain), sacha
Forum: Faire construire
Bonjour a Tous ,
Proprietaire dans la seconde tranche , je voulais savoir s'il etait possible de mettre des tuiles Bleu foncee,( noir ) j'ai vu que dans le reglement Lotissement cela n'est pas per
Forum: Les lotissements
bonjour
juste une petite question quelqu'un est il au courant pour la video surveillance qui normalement devais etre mise ?merci je pose cette question a cause de la recrudecence des cambriolages s
Bonjour
Nous n'avons pas acheté par le pass foncier, alors je ne vais pas pouvoir vous aider. Et pour le moment nous ne connaissons aucun de nos futurs voisins, nous allons régulièrement sur le ch
Bonjour voici un temoignage.
j ai acheté une maison tout electrique de 1999 bien isolée pres de Lille
elle fait 121m² (rdc et 1 etage) et pas de mitoyen juste le garage de 20m² en plus non chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Sjj,
Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire.
J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
kaisersauze a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Or dans le contrat définitif, il est dit que les
> dispositions du contrat de réservation sont
> remplacées
bibouded a écrit:
-------------------------------------------------------
> rebonjour et merci de la réponse
>
> pour être franc, je ne vois pas en quoi les dates
> d'envoi en recommandé du
bonjour peddy69
j'ai bien lu l'article
je pense qu'effectivement cette societe n'est pas digne de faire partiede l'association des petits constructeurs regionaux malgres la presidence de son PDG a l
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
Bonjour
Nous avons un projet de construction et avons rencontré les Demeures Caladoises, leur proposition est intéressante mais vu ce qu'il y a d'écrit sur les forums, nous souhaiterions avoir d
bonjour a vous,
je crois qu'il reste qq terrain, vous pouvez contacter la sofim 0320929641 ou maitre gaussin a jenlain, nous avons recu le document de fin de travaux pour déposer le PC, la suite va
Bonjour:
Je suis installateur de système de récupération d'eau de pluie dans le Nord-Est de la France.
L'état accorde un crédit d'impôt de 25% sur le montant des équipements constituant l'i
Bonjour,
Pour ma part je n'hésiterais pas, Gueudry a une très bonne réputation, quant aux Constructeur Nds., j'en ai fait l'expérience il y a quelques années, si tu veux l'équivalent d'un bon
Bonjour,
Ayant passé mon permis de conduire il y a 3 ans, j'ai décidé aujourd'hui d'acheter une voiture avec 4 roues et un volant. D'un côté on me propose une dacia à 10 000€ qui est très f
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
A FUIR DE TOUTE URGENCE…
1 saisie du tribunal
3 mois pour finir l’installation
8 reports de date de fin d’installation (Ne tiens pas informé ses clients et nous étions obliger d’appeler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Pour nous ca sera aussi une maison a etage mais avec trois chambres, nous n'avons actuellement pas d'enfants mais par la suite nous avons encore un peu le temps.
En ce qui concerne le
Bon, croyez ce que vous voulez, faites comme bon vous semble, je connais mon métier nous avons 25 ans d'expérience.
Si vous voulez économiser sur les parties essentielles c'est votre choix , je pr
Bonjour,
Oui nous avons signé une réservation avec ATL mais pas encore chez le notaire, la semaine prochaine nous devrions confirmer avec un constructeur ,car les constructeurs se defient pour s'
Bonjour,
Notre constructeur (_______) à effectué les réserves que nous avions émises
il y a 1 an .... Il nous demande maintenant de régler les 5% restant, logique !!
Mais lorsque nous lui de
Bonjour,
Voici un lien public facebook:
http://www.facebook.com/album.php?aid=120459&id=609959716&l=1cbff62216
Vous y trouverez l'article paru le 29 Décembre 2009 sur LE PROGRES ( journal Ly
Salut Lily,
je pense que tu peux rasonnablement tabler sur (130/140€/mois) ...
Et concernant ERDF, nous avons payé 212€ je crois.
Sinon, fin des poncages/enduits ce WE, jen ai marre d'êtr
Hello lisette
Tes post me font sourire, à ta place, je stopperai tout projet de construction et j'irais acheter une tente chez décathlon, au moins, et encore ! Sourire, tout ira bien, car la au d
Bonsoir,
Pour les assurances décennales il faut des études de sol spécifiques, à voir en direct avec ces assurances pour leur critères.
Notre site www.kontrol-batiment.fr
Cordialement
Merci pour les infos.
J'aurai une question supplémentaire:
Dans un CCMI, est il normal d'y inscrire la réalisation ou non d'une étude de sol ?
Quelle est la différence d'un point de vue jurid
Bonjour Ambre,
J'ai cru comprendre que la région y jouait pour beaucoup... Même question qu'Alexb51, dans quel coin faites vous construire ?
C'est heureux effectivement. Tant mieux pour vous. Nous nous passons par crédit immobilier de France.
Bah on verra, offre toujours pas reçu avec les fetes de fin d'années...
Je vous plains, le te
Bonjour, je peux répondre à votre question dioudinette. En effet, les offres de prêt sont valables 4 mois mais en ce qui concerne la marlière les offres de prêt peuvent être bloquées. En tout c
Bonjour,
c'est effectivement par rapport à la date d'achèvement des travaux (qui doit être mentionné sur le certificat d'achèvement de travaux donné par votre constructeur lors de la remise des