Bonjour ,
Je ne parviens pas à joindre ce constructeur non plus ni par telephone , ni par mail
Auriez vous d'autres coordonnées que celle inscrite sur le site ?
Merci d'avance
Forum: Faire construire
Bonsoir
Cela ne me semble pas énorme, je paye plus avec mon appart de 100m² (certes sans doute un peu moins isolé mais qui à l'avantage d'avoir des voisins sur le dessus et sur le côté pour c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Denise,
Il vous faut demander effectivement l'attestation d'assurance decenale valable:
à la date d'ouverture du chantier
C'est trés important.
Ensuite vérifier aussi que l'artisan
Bonjour,
Nous avons rendez vous pour notre credit en janvier 2010 ..
Nous sommes voisins donc puisque nous avons reservé la parcelle 14.
Nous sommes allés voir le terrain lundi et toujours
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je trouve que quelques personnes sont assez agressives à la critique positive. Feraient elles de la pub pour un constructeur?
A vous de juger...
Le bâtiment reste une source de conflit,
J'ai surtout l'impression que vous devez être un commercial de ce groupe, et que voyant tous les déboires à cause des constructeurs vous essayez de communiquer...
Sachez que les liens internet que
POur ma part, j ai l impression Julia, que vous avez commencé à critiquer pour pouvoir par la suite proposer vos sites internet!!! qui si je ne m abuse viennent juste de voir le jour!!!!
Je conç
ok merci, pour l'instant j'ai souscrit à numérable (fibre optique) à compter de janvier et jusqu'au déménagement (espèrons sept 2010 maxi).
ya pas le cable à Baillargues et le vendeur m'a di
Bonjour,
Je ne suis pas ici pour chiffrer de l'isolation, mais à savoir, que par rapport à l'Allemagne et la Suisse nous avons pratiquement 20 ans de retard! Au moment des chocs pétroliers les con
Le suivi en ligne, laisse moi rire.....
Pour avoir fait construire avec Prestilogis, pas besoin de suivi en ligne, ils sont tout à fait disponible pour un RDV ou pour nous renseigner téléphoniquem
Bonsoir,
pour vous répondre je reprends mon propre message de dessus....
N'oubliez pas - c'est toujours TRES beau sur le papier... Moi, ma double flux installé par les gens qui ne connaissaient pa
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux.
En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
Pour nous on a droit au prêt PAS avec un prêt à taux 0 doublé et pas droit aux APL.
Pourtant en étant locataire on y aurait droit !!! Alors la mailleur solution c'est d'aller sur le site de la
bonjour tous le monde,
voila nous avons demarrer notre construction en septembre avec les maison bessin pavillon, et le doute s'installe de plus en plus concernant la hauteur de la maison par rappo
Bonjour,nous avons réservé une parcelle dans ce domaine.Nous avonsnotre rdv pour notre crédit début 2010 (on croise les doigts) nous avons la parcelle 15 et vous ?
Bonsoir pouvez vous me donner quels sont les critères d'obtention du prêt à taux zéro car je crois que celui ci permet une ristourne sur la TLE et la taxe foncière ??
Surtout savez vous si un
Bonjour à tous.
Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction.
Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
Bonjour à tous.
Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction.
Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
seyfamilly,j'espère que vous aurez vite votre permis
barbara21,j'ai eu mon consuel,lors de la remise des clés,et pour la demande des poubelles,je ne l'ai pas encore fait
marmina,merci pour les num
Bonjour à tous,
De retour sur le forum après une longue absence, désolée pas trop le temps de venir
poster. Une semaine de vacances pour les fêtes j'en profite un peu.., l'installation à la
bonjour à tous félicitation à tous ceux qui sont déjà chez eux. j'ai le lot 65.la maison pratiquement terminé.les ouvriers travaillent à l'intérieur maintenant(en vacance pendant les fêtes).
Merci pour votre réponse. C'est bien ce qu'on avait cru comprendre.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
Bonne soirée.
bonjour Machines
malheureusement pour toi a priori nous avons eu la derniere parcelle d'apres la secretaire de Mr stempniak au pir des cas tu peux passer un coup de fil a son agence tu verras bien
Bonjour, nous sommes de coutras et avions fait le tour des constructeurs en aout.
Les plus compétant niveau rapport qualité prix nous a semblé être MCA et LCA.
D'autre sont moins chers mais
bonjour
ne vous inquiete pas c est quand vous recevrez votre avis d imposition ,que vous demander a votre banque qui vous a fait votre credit un justificactif de pret a taux zero et vous renvoyez
Bonjour,
Je suis commercial dans un société de construction clés en mains dans l'herault. A lire vos commentaires sur ce forum je suis effrayé de voir souvent le travail effectué ou non , par
Bonjour à tous et bonnes fêtes,
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, vu qu'il n'y avais rien de nouveau pour nous.
Le permis de construire a été accordé, on a reçu le rec
Bonjour,
Pourquoi pas proposer à votre constructeur d'être en ligne sur le net?
Le suivi de chantier en ligne!!!
S'il n'a rien à craindre sur sa qualité de travaux, tous les internautes le verr